Hearthstone

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
McLovin'
Messie

Re: Hearthstone

Message par McLovin' » jeu. août 09, 2018 12:34 pm

Pas grand chose dans ma besace après mes 30 boosters. En offerte, la créature chaman qui lance 2 fois le prochain sort du tour, pas mon premier choix, mais plein de potentiel. 2eme booster ouvert, légendaire, ça commence pas mal, sauf que c'est le Sujet n°9 (qui ffait piocher 4 secrets de son deck. Ensuite, j'attends 26 boosters pour ma 3ème,et c'est le sort légendaire chaman (qui transforme toute nos créatures en légendaires). quelques épiques, mais une seule que je voulait   Bref,si je veux des trucs, faudra crafter, maintenant, j'attends avec impatience l'aventure solo de cette extension, et je me fait un deck chaman en attendant.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

Tosheros
Dieu parce pourquoi pas ?

Message par Tosheros » jeu. août 09, 2018 6:41 pm

le Zakhan Noir a écrit :
mer. août 08, 2018 2:50 pm
Et le sort légendaire mage, pour 7 toutes les créatures de ton deck passent à 1 mana... Je me prends à rêver d'un deck absurde: QUE des créatures, à priori chères, l'arme Aluneth, et ce sort légendaire.  Si t'as du bol, tu pioches vite un corbeau qui fait que les deux joueurs montrent un sort de leur deck, si le tien coûte plus, tu le prends. Et au tour 7, si t'as survécu, ça peut être la fête...

T'as une carte quête comme ça dans les boosters dinosaures, si tu joue six créatures qui ont plus de cinq en attaque tu débloque un brontosaure bourrin direct dans ta main, et si tu le joue toutes tes créatures encore dans ton deck passent à 0.

Le problème c'est qu'avec ma chance à chaque fois que je l'ai tenté j'ai eu tous les monstres à cout 9, 10 ou plus qui sont arrivés au départ et quasiment aucune carte facile à invoquer avec des dégâts pendant plein de tours... Frustration.
Démolition : Compétence qui vous permet de dissocier utilisation de TNT et suicide.

Shoggoth a mail

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » jeu. août 09, 2018 9:16 pm

ah oui tu parles de la quête Druide, avec Barnabus. C'est différent car c'est justement une quête  à accomplir. J'ai  un deck comme ça, qui, bien évidemment, ne gagne pas trop, mais comme j'adore le concept, je le garde
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

gurdn
Banni

Message par gurdn » mar. août 14, 2018 6:52 pm

J'aime bien cette nouvelle meta, ça fait des années que je joue à Hearthstone et je viens d'atteindre mon plus haut rang (3 pour le moment) en jouant principalement Odd Rogue et Even Warlock. Je trouve les nouveaux mécanismes de cette extension plutôt intéressants et le retour des decks aggro fait un bien fou.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. août 14, 2018 9:07 pm

le retour des decks aggros? Avant de faire un retour il faudrait déjà partir au moins une fois hin hin...
Parce que le démoniste zoo, le paladin impair, le voleur impair, ils sont là depuis pfffiou au moins ça
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

gurdn
Banni

Message par gurdn » mer. août 15, 2018 8:00 pm

Ca faisait un moment que les decks Zoo Warlock n'étaient plus compétitifs. Là j'ai vu des decks aggro chez les mages, chamans et même prêtre qui tournaient très bien. En fait le grand perdant de cette extension semble être le guerrier pour le moment.

gurdn
Banni

Message par gurdn » jeu. août 23, 2018 9:32 pm

Et ben ! Après quelques bonnes séries...
Image

Le deck avec lequel j'ai fait la montée rang 5 à Légende, un bon vieux Warlock Zoo : https://hsreplay.net/decks/3ShPWVJVKhXUboWYTfePPg/

Sans Visage
Prêtre

Message par Sans Visage » ven. août 24, 2018 10:18 am

gurdn a écrit :
jeu. août 23, 2018 9:32 pm
Et ben ! Après quelques bonnes séries...
Image

Le deck avec lequel j'ai fait la montée rang 5 à Légende, un bon vieux Warlock Zoo : https://hsreplay.net/decks/3ShPWVJVKhXUboWYTfePPg/

Impressionnant ! :rock J'aimerais renouveler ça ce mois ci...
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=14621]Artesia: le retour au pays[/url]
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. sept. 03, 2018 3:32 pm

bon Hearthstone, moi c'est terminé... trop de jeux, trop de gosses, pas assez de temps. Et quand il faut éliminer, ben on commence par les jeux online sur lesquels on ne peut PAS faire pause quand fiston vient te solliciter. Je vais continuer à vous lire, mais j'espère ne pas être faible et tenir ma promesse
(Udo Femi)

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » mar. sept. 04, 2018 3:22 pm

J'ai eu un break de 2-3 mois aussi. Pas le temps de jouer conjugué à une petite baisse d’intérêt. Finalement, je m'y suis remis il y a une semaine ;)

Bon courage à toi pour tenir...

sunao
Banni

Message par sunao » sam. sept. 08, 2018 3:25 pm

J'ai réinstallé le jeu pour faire les casse-têtes. Certains sont bien corsés, j'ai dû trouver la solution pour certains car il y avait des mécanismes que je ne connaissais pas, genre une créature peut passer en négatif en points de vie.
Kyorou a écrit :…faudrait quand-même que certains comprennent qu'insérer leur perso fétiche (fétiche à plus d'un titre, d'ailleurs) à tout bout de champ dans leur jdr n'est pas une bonne idée.

Tosheros

Message par Tosheros » dim. sept. 09, 2018 3:38 pm

J'ai vraiment adoré ces énigmes, mais j'ai dû recourir à des soluces pour 3-4 parmis les plus tordus, c'était vrament plaisant
Démolition : Compétence qui vous permet de dissocier utilisation de TNT et suicide.

Shoggoth a mail

Tosheros

Message par Tosheros » dim. sept. 09, 2018 3:38 pm

J'ai vraiment adoré ces énigmes, mais j'ai dû recourir à des soluces pour 3-4 parmi les plus tordues, c'était vraiment plaisant

Shoggoth a mail

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » jeu. sept. 27, 2018 9:47 am

tient, sur le BdF de cette semaine, j'ai testé le deck lapin sauteur (voleur):
lapin sauteur+recruteur du labo+pas d'ombre (pour générer du lapin), sprint+préparation (pour piocher) et assommer (pour gérer un taunt ou un gros méca magnétisé en face)
ça a plutôt bien marché

Masathyr
Initié

Message par Masathyr » sam. nov. 10, 2018 7:33 pm

Hello,

je cherche un ami pour faire les 5 quêtes d'amis . Si jamais, mon battletag : Masathyr#1833
L'homme est un loup niveau 7 pour l'homme.

Répondre