Nintendo Switch !

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon

Re: Nintendo Switch !

Message par Dannemoge »

kyin a écrit : ven. janv. 08, 2021 12:29 pm Je n'ai pas d'avis sur les sacoches elles-mêmes (j'utilise un simple sac pour transporter le matos qui ne rentre pas dans ma sacoche Switch+joycon) mais je suppose que la différence de prix c'est... le logo... (Produit officiel vs non officiel).

Bien vu ! Ca fait cher du logo :mrgreen:

KamiSeiTo a écrit : ven. janv. 08, 2021 1:20 pm La deuxième c'est celle que j'ai ou en tout cas elle y ressemble fort (me semble pas avoir le logo officiel la mienne). Je regarderai ce soir si je pense qu'elle permet de mettre un socle et 3 manettes pro.

Merci, c'est très gentil à toi :bierre:
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo »

Hésite pas à me relancer si j'oublie, je me connais... ^^'
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon

Message par Dannemoge »

KamiSeiTo a écrit : ven. janv. 08, 2021 2:46 pm Hésite pas à me relancer si j'oublie, je me connais... ^^'
Voilà ! :mrgreen:
KamiSeiTo

Message par KamiSeiTo »

Eh bien tu fis fort bien ! ^^
J'avais oublié mais en voyant ce rappel je suis allé regarder tout de suite.
Je confirme que la mienne n'est pas la même "marque", mais elle m'a l'air d'avoir exactement la même forme (bien que sur ton lien on ne la voit pas vide).
Je peux sans aucun doute ni problème y faire rentrer le socle, 3 manettes pro, et il reste de la place pour des petites babioles, câbles, etc.
À noter que pour une des 3 manettes, je pense qu'elle ne craindrait absolument rien, mais je sais pas pourquoi mon emplacement droit il a fallu forcer un peu alors qu'à l'emplacement de gauche ça rentrait parfaitement (alors qu'à l'œil nu, vide ils ont l'air tout à fait similaire ; sans doute le fait que j'utilise habituellement celui de gauche pour mettre ma manette, et à droite juste le chargeur).
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
kyin
Dieu d'après le panthéon

Message par kyin »

J'ai relancé Civilization 6 sur Switch. Je suis incapable de dire s'il s'agit d'une bonne adaptation ou pas. Ça tourne, il y a le contenu, c'est vraiment pas dégueux, mais je n'arrive pas à prendre mes marques, la navigation (quand tu as l'habitude de la version pc) reste assez galère... Mais j'insiste, parce que civ 6 + Switch c'est un combo que j'ai envie de voir réussir (j'adorerais un portage Crusader King's xD)
Ma chaîne YouTube avec un pote où l'on présente des jeux vidéos :
Dicey Dungeons
Medieval Dynasty
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

NNNNNiééééé-Argh !

Steets of Rage 4: impossible d'obtenir le score S sur l'Ile Y en mode Très Difficile ou Mania (je l'ai complété pour tous les autres Stages et tous les Modes).
C'est juste pas possible. :runaway
Malgré certains passages avec des Combos de malade (220 hits), j'échoue de peu (il doit me manquer 2-3000 points au final).

Udo, complétiste.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
KamiSeiTo

Message par KamiSeiTo »

Oh, Streets of rage 4! Faut que je le prenne absolument ce titre... Ma politique de "un jeu acheté à la fois, le suivant quand le premier est fini" est en train de doucement voler en éclats... u_u'
Brand.
DocDandy
Messie

Message par DocDandy »

KamiSeiTo a écrit : lun. janv. 11, 2021 2:41 pm Oh, Streets of rage 4! Faut que je le prenne absolument ce titre... Ma politique de "un jeu acheté à la fois, le suivant quand le premier est fini" est en train de doucement voler en éclats... u_u'
T'es sur un forum de rôlistes, tu savais déjà que c'était foutu :mrgreen:

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Si tu aimes les Beat'em Up, je ne sais même pas pourquoi tu n'as pas encore craqué... J'y joue intensivement depuis Mai dernier et j'y trouve une rejouabilité de dingue. Faut dire, taper sur tout ce qui bouge, quel bonheur !
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
KamiSeiTo

Message par KamiSeiTo »

J'ai pas encore craqué parce que j'ai très peu de temps à consacrer à la Switch en ce moment, et il est entièrement englouti par Dicey dungeons. ^^"
Brand.
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon

Message par Dannemoge »

KamiSeiTo a écrit : sam. janv. 09, 2021 7:53 am Eh bien tu fis fort bien ! ^^
J'avais oublié mais en voyant ce rappel je suis allé regarder tout de suite.
Je confirme que la mienne n'est pas la même "marque", mais elle m'a l'air d'avoir exactement la même forme (bien que sur ton lien on ne la voit pas vide).
Je peux sans aucun doute ni problème y faire rentrer le socle, 3 manettes pro, et il reste de la place pour des petites babioles, câbles, etc.
À noter que pour une des 3 manettes, je pense qu'elle ne craindrait absolument rien, mais je sais pas pourquoi mon emplacement droit il a fallu forcer un peu alors qu'à l'emplacement de gauche ça rentrait parfaitement (alors qu'à l'œil nu, vide ils ont l'air tout à fait similaire ; sans doute le fait que j'utilise habituellement celui de gauche pour mettre ma manette, et à droite juste le chargeur).
Merci pour ces infos ! Je vais sûrement me l'acheter alors :yes:
odz
Banni

Message par odz »

KamiSeiTo a écrit : lun. janv. 11, 2021 2:41 pm Oh, Streets of rage 4! Faut que je le prenne absolument ce titre... Ma politique de "un jeu acheté à la fois, le suivant quand le premier est fini" est en train de doucement voler en éclats... u_u'

il faut une manette supplémentaire ou on peut jouer avec le matériel de base (la bleue et rouge ?)... j'ai cru voir qu' on pouvait jouer jusqu'à 4 en local... c'est génial !
Mon blog de figurines, jdrs et plein d'autres trucs :
http://www.900-jours-de-figurines.com/
Udo Femi

Message par Udo Femi »

ben avec les 2 joycons d'origine tu peux jouer à 2 (mais ça fait mal aux doigts, vu que c'est un peu technique, c'est pas Mario Kart) et si tu as une 2è paire tu peux effectivement jouer à 4 en local.
odz
Banni

Message par odz »

Udo Femi a écrit : lun. janv. 11, 2021 6:20 pm ben avec les 2 joycons d'origine tu peux jouer à 2 (mais ça fait mal aux doigts, vu que c'est un peu technique, c'est pas Mario Kart) et si tu as une 2è paire tu peux effectivement jouer à 4 en local.

ok merci !

Mon blog de figurines, jdrs et plein d'autres trucs :
http://www.900-jours-de-figurines.com/
Répondre