Crowdfunding jeudeplatoesques : des kilos et du plastique

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Pascalahad
Pape

Re: Crowdfunding jeudeplatoesques : des kilos et du plastique

Message par Pascalahad » ven. mai 17, 2019 11:06 am

Excellent ! Merci pour l'info, il me parle ce projet ! Et les figurines seront parfaites pour faire du Feng Shui en plus ! :)
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par ces acteurs plus jeunes.

VCAID6 forever

Adj
Envoyé de la Source

Message par Adj » mer. juin 05, 2019 8:00 am

La saison 2 de Batman Gotham City Chronicles.
Je me tâte (et c'est agréable).

C'est un peu cher. Mais bon, FBDM un jour, FBDM toujours...

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse

McLovin'
Messie

Message par McLovin' » mer. juin 05, 2019 9:49 am

Je suis pas mal déçu par cette saison 2 de Batman, mais seulement parce que j'ai déja un all-in saison 1 et 7-8 parties déja jouées. Le jeu est très bon, mais cette saison 2 est plutôt basée sur le mode versus (qui est un add-on) qui ne se joue qu'a 2. il aurait été a 4 joueurs, j'aurait fait un all-in sur la saison 2 aussi. La, je vais faire des économies (j'en aurait quand même pour 100 boules, et je vais prendre les maps supplémentaires, même si pour le moment, ce n'est qu'en versus, au cas ou il y aurait des scénars s'en servant plus tard).
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

poireau
Evêque

Message par poireau » mer. juin 05, 2019 7:35 pm

c'est un peu pareil pour moi j'ai envie de prendre le cinquième joueur, la suicide squad et p'tet la ligue des assassins...
 "si un jour vous dites "mais je joue mon perso, heu" à une remarque qui vous est faite à la table... posez-vous sincèrement la question de cesser de jouer ce perso. Ou de faire évoluer son comportement. vous êtes probablement relou, là, tout de suite." Loris 

angela
Initié

CF jdp Shovel Knight

Message par angela » lun. juin 10, 2019 12:32 am

Pour les amateurs du jeu Shovel Knight, un KS pour un jeu de plateau pour 1 à 4 joueurs va être lancé le 2 juillet, sur le compte Kickstarter de Yacht Club :)
Image

Image
Source : https://twitter.com/PandaCultGames/stat ... 9245092864
/ jem le grafism « Adobe et son idée d'abonnement, c'est comme donner des clopes à des gamins. » (OSP, 2017) / faites-moi coucou et retrouvez mes jeux solo courts, art packs + des jdr que j'apprécie sur itch.io ☺ ou regardez la liste Hermit Club (en) !

rogre
RDieu

Message par rogre » sam. juin 15, 2019 9:27 am

Reçu le premier gros colis du jeu "Joan of Arc". Il m'a fallu presque deux heures juste pour déballer, ouvrir brièvement chaque boite - et chaque petite boite dans les grosses boites, jeter un coup d'oeil furtif, et refermer vite, de peur de perdre une des figs 15mm, qui sont effectivement toutes petites! Sauf les très grosses - que souvent il faudra redresser, parce qu'elles se sont un peu tordues. Ensuite, passé encore 1 heure 30 juste pour chercher, dans les petites boites dans les grosses boites, ce qu'il fallait de toutes petites figs, pour installer un premier jeu. Je suis content, c'est joli! Reste à tester.
Détail: il semble en effet que le scénar d'introduction de la boite de base implique une figurine ("le Guide") qui n'est pas dans la boite de base! J'ai trouvé le "Guide" dans une autre boite, donc pas de problèmes pour moi - mais cela semble être un petit bug. Je vois aussi que certains se plaignent que le jeu tel que publié ne comprenne pas les règles annoncées du mode "Bataille" (ie recrutement de troupes sans scénarios) - le livret signale que ces modalités sont/seront dispos sur internet gratuitement… A suivre.
"La description d'un Casusien moyen dans son éloge funèbre: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)

Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar » sam. juin 22, 2019 5:53 pm

Quelqu’un connaît ce jeu ou en sait un peu plus que ce qui est écrit sur la page?

https://www.kickstarter.com/projects/th ... ark-sector
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.

Brisecous
Zelateur

Message par Brisecous » mer. juin 26, 2019 7:53 pm

Bonsoir à tous,

Après Opération Archéo, j'ai le plaisir de vous présenter mon deuxième jeu Cuistot Fury, actuellement en financement participatif sur Ulule.

Image

Dernier moment pour participer !

La campagne se termine vendredi soir. Pour participer, c'est ici : https://fr.ulule.com/cuistotfury

Présentation rapide

Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés !

Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse.

C'est pour les gamins ?

Oui et non ! Dans la boîte, vous avez :
  • Un mode familial tout public, dès 7 ans
  • Trois règles avancées pour pimenter le jeu
  • Un mode Frénésie dans l'extension exclusive, réservé aux joueurs expérimentés
  • Un mode Aventure, débloqué grâce à notre partenaire Euresto, réservé aux joueurs experts
Le mode aventure, c'est quoi ?
Le mode Aventure renouvelle complètement l'expérience de jeu. Il donnera des sueurs froides aux joueurs les plus expérimentés !

Le mode Aventure est jouable en solo ou en coopération jusqu'à 4 joueurs. Il alterne les phases de gestion (optimisation et tactique) et les phases de cuisine (rapidité et coordination) dans un cocktail explosif :
  • Achetez du matériel, des recettes et des ingrédients, agrandissez votre restaurant pour accueillir plus de clients
  • Cuisinez du mieux possible pour accumuler prestige et bénéfices
  • Achetez de nouveaux équipements, améliorez votre restaurant
  • Montez au niveau supérieur pour débloquer de nouvelles recettes
  • Cumulez suffisamment de prestige pour gagner la partie
  • Attention, votre potentiel de clientèle est limité : si vous tombez à court de clients, votre restaurant fait faillite !
Pour commander, c'est où ?

C'est là : https://fr.ulule.com/cuistotfury

Et si je veux en savoir plus ?

Pose tes questions, et j'y réponds. :)

Tosheros
Dieu parce pourquoi pas ?

Message par Tosheros » lun. juil. 01, 2019 10:23 am

L'absence de KS comportant Cthulhu est déroutante.
Démolition : Compétence qui vous permet de dissocier utilisation de TNT et suicide.

Shoggoth a mail

VinZ
Evêque

Message par VinZ » lun. juil. 01, 2019 10:37 am

Tosheros a écrit :
lun. juil. 01, 2019 10:23 am

Il faut absolument monter une équipe, lancer un KS ... au risque de voir l'Univers s'effondrer sur lui-même

Guts of Darkness
Dieu en cours d'affectation

Message par Guts of Darkness » lun. juil. 01, 2019 4:15 pm

Tosheros a écrit :
lun. juil. 01, 2019 10:23 am
tu es mal renseigné. :mrgreen:

La réflexion du jour: demande à instituer un contrôle des élus et tu seras taxé de complotiste, de révolutionnaire prolétarien, voire même d'insulter le pouvoir judiciaire. Et tant qu'on y est, pourquoi pas la Fraaaance (comme dirait de Gaulle)?

Guts of Darkness

Message par Guts of Darkness » lun. juil. 01, 2019 6:14 pm

Sinon, plus que 46 heures avant la fin du jeu post-apo de Ares Games, une sorte de mad max dans le grand nord.
La réflexion du jour: demande à instituer un contrôle des élus et tu seras taxé de complotiste, de révolutionnaire prolétarien, voire même d'insulter le pouvoir judiciaire. Et tant qu'on y est, pourquoi pas la Fraaaance (comme dirait de Gaulle)?

isma
Initié

Message par isma » mer. juil. 24, 2019 10:31 am

Le financement pour le jeu Trudvang legends a débuté hier soir

https://www.kickstarter.com/projects/cm ... escription
aka MasterBouH
Mes ventes : viewtopic.php?f=25&t=29664

Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Message par Olivier Fanton » jeu. sept. 12, 2019 8:08 pm

Plus que 24 heures pour It's Muffin Time !, un jeu de carte absurde, basé sur les vidéos ASDF Movie de TomSka. Evidemment, le jeu sera plus drôle si on est fan des vidéos depuis longtemps. :)
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes.

Cedh
Zelateur

Message par Cedh » ven. sept. 13, 2019 8:17 am

Je poste de nouveau ici, mais c'est parce que je me suis trompé de thread la première fois :
viewtopic.php?f=18&t=24786&p=1860508#p1860508
Un nouvel opus dans la série "Mint" va sortir en 2020. Actuellement en financement participatif, à la fois sur Kickstarter et sur GameOn (selon vos préférences / Frais de port...)
Le principe : des jeux qui tiennent dans une petite boîte (type boîte à bonbons, d'où le nom de la série)
Mint Works : jeu de pose d'ouvriers
Mint Delivery : jeu de Pick n' Delivery
Mint Cooperative : jeu coopératif de super-héros
Les 3 jeux sont disponibles en PnP pour les curieux (j'en fait partie, mais pour l'instant, j'ai la flemme de bricoler le PnP)

Il me semble que ces jeux tombent dans la catégorie bien pratique "simples mais pas simplistes". et que Mint Works ait eu plus de succès que Mint Delivery. Certains ont déjà essayé un jeu de la gamme ?

Répondre