Jeux Vidéos 12 : des jeux qui te rendent fiers, qui divisent, qui font pleurer, qui bourrinent...

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Grand Strateger
Evêque

Re: Jeux Vidéos 12 : des jeux qui te rendent fiers, qui divisent, qui font pleurer, qui bourrinent...

Message par Grand Strateger » ven. juin 15, 2018 4:28 pm

Aran MacFiona a écrit :
ven. juin 15, 2018 4:22 pm
Je pense y jouer si j'arriver à sortir rejoindre Manhattan dans le 1er. Ce qui n'est pas gagné parce-que je suis vraiment très nul et l'armement dispo aussi. Un chargeur complet pour mettre par terre un affreux cagoulé armé d'une batte de baseball, je trouve ça limite. Surtout que lui en 2 coups de batte je suis mort et dois respawn. Franchement ce n'est pas motivant.
La meilleure solution : le fusil à pompe pour ceux qui te chargent au cac. 1 coup, deux maxi, et voilà.
"Le football n'est pas un sport de contact, c'est un sport de collision. La danse est un sport de contact" Vince Lombardi

Grand Strateger
Evêque

Re: Jeux Vidéos 12 : des jeux qui te rendent fiers, qui divisent, qui font pleurer, qui bourrinent...

Message par Grand Strateger » ven. juin 15, 2018 4:30 pm

Kardwill a écrit :
ven. juin 15, 2018 4:27 pm
Y'a pas moyen de régler simplement la difficulté, histoire qu'ils tombent plus facilement?

K. amateur des jeux qui me permettent de passer en "facile" en cours de campagne quand le jeu commence à me troller.
Par défaut le "niveau de monde" est au niveau 1, qui correspond grosso modo à un stuff jusqu'à 180 de mémoire. Récompenses à l'avenant. Ensuite dès que tu commences à te stuffer via notamment la dark zone, tu peux augmenter le niveau de monde : 2 pour un stuff global entre 200 et 220 je crois, 3 au dessus de 220 jusqu'à "jesaispluscombien", etc etc.

"Le football n'est pas un sport de contact, c'est un sport de collision. La danse est un sport de contact" Vince Lombardi

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » ven. juin 15, 2018 4:36 pm

Comme l'a dit Grand Strateger, c'est un MMO avec des zones par level et un stuff évolutif; un bandit en zone 1 se fera défoncer facilement si tu as du stuff high level, un peu comme les loups de la zone tuto à WoW quand tu reviens avec ton perso HL stuffé à mort ! ;)

A part ça, je viens de regarder 10 minutes de vidéo sur Fallout 76 et ça a l'air quand même assez mauvais.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban » ven. juin 15, 2018 6:05 pm

Uphir a écrit :
ven. juin 15, 2018 3:48 pm
De la même manière, certaines personnes adulent 300 parce que c'est méchamment badass 300 gars au corps huilé qui repoussent des milliers d'ennemis à coup de lance alors que personnellement j'y ai vu un pamphlet assez nauséabond sur l'eugénisme et une critique du Sénat américain qui à l'époque venait de refuser d'envoyer de nouvelles troupes en Afghanistan (la scène du Sénat justement où les sénateurs refusent d'envoyer des renforts à Léonidas).

Ah c'est rigolo, moi j'ai vu ça comme une ode à la bromance, comme quoi on est quand même mieux entre potes à se huiler le corps et à jouer à des jeux de garçons (comme se foutre sur la gueule) plutôt que de rester à la maison en famille à se faire chier et à donner dans le social. :mrgreen:
Il n'y a pas de formulation adéquate pour un événement qui entend à bousculer la normativité du monde (Selene 5/09/17)

Shellshocked, The operational art of Frag...'nuff said
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit

Asclel
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Asclel » ven. juin 15, 2018 6:28 pm

Sinon je viens de jouer à State ou decay 2.
Bon alors le jeu est encore pas mal buggé, ce qui gène pas mal le jeu.
Et il y a eu des changements mais à la marge, c'est plus un 1.5 que un 2.

Après ils ont en partie gardé le fait de lier le temps de jeu au temps réel, donc quand tu as 1h pour faire 1 quête c 1 vrai heure, tu fermes le jeu pour aller manger, tu reviens plus disponible.
Idem si tu quitte le jeu durant une quête (ou pour 1 bug), ca l'annule.
Etc ...

Donc si vous adorez ce style c pour vous, vous voulez éviter les prises de tête attendez ou passer votre chemin.

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » ven. juin 15, 2018 7:01 pm

Cryoban a écrit :
ven. juin 15, 2018 6:05 pm
Ah c'est rigolo, moi j'ai vu ça comme une ode à la bromance, comme quoi on est quand même mieux entre potes à se huiler le corps et à jouer à des jeux de garçons (comme se foutre sur la gueule) plutôt que de rester à la maison en famille à se faire chier et à donner dans le social. :mrgreen:
En parlant de bromance, Cyberpunk 2077 sera inclusif...
http://www.jeuxvideo.com/news/863480/e3 ... cher-3.htm

Gott weiß ich will kein Engel sein

Wlad
Dieu des Warpathes

Message par Wlad » ven. juin 15, 2018 7:57 pm

Love, exciting and new... Come aboard, we're expecting you !

Répondre