Nintendo Switch !

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Skarlix
Prophète

Re: Nintendo Switch !

Message par Skarlix » ven. juin 29, 2018 4:06 pm

Saladdin a écrit :
ven. juin 29, 2018 3:02 pm
pseudo a écrit :
ven. juin 29, 2018 2:36 pm
Zelda, faut quand meme bien l'essayer avant d'acheter. Je l'ai trouvé super bien au début, et apres une dizaine d'heure il m'est sorti par les yeux. C'est vraiment vraiment, vraiment, tres differents des précedents Zelda. Perso j'ai décroché a cause de l'aspect de gestion de l'equipement. Peter une arme toutes les 10 minutes ca m'a gonflé.

Mais comme on en trouve partout et qu'on peut obtenir la Master Sword (elle ne se casse jamais, elle se décharge juste quelques minutes)...

Personnellement, j'ai passé plus d'une centaine d'heures dessus, et même après l'avoir fini depuis longtemps, j'y rejoue juste pour le plaisir de m'y promener. À mon avis, simplement un des meilleurs jeux Nintendo qui ait jamais été fait. 
A mais tellement d'accord :wub:

Un chef d'oeuvre, faut que je le finisse cet été, je suis a plus de 75h dessus, un vrai plaisir. (ça fait des mois que j'ai pas eut le temps de jouer...)

Image

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin » ven. juin 29, 2018 5:29 pm

Et Bayonetta, c'est vraiment aussi bien que ça ?

Fender
Messie

Message par Fender » ven. juin 29, 2018 5:41 pm

Oh oui, surtout que la version Switch est livrée avec le 1&2 !!
C'est de la boulette Bayonetta !

Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique 

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » ven. juin 29, 2018 6:16 pm

Kandjar a écrit :
ven. juin 29, 2018 3:39 pm
C'est marrant parce que la majorité des jeux cités sont des jeux WiiU au départ : en tout cas pour avoir cette dernière, je plussoie Mario Kart 8, Zelda BotW et Rayman Legends.

Ce qui prouve que cette console était chouette et que le plan com' désastreux l'a dézingué...
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Squeeze
Banni

Message par Squeeze » lun. juil. 02, 2018 1:48 pm

Dans les indispensables en téléchargement, j'aimerai ajouter Hollow Knight. Je suis en plein dedans et j'arrive pas à décrocher :)
"Sore wa himitsu desu !"

Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre » lun. juil. 02, 2018 2:22 pm

Et je relance d'un Worms WMD : c'est une excellente version de ce grand classique :D
Image
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert

Fender
Messie

Message par Fender » lun. juil. 02, 2018 4:57 pm

Nichal a écrit :
ven. juin 29, 2018 6:16 pm
Kandjar a écrit :
ven. juin 29, 2018 3:39 pm
C'est marrant parce que la majorité des jeux cités sont des jeux WiiU au départ : en tout cas pour avoir cette dernière, je plussoie Mario Kart 8, Zelda BotW et Rayman Legends.

Ce qui prouve que cette console était chouette et que le plan com' désastreux l'a dézingué...  
Les jeux étaient bien mais la console était, avec le recul, vraiment pas terrible.
Au-delà du plan com, si on regarde la machine dans le détail c'était pas folichon.

Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique 

Doc Holliday
Prêtre

Message par Doc Holliday » dim. sept. 09, 2018 10:43 pm

Marrant, ça. J'adore cette machine. J'ai acheté la Wii U quand elle était en fin de vie, pour profiter des déstockages. Et depuis, je ne joue quasiment plus que sur cette machine. Je la trouve vraiment agréable à utiliser, suffisamment puissante, et fun. Mais sa vrai force est son catalogue de jeux. Franchement, entre les classiques Nintendo et les jeux orientés Gamer, il y en a pour tous les goûts.

Dommage qu'elle n'ait pas trouvé son public.
Rejoignez-nous : http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18021244

Mon code Wii : 3049 5634 6093 5172

Squeeze
Banni

Message par Squeeze » lun. sept. 10, 2018 11:32 pm

Honnêtement, Nintendo avait tout compris avec sa promesse de la Wii U, à savoir un écran déporté pour pouvoir jouer sans squatter la télé, ou un ecran supplémentaire tactile pour enrichir les expériences de jeu. Mais :

1/ le public n'était pas prêt, et n'a pas forcément compris le message
2/ la techno n'était pas prête, dans les fait je pouvais même pas l'amener aux WC tellement la portée était faible. Sans parler du tactile résistif et de la faible résolution de la dalle...

Au final, la Switch est juste l'aboutissement de la promesse de la Wii U, sauf que cette fois la techno est déjà plus mature, et Nintendo a su parfaitement bien expliquer le concept.

Ca en fait une console très très agréable, et l'une de celle qui me donne le plus envie d'utiliser. La même mais avec plus de patate (niveau PS4) et éventuellement 100 balles de plus, ce serait idéal pour moi...
"Sore wa himitsu desu !"

Nico du dème de Naxos
Mystique

Message par Nico du dème de Naxos » mar. sept. 18, 2018 8:47 am

Je renchéris sur les avis positifs exprimés sur la Switch. Elle est avant tout conçue pour jouer, elle est belle, légère, super facile à utiliser et à transporter. C'est autant une bonne console de salon qu'une excellente portable.

Elle peut de plus se targuer d'avoir un catalogue de jeu de haut vol, dont certains bijoux exclusifs comme Xenoblades Chronicles 2 et Octopath Traveler.

J'ai terminé ces deux jeux pratiquement à 100% ainsi que Zelda BotW (il n'y a que les korogus que je n'ai pas tous trouvés dans ce dernier).

J'ai adoré ces 3 jeux. Chacun est un chef d'oeuvre. J'ai malgré tout une petite préférence pour Zelda de par sa beauté, son inventivité permanente et la liberté dont on profite pleinement.

En ce moment, petite infidélité à la Switch avec Dragon Quest XI. La aussi, ça promet d'être un grand jeu.

Répondre