Jeux Vidéos 12 : des jeux qui te rendent fiers, qui divisent, qui font pleurer, qui bourrinent...

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Warzen
Dieu pour l'instant

Re: Jeux Vidéos 12 : des jeux qui te rendent fiers, qui divisent, qui font pleurer, qui bourrinent...

Message par Warzen » sam. févr. 10, 2018 12:50 am

Image

Ce soir, ça a pété ! :) 
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris

Asclel
Dieu en cours d'affectation

Re: Jeux Vidéos 12 : des jeux qui te rendent fiers, qui divisent, qui font pleurer, qui bourrinent...

Message par Asclel » dim. févr. 11, 2018 8:27 pm

https://www.youtube.com/watch?v=eNoTr4rkbu0

Alors un jeu qui reprend des idée de mount and blade mais en moderne.
J'avais vu le jeu, mais pas essayé, mais on sait jamais que cela interesse du monde.

Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen » lun. févr. 12, 2018 12:03 am

Asclel a écrit :
dim. févr. 11, 2018 8:27 pm
https://www.youtube.com/watch?v=eNoTr4rkbu0

Alors un jeu qui reprend des idée de mount and blade mais en moderne.
J'avais vu le jeu, mais pas essayé, mais on sait jamais que cela interesse du monde.

Ah mais non !!! Je viens d'y engloutir 2h l'air de rien.  :wub:

I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris

Asclel

Message par Asclel » lun. févr. 12, 2018 12:32 am

Donc il semble bien, à voir sur la durée, mais bon c'est un alpha là aussi, donc faudra voir, mais je vois qu'il sembley avoir des maj assez régulières.

Aran MacFiona
Banni

Message par Aran MacFiona » lun. févr. 12, 2018 11:14 am

Mettre le nom du jeu ce n'est visiblement pas utile.

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » lun. févr. 12, 2018 12:10 pm

@Calisto Vérifie pour toi mais il y a eu une maj sur SWBF2 qui m'a enfin débloqué mes armes et options. J'ai même eu droit à un mot d'excuse avec une caisse et 5000 crédits offerts.

J'ai donc découvert le Bluurg ce blaster de poche qui est clairement l'arme la plus abusée du jeu !
Un carnage qui a fait sensiblement grimper mon kill-o-meter.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss » lun. févr. 12, 2018 3:08 pm

Aran MacFiona a écrit :
lun. févr. 12, 2018 11:14 am
Mettre le nom du jeu ce n'est visiblement pas utile.
Visible dans le titre de la vidéo jointe et donné par le youtuber également. Mais bon, pour ceux qui ne pourraient pas cliquer sur la vidéo: Freeman: Guerrilla Warfare
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » lun. févr. 12, 2018 3:30 pm

Certains ont testé le mode "prédateur" sur Ghost Recon: Wildlands ? J'avoue que ça me fait un peu chier que ça débarque comme ça sur la map de Bolivie, et que ça apparaisse clairement comme une mission prioritaire (en jaune) alors que c'est une quête secondaire qui inclus qui plus est du "fantastique" dans un jeu qui n'en a pas.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss » lun. févr. 12, 2018 3:52 pm

Tu veux dire qu'ils vous font le coup du Predator?  :lol:
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto » lun. févr. 12, 2018 3:54 pm

Nichal a écrit :
lun. févr. 12, 2018 12:10 pm
@Calisto Vérifie pour toi mais il y a eu une maj sur SWBF2 qui m'a enfin débloqué mes armes et options. J'ai même eu droit à un mot d'excuse avec une caisse et 5000 crédits offerts.

J'ai donc découvert le Bluurg ce blaster de poche qui est clairement l'arme la plus abusée du jeu !

Oui j'ai vu ça cette fin de semaine. Alors même avec la dernière mise à jour il est encore bien ? Faudrait que je regarde ça de plus près, en ce moment je suis sur les héros, pas évident à maitriser pour certain... Merci pour l'info en tout cas. :bierre:
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » lun. févr. 12, 2018 3:59 pm

Deimoss a écrit :
lun. févr. 12, 2018 3:52 pm

Moi je m'en fous, je veux pas le faire. Mais ça me fait chier que ça apparaisse sur ma carte tactique.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill » lun. févr. 12, 2018 4:04 pm

T'as pas le moyen de filtrer certaines infos de la carte? (Je le fais sur certains autres jeux, genre virer les marqueurs de quête alakon pour les RPG, donc ça existe peut être sur GR)

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » lun. févr. 12, 2018 4:17 pm

Calisto a écrit :
lun. févr. 12, 2018 3:54 pm
Nichal a écrit :
lun. févr. 12, 2018 12:10 pm

Oui j'ai vu ça cette fin de semaine. Alors même avec la dernière mise à jour il est encore bien ? Faudrait que je regarde ça de plus près, en ce moment je suis sur les héros, pas évident à maitriser pour certain... Merci pour l'info en tout cas. :bierre:

Bah écoute quand tu head shot des snipers à l'autre bout de la map sur Jakku ou sur Naboo ouais on peut dire que c'est pas mal.
Concernant les héros j'ai plus de mal. Je m'en sors pas mal avec QuichLo Ren, Rey, Bosk et Chewie mais j'ai nettement plus de mal avec les autres. Notamment Palpatine ... pourtant quand je vois les carnages qu'il fait sur certaines maps...
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto » lun. févr. 12, 2018 4:48 pm

Bosk est vraiment super, même si je ne suis pas sur de bien savoir utiliser ses charges explosives... Chewie est top, je vais essayer Leïa assez vite vu que je l'ai débloquée que hier. Et je te rejoins sur Palpatine, il est vraiment pas évident à utiliser... après je suis toujours à me demander comment certain joueurs arrivent à faire des scores assez incroyables...
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”

philippe_j
Dieu des salariens musicaux

Message par philippe_j » lun. févr. 12, 2018 5:50 pm

Deimoss a écrit :
lun. févr. 12, 2018 3:52 pm
J'étais en train de faire un tour en hélicoptère au bout de la carte, au dessus de la jungle et mes alliés ont commencé à parler d'une présence dans la jungle. "Something is out there". Si c'est pas une référence, ça, je sais pas ce que c'est! :mrgreen:
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.

Répondre