Le thread des figurinistes II - Acryliques Anonymes

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Répondre
Hald
Pratiquant

Re: Le thread des figurinistes II - Acryliques Anonymes

Message par Hald »

Ce sont des modèles spécifiques au jeu ou bien tu as tuné des Majorette ? C'est très cool comme rendu en tout cas :yes:
VinZ
Cardinal

Message par VinZ »

Merci

Pour être exact ce sont des hotwheels ici je crois (mais ça marche avec des majorettes, des norev, des matchbox ... :) ).
Ensuite on trouve tout plein d'accessoires sur des boutiques en ligne, les "Friends of Gaslands".
Hald
Pratiquant

Message par Hald »

Avec tout ce que j'ai comme restes de grappes de figs et de maquettes, et les hotwheels qui traînent dans la chambre de n°2 qui ne joue plus avec, je pense que je vais faire des tests. Tu as utilisé quoi comme peinture ?
VinZ
Cardinal

Message par VinZ »

J'utilise de la citadel, de la prince auguste, ... de l'acrylique quoi :-)
Hald
Pratiquant

Message par Hald »

Bon, finalement je n'ai pas bricolé de Hot wheels, mais après plusieurs mois sans toucher un pinceau, j'ai enfin remis ça. J'ai fini de peindre Mice and mystics. Il faut encore que je fasse une vraie photo de famille. Il me restait les rats, et Skitter-clack le scolopendre.

Sur le scolopendre j'ai fait des expérimentations de couleur. Le résultat final n'est pas vraiment ce que j'avais en tête au départ, mais ça fait la blague :

Spoiler:
Image

J'ai fait les rats à la peinture contrast de Games Workshop, parce que les figs s'y prêtent bien et que je n'avais pas envie d'y passer trop de temps. J'ai trois couleurs différentes histoire de mettre un peu de variété :

Spoiler:
Image

A l'arrivée :

Image
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Le bleu et violet, c’est la couleur originelle des Genestealers, plutôt insectoides. Amusant comme hommage !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Répondre