Hearthstone

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
martix023
Profane

Re: Hearthstone

Message par martix023 » sam. juin 29, 2019 11:30 am

Doji Satori a écrit :
mar. sept. 01, 2015 9:48 am
On a une seule quête supplémentaire par jour et tu peux en avoir en attente jusqu'à 3 (au delà, il n'y a pas de quête supplémentaire, je veux dire que d'éventuelles nouvelles quêtes ne viennent pas remplacer les 3 "stockées").

De mon point de vue, il ne vaut mieux pas détruire des cartes qui ne sont pas en triple. Le ratio coût de création / gain de destruction n'incite vraiment pas à "crafter" des cartes que tu as précédemment détruites, surtout des épiques.

Sinon, pour l'arène il vaut mieux ne pas y aller au meilleurs credits perso  départ car le jeu n'en vaut pas la chandelle, on se prend trop de roustes et on ne rentabilise pas les 150 po dépensées par rapport à l'achat "simple" d'un paquet à 100 po.

Sinon, au départ tu as plusieurs moyens pour gagner de l'or :
Le Duelliste Jouer 3 matchs en mode Partie. 100
Paré au combat ! Débloquer tous les héros. 100
La classe dominante Vaincre tous les héros Expert. 100
Connaître les bases Obtenir toutes les cartes du jeu de base (toutes les classes niveau 10). 100
Une de chaque Obtenir toutes les cartes du jeu Expert. 100
Heureux gagnant Gagner 100 matchs au total. 300
Grand gagnant Gagner 1 000 matchs au total. 300
(les deux derniers ne sont pas pour tout de suite :) mais le reste est facile)

Sinon, ne pas oublier toutes les semaines de faire le bras de fer. Une victoire et tu as un paquet !

Bonjour !
Cet article m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !

McLovin'
Messie

Message par McLovin' » mar. juil. 02, 2019 11:34 am

Le retour de la ligue des explorateurs pour la prochaine extension (le 6 aout), je suis joie.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » mar. juil. 02, 2019 11:40 am

le 6 aout, ça va être chaud pour ammasser des golds après que la dernière aventure nous en ai siphonné 3500... j'avoue que j'aurais dû réfléchir que 700 gold pour trois paquets (par aile), c'était pas rentable... :?
heureusement que j'ai de la poussière, je pourrai crafter ce qui me manquera dans la nouvelle extension
Mes CR solos en cours :

The Mad Lombric
Dieu des... Ou pas

Message par The Mad Lombric » mar. juil. 02, 2019 10:03 pm

McLovin' a écrit :
mar. juil. 02, 2019 11:34 am
Le retour de la ligue des explorateurs pour la prochaine extension (le 6 aout), je suis joie.

Je sais qu'en vieillissant, on trouve que le temps passe plus vite, mais j'ai l'impression d'avoir à peine jouer avec la précédente que la nouvelle arrive déjà...
Image "L'avenir n'est plus ce qu'il était!" - Bob - Angel Heart

Handcrafted Zavattar Team

McLovin'
Messie

Message par McLovin' » mer. juil. 03, 2019 5:37 pm

ça me fait pareil, j'ai pas vu passer les 4 mois. Mais c'est surement le système des annonces. On est au courant 1 mois, 1 mois et demi avant, avec des news, des présentations de cartes, ensuite, ça sort, et l'aventure en épisode rajoute 6 semaine ou ça en cause. résulat, on a a peine 1 mois avant que ça recommence.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

Répondre