Nintendo Switch !

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Seneg
Zelateur

Nintendo Switch !

Message par Seneg » ven. juin 29, 2018 11:34 am

Bonjour,

Je viens d'avoir la Nintendo Switch, mais je ne sais pas quelle jeux acheter...
Auriez-vous des idées ?

Je flash un peu pour Mario Odyssey, et Celeste....
Mais aprés je sais pas trop. Je cherche des RPGs ou des jeux d’aventure.

Merci !

Selpoivre
Envoyé de la Source

Re: Nintendo Switch !

Message par Selpoivre » ven. juin 29, 2018 11:36 am

Zelda
Zelda
Zelda
Zelda
Zelda

Et Zelda
Image
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » ven. juin 29, 2018 11:39 am

Mario Odyssey est génial. :wub:
Tu peux y aller les yeux fermés.

Dans un autre genre, je trouve le Mario Kart 8 particulièrement réussi. :rock
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Rui
Banni

Message par Rui » ven. juin 29, 2018 11:46 am

Zelda
Mario & Lapins Cretins
OctoPath

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » ven. juin 29, 2018 2:17 pm

Zelda must have !
Super Mario Odyssey est fun et avec des morceaux de madeleines dedans sans tomber dans le pur fan service.
Axiom Verge si tu aimes les metroidvania à l'ancienne.
Super Mario Kart 8 est fun
Si tu aimes les puzzles games marrants à 2 ou plus, Snipperclips Plus est fait pour toi.
Et puis Donkey Kong Tropical Freeze si tu ne l'as pas fait sur Wii U et que tu aimes les platformers.
Et puis y'a Dark Souls remastered qui va sortir ... et mourrir aux chiottes c'est fun ! :mrgreen:
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

pseudo
Dieu en cours d'affectation

Message par pseudo » ven. juin 29, 2018 2:36 pm

Seneg a écrit :
ven. juin 29, 2018 11:34 am
(...)
Mais aprés je sais pas trop. Je cherche des RPGs ou des jeux d’aventure.

Merci !

En RPG, ce qui me ferai acheter une switch pour le moment c'est xenoblade chronicles 2
J'ai pas mal joué à l'episode precedent ( le X) sur Wii U, et c'est vraiment tres bien. Le 2 a l'air magnifique avec un monde qui change en permanence.

Zelda, faut quand meme bien l'essayer avant d'acheter. Je l'ai trouvé super bien au début, et apres une dizaine d'heure il m'est sorti par les yeux. C'est vraiment vraiment, vraiment, tres differents des précedents Zelda. Perso j'ai décroché a cause de l'aspect de gestion de l'equipement. Peter une arme toutes les 10 minutes ca m'a gonflé.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)

Fender
Messie

Message par Fender » ven. juin 29, 2018 2:53 pm

Zelda.
Mario Odyssey.
Zelda.
Mario Kart.
Zelda.
Octopath (quand il sera sortit)
Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique 

Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre » ven. juin 29, 2018 2:58 pm

Je relancerais bien d'un Rayman Legends si on est branché par les jeux de plateforme. J'ai testé la démo sur 3 niveau hier soir et j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai vu :)
Image
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin » ven. juin 29, 2018 3:02 pm

pseudo a écrit :
ven. juin 29, 2018 2:36 pm
Zelda, faut quand meme bien l'essayer avant d'acheter. Je l'ai trouvé super bien au début, et apres une dizaine d'heure il m'est sorti par les yeux. C'est vraiment vraiment, vraiment, tres differents des précedents Zelda. Perso j'ai décroché a cause de l'aspect de gestion de l'equipement. Peter une arme toutes les 10 minutes ca m'a gonflé.

Mais comme on en trouve partout et qu'on peut obtenir la Master Sword (elle ne se casse jamais, elle se décharge juste quelques minutes)...

Personnellement, j'ai passé plus d'une centaine d'heures dessus, et même après l'avoir fini depuis longtemps, j'y rejoue juste pour le plaisir de m'y promener. À mon avis, simplement un des meilleurs jeux Nintendo qui ait jamais été fait.

Fender
Messie

Message par Fender » ven. juin 29, 2018 3:03 pm

Oui ils sont très bien les deux derniers Rayman et jouable en coop de mémoire qui plus est !
Les niveaux musicaux sont excellents  :wub:

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » ven. juin 29, 2018 3:09 pm

Vends la et achète une vraie console !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Fender
Messie

Message par Fender » ven. juin 29, 2018 3:13 pm

À mon avis, simplement un des meilleurs jeux Nintendo qui ait jamais été fait.
Un des meilleurs jeux tout court, je peux te dire que tout les GD de l'industrie (UBI en tête) ou presque se sont très sérieusement penché sur le jeu pour l'étudier et l'analyser.

pseudo

Message par pseudo » ven. juin 29, 2018 3:17 pm

Saladdin a écrit :
ven. juin 29, 2018 3:02 pm
pseudo a écrit :
ven. juin 29, 2018 2:36 pm

Mais comme on en trouve partout et qu'on peut obtenir la Master Sword (elle ne se casse jamais, elle se décharge juste quelques minutes)...

Personnellement, j'ai passé plus d'une centaine d'heures dessus, et même après l'avoir fini depuis longtemps, j'y rejoue juste pour le plaisir de m'y promener. À mon avis, simplement un des meilleurs jeux Nintendo qui ait jamais été fait.  

Est ce qu'il existe un master arc aussi? Parceque c'est le stress absolu lorsque j'essaye de sniper du gob et que mon arc me pete entre les doigts.

J'ai beaucoup apprécié la liberté du début du jeu, puis lorsque j'ai du me farcir quelques quetes fedex pour des PNJ trop bavards pour gagner des fonctionnalités toutes nazes pour la tablette, j'ai décroché. L'ambiance du début me plaisait beaucoup, avec un monde bien vide de personnages, c'etait comme attaquer directement "la deuxième quete".
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin » ven. juin 29, 2018 3:21 pm

pseudo a écrit :
ven. juin 29, 2018 3:17 pm
Est ce qu'il existe un master arc aussi? Parceque c'est le stress absolu lorsque j'essaye de sniper du gob et que mon arc me pete entre les doigts.

Non, pas vraiment (enfin, sauf avec ça) mais là encore, comme tu débloques des emplacements d'arc, tu finis par en avoir une dizaine, alors ce n'est plus vraiment un problème... Tu sais à peu près quand ton arc va se briser, alors quand c'est un tir important, tu prends un arc peu usé.

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar » ven. juin 29, 2018 3:39 pm

C'est marrant parce que la majorité des jeux cités sont des jeux WiiU au départ : en tout cas pour avoir cette dernière, je plussoie Mario Kart 8, Zelda BotW et Rayman Legends.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre