Hearthstone

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Erwan G
Envoyé de la Source

Re: Hearthstone

Message par Erwan G » lun. avr. 08, 2019 3:48 pm

Je viens de réussir à arriver niveau 16 en standard, deux fois, avec des dexks chasseurs sans créature. Après, ça devient difficile.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben » mar. avr. 09, 2019 4:29 pm

De mon expérience (qui commence à sérieusement dater), il y a un cap vraiment dur à passer dans ces niveaux où j'ai été bloqué plusieurs saisons, après j'avais trouvé ça étrangement plus simple entre 15 et 10, puis ça redevient ultra chaud.
Come get some !

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » mar. avr. 09, 2019 11:21 pm

ouverture de 73 booster (payé avec des golds durement économisés :rock )

pas mal d'épiques et 4 légendaires : kalecgo (le dragon mage), branche razoir (le murloc shaman) le sacage boom (meca guerrier) et gardien salladris (une des légendaires druide)

autant dire que, mouais, c'est vraiment pas la folie...

Je suis en train de jouer shaman par ce que c'est mon dernier héros pas niveau 60 et j'en suis à me demander ce qu'il y a de moins pire entre un deck murloc débile et un deck élémentaire/surcharge tricky (je suis partis sur élémentaire)
Mes CR solos en cours :

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mer. avr. 10, 2019 3:47 pm

J'ai réussi à atteindre le niveau 15 avec mon chasseur. Pas peu fier. Bon, je stagne, mais j'aime bien les cartes chasseurs trouvées. A priori, il y a une sécurité au niveau 15 ?
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. avr. 10, 2019 3:51 pm

dans mes souvenirs oui
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Dithral
Dieu en cours d'affectation

Message par Dithral » jeu. avr. 11, 2019 4:33 pm

Erwan G a écrit :
mer. avr. 10, 2019 3:47 pm
A priori, il y a une sécurité au niveau 15 ?
Oui, tous les 5 niveaux. Jusqu'à la fin de la saison.

De mon côté 5 légendaires dont une dorée pour environ 80 paquets, je crois. J'ai eu un peu de chance, même si elles ne m'ont pas fasciné. (Stalladris en druide, Rhyssa et Nozari en paladin, Tak Nozstache en voleur et Jepetto en neutre)

En fait pour l'instant je pleure la disparition des chevalier de la mort. Je les aimais beaucoup. J'ai du mal et ça m'aveugle :P
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Manhattan Spark, l’actualité de ce jour à New York en 1924.

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » dim. avr. 14, 2019 9:56 pm

Ce soir j’ai decrafté tout ce qui était sorti de la rotation. Avec un peu plus de 47000 poussières, je pense que je vais pourvoir me faire du deck :charmeur
Mes CR solos en cours :

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » jeu. avr. 25, 2019 11:24 am

J'ai atteins le niveau 14 avec le Guerrier Boom. La multiplication des cartes qui font 5 de dommages quand on les tire est une façon amusante de jouer : tenir, vider la table, attendre que les bombes explosent au visage de l'autre. Très amusant.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » jeu. avr. 25, 2019 4:59 pm

yep, moi aussi j'ai testé ce deck et j'avoue qu'il est marrant et assez efficace (même si loin d'être invincible)

en ce moment je joue aussi shaman contrôle qui est moins fun mais très solide et tout à fait dans mon style de jeu

J'ai vu aussi passé des mages très axé créature (et sort qui en génèrent), qui m'ont moyennement convaincu. Du chasseur mid-méca (correct), du shaman murloc (correct aussi mais pas mon style), du druide token que je trouve assez efficace et du voleur tempo qui semble assez fort. Côté démo et paladin, j'ai pas vu grand chose.
Mes CR solos en cours :

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » jeu. avr. 25, 2019 5:23 pm

J'ai un chasseur que j'aime bien aussi. Il est axé dommages et sans créatures, assez fun à jouer.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Dithral

Message par Dithral » sam. mai 04, 2019 7:18 pm

Argh, je viens d'atteindre la limite max de tours (donc match nul) pour la première fois. Et même pas un haut fait ou quoi ! :mrgreen: En guerrier contre guerrier, forcément.

Bon, j'ai éclaté de rire de surprise sur le moment, mais c'est quand même un peu frustrant au bout d'un match qui a probablement duré près d'une heure.
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Manhattan Spark, l’actualité de ce jour à New York en 1924.

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » mar. mai 14, 2019 9:23 am

hier 5 parties en classé avec mon shaman contrôle (rang 16) je tombe sur 5 chasseurs (méca, bêtes ou un mixte mais toujours mid-range) et je me prend 5 tôles.

Bon, clairement, chasseur n'est pas un bon match-up pour mon chaman... :(
Mes CR solos en cours :

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » jeu. juin 06, 2019 12:12 pm

Le bras de fer actuel est amusant, mais j'ai l'impression qu'il n'est compris par personne.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

McLovin'
Messie

Message par McLovin' » jeu. juin 06, 2019 12:49 pm

Je l'ai réussi du premier coup ce matin, j'ai eu du pot. Mais c'est vrai que les précédents bras de fer coop, je commençais par 4- 5 gars qui ne comprenaient rien et m'attaquais plutot que le boss (ce qui me faisait quitter la partie immédiatement). ils ont un peu résolu le problème en filant provocation au boss cette fois ci.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » jeu. juin 06, 2019 1:57 pm

pareil, réussi en un coup mais avec un allié qui jouait bien et un bon tirage
Mes CR solos en cours :

Répondre