Hearthstone

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Re: Hearthstone

Message par le Zakhan Noir » lun. juil. 16, 2018 2:02 pm

dans une autre classe elle serait peut-être abusive, mais en démoniste, les soins, c'est pas du luxe vu comment tu dilapides vites tes PV.

Après, en destruction le voleur a effectivement "assassiner" mais surtout "vilépine tueuse" en combo, le chaman a le sort qui met 8 pour 2 (avec surcharge 3 cetes), le prêtre a la dragon qui met 3 à tout le monde, le chasseur a tir meurtrier (s'il fait le vide autour), bref... très bonne carte mais parmi d'autres (et encore 6 manas, ça limite un peu les options)

Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

mouxounet
Profane

Message par mouxounet » lun. juil. 16, 2018 2:10 pm

Oui, la carte est très peu jouée en réalité... En arène, oui, c'est fort !

mouxounet
Profane

Message par mouxounet » mar. juil. 17, 2018 2:21 pm

Je viens de faire ma plus grosse winstreak 15 victoires d'affilée, rang 10 à 5 dans la matinée.
Il n'y a plus personne qui joue paladin impair, du coup, j'ai sorti le voleur impair, et ça fait le job.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. juil. 17, 2018 2:44 pm

mais c'est trop ça, moi je suis dans la zone où le paladin impair pululle... et comme il me clashe, je n'en sors pas, c'est le cercle vicieux...
il me sort vraiment par les trous de nez ce machin. Bon après, je peux comprendre qu'on le joue, c'est efficace, je finirai peut-être par m'y mettre aussi, mais ce qui me débecte, c'est que presque tous les paladins que je rencontre sont comme ça, et ça c'est pas glop.

On peut faire plein de choses avec un paladin: murloc,  contrôle avec gros monstres et gros boosts, quête, thème spécial bouclier divin, mais non on ne rencontre que du impair...

En fait je crois que j'aimerais que tous les joueurs soient comme moi (18 decks, en les jouant tous, et pas que un ou deux), histoire de rencontrer en face la même diversité que je prends plaisir à jouer. 

Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

mouxounet
Profane

Message par mouxounet » mar. juil. 17, 2018 2:56 pm

Pour essayer de sortir de ton cercle vicieux, le démoniste zoo qui heal est un bon client pour battre les paladins. Et une fois que t'es rang 10, normalement, il n'y a plus de paladins... Enfin cette semaine en tout cas... Parce que si tout le monde se met à jouer du odd rogue, on risque d'en revoir vite fait.
Honnêtement, je la trouve plutôt intéressante et variée cette méta. Il n'y a pas vraiment de classe qui domine. Les druide et guerriers taunt sont un peu pénible, mais ça se gère. On voit beaucoup de mages, même quand je perds, j'aime bien jouer contre eux. Il y a deux archétypes de chaman sur le ladder qui sont assez funs. Par contre, un prêtre, je crois bien que ça fait 3 semaines que je n'en ai point vu.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mar. juil. 17, 2018 3:01 pm

Bin, je joue quasi exclusivement chasseur, mais j'ai trois decks différents : un méga bourrin avec des appels de grosses créatures, un deck à secrets, un deck speed. J'alterne en fonction de ce qui passe. Bon, bin, en ce moment, c'est simple, c'est plus rien. Je plafonne au niveau 20. Impossible de descendre en dessous.
Spoiler:
Image

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. juil. 17, 2018 3:13 pm

mouxounet a écrit :
mar. juil. 17, 2018 2:56 pm
Honnêtement, je la trouve plutôt intéressante et variée cette méta. Il n'y a pas vraiment de classe qui domine.

Effectivement, tant mieux, mais moi je suis plus exigeant que ça niveau variété lol. J'aime bien voir plusieurs manières de jouer une classe, pas une seule.  
Pour le démoniste zoo, j'en ai un, mais je n'ai pas envie de ne jouer que ça (toujours ce besoin de diversité), et deux, j'arrive pas à faire des stats de fou avec (je dois être à 60% de victoire). 
(Udo Femi)

mouxounet
Profane

Message par mouxounet » mar. juil. 17, 2018 3:22 pm

le Zakhan Noir a écrit :
mar. juil. 17, 2018 3:13 pm
Pour le démoniste zoo, j'en ai un, mais je n'ai pas envie de ne jouer que ça (toujours ce besoin de diversité), et deux, j'arrive pas à faire des stats de fou avec (je dois être à 60% de victoire).  

Démoniste zoo / Démoniste pair / Mage à lunettes / Druid => il font la fête aux paladins, ça fait 4 decks dans 3 classes :)
Et 60% de victoires, c'est un bon ratio :)

Sans Visage
Prêtre

Message par Sans Visage » ven. juil. 20, 2018 9:02 pm

Premier passage légende!  :rock

Ma compagne et mon bébé étant partis pour quelques jours, je m'étais fixé cet objectif. Ca a pas été facile: Je suis monté du rang 10 au rang 5 avec un druide dit "EZ BIG EZ DRUID". Mais bon je me suis senti bloqué au rang 5-rang 4 pendant des jours. J'ai préféré utilisé un chaman pair midrange. Il m'a fallu seulement    :P 125 games avec un winrate de 59% pour arriver finalement au rang légende. 

[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=14621]Artesia: le retour au pays[/url]
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

Dithral
Ascendant

Message par Dithral » ven. juil. 20, 2018 9:24 pm

Bravo :)

Je pense que le sentiment est normal, la perte de l'effet des séries de victoires en fait un palier très notable.

McLovin'
Messie

Message par McLovin' » mar. août 07, 2018 2:03 pm

Armagueboum, c'est ce soir a 19h. je dois avoir 27 paquets a ouvrir plus les 3 offerts. Espérons que j'ai un peu de chance.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. août 07, 2018 2:18 pm

lol le sujet hearthstone on dirait vraiment un truc pour les accro de la clope quand même...
(Udo Femi)

sunao
Banni

Message par sunao » mar. août 07, 2018 5:54 pm

C'est tout à fait ça. C'est entre autre pour ça que j'ai arrêté. :)
Kyorou a écrit :…faudrait quand-même que certains comprennent qu'insérer leur perso fétiche (fétiche à plus d'un titre, d'ailleurs) à tout bout de champ dans leur jdr n'est pas une bonne idée.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. août 08, 2018 2:50 pm

bon ça y est, la foire aux mécas a commencé... Deux légendaires en 3 paquets (oui moi j'ai que les 3 paquets offerts), dont celle garantie à l'ouverture certes, je me plains pas.

C'est 100% mage: Luna l'astronome qui te fait piocher quand tu joues la carte la plus à droite de ta main (bon, j'aurai préféré à gauche, mais tant pîs). Je l'ai joué une fois, mais y' a peut-être un bug elle m'a pas fait piocher (et j'ai essayé les deux extrêmes, pour être sûr)

Et le sort légendaire mage, pour 7 toutes les créatures de ton deck passent à 1 mana... Je me prends à rêver d'un deck absurde: QUE des créatures, à priori chères, l'arme Aluneth, et ce sort légendaire.  Si t'as du bol, tu pioches vite un corbeau qui fait que les deux joueurs montrent un sort de leur deck, si le tien coûte plus, tu le prends. Et au tour 7, si t'as survécu, ça peut être la fête...

J'ai repéré un sort épique monstrueux en voleur qui fout 10 cartes de la classe de ton adversaire dans ton deck. Ca peut enfin booster mon jeu "Tess" ça...

(Udo Femi)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mer. août 08, 2018 3:29 pm

Pour le moment, j'ai un deck chasseur qui tient la route. Mais putain, le guerrier méca, il est sacrément bourrin...
Spoiler:
Image

Répondre