Jeux mobiles

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Rosco
Messie

Re: Jeux mobiles

Message par Rosco » dim. janv. 07, 2018 9:16 pm

Star wars heros of galaxie
Ou comment melanger les époques

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. janv. 08, 2018 10:46 am

Uphir a écrit :
sam. janv. 06, 2018 11:47 pm
Si t'es fan d'Olive et Tom, Captain Tsubasa: Dream team est une petite bombe !

Ca y est c'est fini pour toi DC Legends?  Il est plutôt mal noté Capitaine Tsubasa sur Android, mais c'est pas toujours pertinent. C'est quoi comme jeu?
Adj a écrit :  Quand je parle turc, on dirait du suisse alsacien

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » lun. janv. 08, 2018 12:43 pm

le Zakhan Noir a écrit :
lun. janv. 08, 2018 10:46 am
Ca y est c'est fini pour toi DC Legends?  Il est plutôt mal noté Capitaine Tsubasa sur Android, mais c'est pas toujours pertinent. C'est quoi comme jeu?
Je manque de temps pour jouer sur mobile en fait (même Capitaine Tsubasa, j'y joue assez peu comparé @BlackJack). C'est le même principe que DC Legend (collectionner les personnages du dessin animé pour constituer la meilleure équipe possible), mais les phases de match sont excellentes (avec des animations reprises de la série) et plus sympa tactiquement à gérer que les combats de DC.

Gott weiß ich will kein Engel sein

Mat
Dieu en cours d'affectation

Message par Mat » jeu. avr. 26, 2018 10:38 am

Petite question : certains d'entre vous jouent ils à "Puzzle and Dragons" ?

C'est un mix entre pokémon et un puzzle game. c'est un des mastodons du genre sur mobile et il y a pas mal de mécaniques dans le jeu qui poussent à jouer en team.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16

Grebus
Pratiquant

Message par Grebus » lun. mai 07, 2018 9:58 am

Tu titilles ma curiosité. J'y avais pas mal joué sur IOS y a 1-2 ans, mais sur android il n'est plus dispo en europe, hors QooApp pour le chopper en version US, je me trompe?

Par contre j'ai un peu de mal à reprendre à zero.

A côté de ça j'ai vaguement testé d'autres jeux similaires (Tower of saviors et Legendary: game of heroes. Mais dans les deux cas, je les trouve lourds niveau interface par rapport à P&D

Mat

Message par Mat » mer. mai 09, 2018 10:30 am

Grebus a écrit :
lun. mai 07, 2018 9:58 am
Tu titilles ma curiosité. J'y avais pas mal joué sur IOS y a 1-2 ans, mais sur android il n'est plus dispo en europe, hors QooApp pour le chopper en version US, je me trompe?

Par contre j'ai un peu de mal à reprendre à zero.

A côté de ça j'ai vaguement testé d'autres jeux similaires (Tower of saviors et Legendary: game of heroes. Mais dans les deux cas, je les trouve lourds niveau interface par rapport à P&D 
Effectivement je suis obligé d'aller chercher les App US par moi même, car le jeu n'est pas dispo en Europe. Mais ce n'est pas très compliqué.

J'ai une vision encore parcellaire de tout le chemin qui a été parcouru par ce jeu. Mais en gros il a plus de 6 ans d'existence, donc j'ai débarqué devant un contenu juste gigantesque. Et comme tout ces jeux qui essaient d'être gentils avec les nouveaux arrivant, j'ai cru comprendre que les drops étaient beaucoup plus généreux. Donc j'imagine que tu devrais plus rapidement atteindre le contenu que tu connaissais il y a 2 ans.

La faute au peu de guides récents en ligne pour aider les nouveaux (tu tombe sur des guides qui ont parfois 3 - 4 ans... ) je navigue un peu à vu et au bout de 10 mois de jeu je commence à peine à titiller le legend plus.

Apparemment le jeu  prend encore plus d'ampleur à plusieurs, mais je n'ai réussit à rejoindre des team qu'une ou deux fois et j'étais complétement à la ramasse car seul les gros donjons sont raidés en pick up.
Pour les donjons de mon niveau les lobby sont complétement vides.

Donc je cherche des partenaires de jeu dans les différentes communautés de gamers que je fréquente :)

Car pour du puzzle game mixé avec Pokemon, il y a un bon mixe de skill et de team building.

"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16

naintorin
Profane

Message par naintorin » lun. mai 21, 2018 12:17 pm

Rosco a écrit :
dim. janv. 07, 2018 9:16 pm
Star wars heros of galaxie
Ou comment melanger les époques

Je l'ai découvert il y a 2 mois, mais j'en suis dingue maintenant. on peut croiser les éopques, jouer que des persos d'un même type, jouer pour le plaisir ou faire des groupe optimisé.
Bon c'est un free to pay et je n'ai pas craqué, mais faut pas oublié que tout est fait pour être frustrant dans ce jeu :-(

Rosco
Messie

Message par Rosco » lun. mai 21, 2018 1:15 pm

@naintorin
Il faut rush les vauriens

Uphir

Message par Uphir » lun. mai 21, 2018 2:49 pm

Perso, sous l'impulsion de pas mal des potes et de collègues qui y sont accrocs, je me suis mis à Summoners War, mais vraiment en dilettante.

Shin01
Cardinal

Message par Shin01 » mer. juin 06, 2018 9:24 am

A titre perso,

Je me suis remis sur Final Fantasy brave exvius dont je trouve le système relativement sympathique (en tout cas pour faire le mode histoire, je présume que le pvp est PayToWin mais n'y jouant pas...).

Le gain de personnage est relativement rapide et permets pas mal de stratégies différentes mine de rien. L'histoire est suffisamment sympathique pour donner envie de continuer.

Bref pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à tester
Les loisirs c'est comme la copine, c'est génial mais il faut pas en abuser sinon la copine elle crise!
[url=http://mtgshin.free.fr/Dragone.html]Dragone, le jdr des persos exceptionnels[/url]

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. juin 06, 2018 9:37 am

mmm ce serait pas un truc super bouffe ressource, du genre trop pour un Alcatel pourrave?  

En ce moment je cherche un peu un ersatz de Football manager PC, et les quelques trucs que je vois, ça tourne pas sur des téléphones low cost...

Uphir

Message par Uphir » mer. juin 06, 2018 9:52 am

Et en plus dans la catégorie, tu risques d'être déçu. Je n'ai jamais trouvé de copie de Football Manager qui me satisfasse... :(

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. juin 06, 2018 10:05 am

bah je cherche évidemment pas  à avoir un truc aussi bien sur téléphone , juste un truc distrayant, PAS en mode temps réel contre un joueur (je dois pouvoir faire une pause si fiston a besoin de moi), et qui soit compatible avec un Alcatel one touch pop 3 (j'ai honte)

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. juin 06, 2018 11:56 am

bon je vais essayer Top football manager, on verra bien...

Uphir

Message par Uphir » mer. juil. 18, 2018 11:24 am

Du Might and Magic sur mobile ? Non, moi aussi j'y ai cru en regardant le titre, mais après lecture du test, cela n'a que peu à voir avec M&M, si ce n'est le nom. Pour autant, le jeu a l'air plutôt réussi et c'est plutôt joli. Je vais sans doute tester pour voir, même si je n'ai plus le temps de jouer sur mobile:

http://www.jeuxvideo.com/test/873544/mi ... ficace.htm

Répondre