Hearthstone

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Re: Hearthstone

Message par Vorghyrn » mar. nov. 13, 2018 1:54 pm

Masathyr a écrit :
sam. nov. 10, 2018 7:33 pm
Hello,

je cherche un ami pour faire les 5 quêtes d'amis . Si jamais, mon battletag : Masathyr#1833
je t'ai envoyé une demande d'amis ;)

sunao
Banni

Message par sunao » jeu. nov. 15, 2018 8:14 pm

Masathyr a écrit :
Hello,

je cherche un ami pour faire les 5 quêtes d'amis . Si jamais, mon battletag : Masathyr#1833

Je vais te rajouter aussi, vu que je ne trouve personne dans mes horaires pour faire cette quête.
Kyorou a écrit :…faudrait quand-même que certains comprennent qu'insérer leur perso fétiche (fétiche à plus d'un titre, d'ailleurs) à tout bout de champ dans leur jdr n'est pas une bonne idée.

Masathyr
Initié

Message par Masathyr » jeu. nov. 15, 2018 8:17 pm

sunao a écrit :
jeu. nov. 15, 2018 8:14 pm
Masathyr a écrit :
Hello,

Je vais te rajouter aussi, vu que je ne trouve personne dans mes horaires pour faire cette quête. 
oups j'ai refusé trop vite ^^

L'homme est un loup niveau 7 pour l'homme.

sunao
Banni

Message par sunao » jeu. nov. 15, 2018 8:33 pm

Masathyr a écrit :
jeu. nov. 15, 2018 8:17 pm
sunao a écrit :
jeu. nov. 15, 2018 8:14 pm
Masathyr a écrit :
Hello,

oups j'ai refusé trop vite ^^

J'ai réessayé, mais ça ne traite qu'une demande. Tu peux essayer voir si toi tu peux m'ajouter #sunao2613
Sinon c'est mort. :P
Kyorou a écrit :…faudrait quand-même que certains comprennent qu'insérer leur perso fétiche (fétiche à plus d'un titre, d'ailleurs) à tout bout de champ dans leur jdr n'est pas une bonne idée.

fleo
Dieu des gens nés un 24 Octobre

Message par fleo » mer. déc. 05, 2018 8:32 am

Nouvelle extension, ouverture de 36 paquets. Seulement 1 légendaire (le truc qui fait piocher eux cartes et en file une à l'autre joueur...) et 5 épiques, c est vraiment naze.
BAKOUNINE - D-Beat raw punk

Masathyr
Initié

Message par Masathyr » mer. déc. 05, 2018 9:22 am

80 paquets et 3 légendaires ^^ et j'en ai crafté 3 autres ( même si je sens que je vais le regretter).
L'homme est un loup niveau 7 pour l'homme.

Dithral
Ascendant

Message par Dithral » mer. déc. 05, 2018 9:25 am

J'ai un peu honte, moi, avec mes 6 légendaires pour 50 paquets :P

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » mer. déc. 05, 2018 12:38 pm

3 légendaires sur 73 paquets (+ la légendaire de mage en bonus), j'ai pas compté les épiques. pour l'instant j'essaie de faire tourner un mage élémentaire avec des effet sur le pouvoir héroïque et un prêtre râle d'agonie. J'ai fait 2-3 partie avec chaque et c'est plutôt marrant (mais probablement pas compétitif).

J'ai lu quelque cartes et je n'ai rien vu de monstrueux en soi par contre plein de potentiel de combo (avec des copies, des récupération de capacité de créature etc...

Un truc : côté démo, j'ai l'impression qu'ils ont essayé de presque tenter de rendre la quête démo viable. Dommage d'avoir fait ça à 4 mois de la rotation (et avec des légendaires)...

McLovin'
Messie

Message par McLovin' » jeu. déc. 06, 2018 11:02 am

Collecte décevante. 57 boosters et juste 2 légendaires (la 2ème au bout de 37 boosters sans légendaire donc à 2 doigt du pity timer), mais au moins, elles sont correcte, j'ai eu le Loa Chaman, la grosse grenouille qui te rends tous les sorts que tu as lancé le tour d'avant, et le héros démoniste qui revient dans ta main et se dédouble quand il est défaussé (comme j'ai les 2 autres héros basés sur la défausse des extensions précédentes, j'ai une base de deck). Comme légendaire offerte, j'ai eu le lynx pour chasseur, assez sympa, y a quelques combos pour se refaire une main et donner un 2eme souffle a son deck a moindre frais.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mar. déc. 11, 2018 2:28 pm

J'en ai pris moins, mais je n'ai pas eu grand chose. Juste de quoi créer le nouveau personnage Chasseur qui me laisse un peu sur ma faim. Alors, certes, il fait 2 de dommages à n'importe qui mais bof. Les nouvelles cartes (les lynx essentiellement) donnent un speed deck un peu boosté, mais rien de mirobolant non plus.
Spoiler:
Image

Répondre