Nintendo Switch !

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
kyin
Dieu d'après le panthéon

Re: Nintendo Switch !

Message par kyin »

KamiSeiTo a écrit : jeu. mars 11, 2021 8:32 am Ah ? Moi c'est pas tout à fait ce que j'ai entendu.
Fin d'année pas fiscale (Noël ?), écran OLED 720p, et quand dockée, upscale 4K.
C'est Bloomberg qui a balancé un leak là-dessus. Moi j'espère surtout que l'immense majorité des jeux qui sortiront ensuite resteront compatibles avec ma Switch actuelle.

Pour le début de l'année fiscale je parlais de l'annonce/présentation officielle. On sait que le 31 mars c'est une date importante chez Nintendo (fin des ventes de la trilogie Mario, de Mario 35 et d'un troisième truc mais j'ai plus le souvenir), et vu qu'ils ont redémarré en douceur leur communication, il y a fort à parier que d'ici le 1er avril il y ait une présentation de cette Switch...

Pour l'upscale 4k, couplé à du dlss ce serait un grand bond en avant. Je suppose qu'avoir des jeux avec et sans dlss ce ne serait pas un trop grand écart technique entre Switch et Switch pro, mais un gros bénéf pour l'utilisateur.
Ma chaîne YouTube avec un pote où l'on présente des jeux vidéos :
Dicey Dungeons
Medieval Dynasty
Ackinty
Banni

Re: Nintendo Switch !

Message par Ackinty »

Peut-être qu'ils attendent d'avoir fini la suite de Zelda BotW, pour faire le même type de sortie : "la nouvelle switch + la nouvelle version du jeu phare". Ça avait bien marché, la dernière fois, non ?
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Répondre