Le résultat "de groupe" sur les cultistes de base, avec ces tons jaune-verdatres, est cool. Ca fait bien "Chtulhu"
De mon côté, toutes les bonnes vibrations de retour sur ce fil m'ont donné envie de finir des figurines que j'avais en chantier depuis une eternité.
Petit portrait de famille de Jarred, Ko-tun et Drokatta, les héros de notre campagne Imperial Assault "au coeur de l'Empire"
Jarred Kelvin l'expert, en robots, a été le plus simple et le plus basique. Assez bizarrement, le plus dur n'a été ni le visage, ni les parties blanches, mais la tenue de protection orange : J'ai du repeindre la zone de A à Z 3 ou 4 fois avant d'obtenir un résultat dont je ne suis qu'à moitié satisfait
Ko-Tun Ferano, l'officier d'approvisionnement, a été l'occasion d'experimenter un peu : Teintes de peau orangées (en préparation de la peinture de Asohka Tano), vagues tentatives de NMM "acier" (lingue et boucles) et "or" (les bracelets), armure verte... Des trucs dont je n'ai pas l'habitude, et j'ai un peu galéré dessus, et je pense que ça se voit quand on regarde les détails. Mais j'aime bien l'effet d'ensemble
Et enfin, Drokatta, le/la Wookie expert(e) en démolition (ses cartes prennent grand soin de ne pas préciser s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. Ce qui semble raisonnable : Il est probable que personne dans l'Alliance n'a l'idée de poser des questions personnelles à un(e) wookie de 150 kg maniaque des explosifs)
Pour Drokatta, je dois avouer que je me suis honteusement dégonflé : J'ai pris peur à l'idée de tenter un NMM sur les détonateurs thermiques et le lance-grenade (toutes ces surfaces arrondies... *frisson*), et mes idées grandioses de décombres fumants sur le socle se sont transformés en un simple flocage couleur cendre ^^.
Au chapitre des trucs à améliorer (en plus de mes NMMs pas assez contrastés) : 'faut que j'arrête de souligner autant les lèvres supérieures. Sur les photos de face, ça fait carrément bizarre.
Bien sur, commentaires, suggestions et conseils sont les bienvenus