[MTG] It's a kind of Magic!

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Kreufuss
Initié

Re: [MTG] It's a kind of Magic!

Message par Kreufuss »

Sinon vous votez qui pour le prochain event ?

nerghull
Dieu en cours d'affectation

Message par nerghull »

J'ai voté pour Raphael Levi parce qu'il est adorable comme garçon et que ça me ferait plaisir qu'il gagne les worlds à peine entré dans la MPL.

Si tu veux un pari safe, je dirai Javier Dominguez, juste monstrueux ou Jean Emmanuel Depras si tu tiens à soutenir un français
Spooky scary creepypasta

Ici j'ai pris du temps pour faire des trucs :
Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)

Kreufuss
Initié

Message par Kreufuss »

OK j'ai voté Javier. Tu me dois donc 6 boosters si il gagne pas. ;)

Je ne connais Raphaël Levi que de nom. Sinon Depraz a l'air très sympa aussi. Je n'ai vu que son analyse de Theros en limité pour l'instant.

Nightfalls
Banni

Message par Nightfalls »

nerghull a écrit :
mer. janv. 29, 2020 1:11 am
J'ai voté pour Raphael Levi parce qu'il est adorable comme garçon et que ça me ferait plaisir qu'il gagne les worlds à peine entré dans la MPL.
Je t'ai imité ;)

Kreufuss
Initié

Message par Kreufuss »

Bon j'ai fait pas mal de paquet scellé et de draft ces derniers temps je m'améliore mais le paquet scellé je trouve ça plus simple quand même. Je fais moins d'erreurs de constructions de deck même si j'adore l'exercice. A vrai dire, si je pouvais je ferai que du draft : afk je ne joue à Magic qu'en draft pauper avec ma bande de pote.sses pour cette raison et pour cause de finance.

nerghull

Message par nerghull »

Bon, vous jouez quoi dans cette extension qui arrive enfin sans que deux cartes soient bannies au bout d'un mois ?

Perso je m'abuse bien avec cette combo :

Image

Qui fait son effet pour 2 sur

Image

qui combotte avec

Image

Et pouf, il faut le voir pour le croire, mais avec toute la gestion en bleu blanc rouge, ça passe assez souvent.
Spooky scary creepypasta

Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)

agone35

Message par agone35 »

Moi c'est Thassa god of the sea+agent de traîtrise, et plus généralement toute carte avec un effet d'arrivée sur le champs de bataille. Je n'ai pas de combo win comme toi mais ça peut donner des effets intéressants.

Kreufuss
Initié

Message par Kreufuss »

J'ai un mono noir dévotion et un red aggro pour farmer petitement le ladder. J'aime pas le construit.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Vous voulez une combo bien sale?  Je vous laisse la digérer...

Image

Image
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

nerghull

Message par nerghull »

Mmmh, un peu lent, mais j'avais pensé à le faire en bant, avec le dieu blanc, le tuteur pour aller chercher l'ascendance, des krasis, des avant gardes adjani et linden.

Ceci dit, pour Polukranos, tu peux partir en quatre couleurs pour mettre de flicker of fate et des charming prince, ça devrait aller très très vite :D
Spooky scary creepypasta

Kreufuss
Initié

Message par Kreufuss »

Bon bah reste un français sur le top 4. Mon champion s'est fait plier le premier jour...

Rosco
Ascendant

Message par Rosco »

Thassa, je l'utilise dans un jeu meule avec le merfolk et le mur qui meulle de 4, couplé avec le magicien qui meule de 2 à l'arrivée d'une créature bleue

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Oui Thassa on peut l'utiliser comme ça effectivement, mais aussi dans un jeu avec Yarok... entre le gredin control magic, le golem à 7 qui détruit un permanent à chaqu arrivée en jeu, le mammouth qui se bat , Alios en extase qui te pond un token 3/2... les possibilités sont nombreuses
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Répondre