Battletech

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Re: Battletech

Message par Mugen » mer. déc. 05, 2018 10:34 am

Loris a écrit :
mer. déc. 05, 2018 10:18 am
Mugen a écrit :
mer. déc. 05, 2018 10:10 am
Loris a écrit :
mer. déc. 05, 2018 9:14 am
Les deux sont dans Battletech... Le premier est un Warhammer. Il est sur la couv des deux éditions françaises. 😄

Le premier est un "joujou japonais", comme tu dis, issu de Macross. Même s'il y est beaucoup moins mis en avant que dans Battletech. :)
Get a life.
Sérieux. Ta seule intervention sur ce sujet est de venir faire chier sur l’apparence des robots. Tu n’apportes rien à la discussion. Tu t’es juste senti obliger de poster un caca nerveux. Et maintenant, tu viens insister, encore et encore, en mode « regardez moi j’existe »

Va chercher tes cassettes de Macross, regarde les en boucle mais, s’il te plaît, arrête de venir faire du hors sujet. Ton avis sur la tronche des robits de ce jeu ON. S’EN. BRANLE

J'ai posté une opinion, qui n'appelait pas de réponse.
Tu l'as contestée, j'ai répondu par un exemple.
Visiblement il n'était pas clair, j'ai précisé son contexte.

Point final.
Dernière modification par Mugen le mer. déc. 05, 2018 10:38 am, modifié 2 fois.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Re: Battletech

Message par Loris » mer. déc. 05, 2018 10:37 am

grumz a écrit :
mar. déc. 04, 2018 8:36 am
J'espère poser ma question au bon endroits.
Voila je commence à m’intéresser à Battletech le jeu de figurines. Il y'avait la boite vendu par Descartes quand j'étais jeune mais je n'avais pas encore sauté le pas l'époque.
J'ai trouvé les règles de "base" en français gratuites sur le site de Catalyste enfin c'est une version de 17 pages pour apprendre le minimum.
Je voulais savoir si certain d'entre vous pratiquent toujours et sont plus au courant que moi car je n'ai pas trouvé de site français qui traitaient du jeu.
J’ai oublié un détail : il faut absolument que ce soit en français ? Parce que, là, tu vas être déçu.
A ma connaissance, y’a *rien* sauf en brocante, et qui date de Mathusalem.

(J’ai dépollué ce que j’ai pu)
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

Répondre