[JDP] Des pions, des cartes, des dés, la vie...

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Ravachol
Messie

Re: [JDP] Des pions, des cartes, des dés, la vie...

Message par Ravachol »

Mickey-bis a écrit : sam. févr. 27, 2021 12:23 pm
cdang a écrit : ven. févr. 26, 2021 7:03 pm Bon bin sur vos conseils, je viens d'acheter Micro Macro Crime City. On va l'essayer d'ici quelques jours je pense.

Nous, après l'avoir acheté mercredi, y avons joué hier, et enchaîné les 6 premières enquêtes. C'est vraiment très bien foutu, fun et ca marche très bien à 2. Assez vite, nous avons laissé "tombé" les questions pour se focaliser sur l'enquête seulement à partir de la 1ère carte (ce qu'ils nomment visiblement, le mode "expert").
Quel âge pour apprécier Micromacro Crime City ? J'ai testé le "tuto" en ligne sur leur site, j'ai trouvé ça original, mais assez enfantin. Je ne passerai pas 2 heures là-dessus avec les copains, même après 3 ou 4 bières...

J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Mickey-bis
Cardinal

Message par Mickey-bis »

Ravachol a écrit : dim. mars 07, 2021 7:47 pm Quel âge pour apprécier Micromacro Crime City ? J'ai testé le "tuto" en ligne sur leur site, j'ai trouvé ça original, mais assez enfantin. Je ne passerai pas 2 heures là-dessus avec les copains, même après 3 ou 4 bières...
Je ne sais pas pour les tout petits, mais nous, on y a passé 2 aprem entiers et c'était très sympa. Le truc c'est de chercher à remonter l'histoire, et ca c'est extra.
Si on aime ca, bien attendu.
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Ravachol a écrit : dim. mars 07, 2021 7:47 pm Quel âge pour apprécier Micromacro Crime City ? J'ai testé le "tuto" en ligne sur leur site, j'ai trouvé ça original, mais assez enfantin. Je ne passerai pas 2 heures là-dessus avec les copains, même après 3 ou 4 bières...

Je pense que tu as déjà ta réponse : si tu ne le sens pas, n'achète pas.
Je ne crois pas que l'âge soit le facteur qui fait que tu adhères ou pas au concept. Je connais des adultes qui s'y éclatent.
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

C'est la fin du monde, le post fait 101 pages ! :runaway
fleo
Dieu des gens nés un 24 Octobre

Message par fleo »

@Ravachol honnêtement, attends un peu, vu la rapidité à laquelle se fait le jeu, et la non rejouabilité, tu devrais facilement pouvoir le trouver d'occase dans peu de temps. J'ai aimé, mais je suis un peu déçu. C'est un chouette "où est Charlie", mais à plus de deux, c'est galère.
Nazegoule
Zelateur

Message par Nazegoule »

La suite du thread est là non ?
viewtopic.php?f=18&t=38717
Verrouillé