Jeux Vidéo : un Nouveau Monde-ouvert

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Répondre
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Re: Jeux Vidéo : un Nouveau Monde-ouvert

Message par le Zakhan Noir »

C'est moi ou on voit Cthulhu dans le ciel à la dernière seconde?
Les flagelleurs mentaux à l'honneur, c'est cool ça, un bel hommage à Ulysse 31 (où les flagelleurs mentaux sont les dieux de l'Olympe)
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

ALors, pour The Banner Saga, il y a un moyen de gagner de la renommée ? Parce que je suis totalement coincé par ce combat. Peut être que donner à mes perso leur niveau réel aiderait ?
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Sympa ce trailer de BG3! j'espère que le jeu sera à la hauteur des premiers opus :yes:

le Zakhan Noir a écrit :
ven. juin 07, 2019 11:55 am
Les flagelleurs mentaux à l'honneur

Illithid => Barbare + Fury mode => calamar à la plancha :mrgreen:
Il n'y a pas de formulation adéquate pour un événement qui entend à bousculer la normativité du monde (Selene 5/09/17)

Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres

Asclel
Dieu en cours d'affectation

Message par Asclel »

On verra bien, après affronter des mages à haut niveau c'était assez chiant, je me souviens de la liche dans la ville, faut optimiser et avoir de la chance pour gagner. Bon après étant un jeu plus moderne il devrait être plus accecible.

Bon pas ma plateforme préféré, mais juste pour dire que sur Epic store il y a plusieurs gros jeux à 5, Tom Clancy Widlands, watch dog 2 et farcry primal, si jamais des gens veulent tester pour pas cher ...

philippe_j
Dieu des salariens musicaux

Message par philippe_j »

Moi j'aimerais bien faire du Wildlands à plusieurs, mais c'est tellement le bordel pour trouver un créneau, avec les gosses :?
Hier soir j'étais en train de me faire la mission du Cardinal et c'est là que je regrette l'absence de comparses humains. Ça serait tellement plus simple ce genre de mission avec des humains ! Enfin bon, je vais réessayer ce soir en planifiant mieux ma sortie, cette fois-ci.

Par contre je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu Ubi ailleurs que sur le magasin Ubi.
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.

Asclel

Message par Asclel »

Pour pas avoir 200 plates formes (argument moyen, mais bon vu le nb de pb que j'ai à retrouver les identifiants de tous les sites ou je suis .. ), pour le prix, car entre 50e et 5e il y a quand même une bonne marge.

Après jouer par internet faut voir j'ai plus d'horaires mais le pb sera le temps de dl et la co qui est pourri, ca fait 4-5j que je dépasse pas 200ko/s, déjà le net ca rame alors jouer en ligne >_<

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Bof, GoG va sortir son Anneau Unique (Galaxy 2.0 qui devrait permettre de faire la jonction entre toutes les plateformes. La beta arrive très bientôt, je suis dans le programme de test donc je pourrai faire des retours) donc les problèmes de plateforme devraient être réglés. Et l'option TOUT SAUF EPIC reste un bon move, tant pour sa sécurité personnelle que pour envoyer un message quand à leurs pratiques commerciales.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

philippe_j a écrit :
dim. juin 09, 2019 1:15 pm

Par contre je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu Ubi ailleurs que sur le magasin Ubi.

Le prix. De toute façon, ton jeu se retrouve quand même dans ton interface Uplay !
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris

philippe_j
Dieu des salariens musicaux

Message par philippe_j »

Oui mais non. J'ai Far Cry : Primal et ce con va démarrer Steam si je veux y jouer directement depuis UPlay...
Et Steam démarre UPlay si je le démarre directement depuis Steam! 8)7

J'aimerais tellement pouvoir migrer le peu de jeu que j'ai sur les deux, juste pour le principe.
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.

Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

J'avoue que celle là, elle est pas mal !! :) 
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris

Asclel

Message par Asclel »

Bon date de cyberpunk 2077 le 16 Avril 2020.
De base à 60e et la collector à 220e.
=> Question si quelqu'un trouve l'info, la collector, le jeu est lié à quelle plateforme ? Gog, Steam ?

Après, j'aime aps spécialement epic et je joue même pas à fornite, mais bon les autres plates formes sont pas blanches non plus. Et si j'aime pas spécialement leur stratégie, pour essayer de se faire une place et prendre des parts de marché ils ont pas 200 solutions, on verra bien à l'avenir ce que ca donne (le point positif qu'ils sont c le % plus faible pris sur les ventes, pour moi ceux qui prennent 30% sont quand même proche du vol, car de nos jours ca coute pas si cher que ca les serveurs, donc un coup de pied dans la fourmilière ca peut être utile.

Guts of Darkness

Message par Guts of Darkness »

Asclel a écrit :
lun. juin 10, 2019 12:13 am
=> Question si quelqu'un trouve l'info, la collector, le jeu est lié à quelle plateforme ? Gog, Steam ?
En tout cas, c'est jouable sur Xbox One, PS4 et PC.
Un trailer est sorti hier soir.

Quand le con pointe du doigt près de quelqu’un, espère-t-il montrer la lune et penser dénicher un fou ou veut-il faire sentir son doigt qu’il s’est récemment mis dans le cul, parce qu’il a lu que cela permettait de deviner la direction du vent ?

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Asclel a écrit :

Sur le site du jeu
https://www.cyberpunk.net/fr/fr/pre-order

Bon, moi je dis rien, je ne suis pas client, mais mettre toute cette ressource et ce talent pour ne même pas sortir The Witcher IV, c'est gâcher.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage

Asclel

Message par Asclel »

Inigin a écrit :
lun. juin 10, 2019 8:55 am
Asclel a écrit :
Sur le site du jeu
https://www.cyberpunk.net/fr/fr/pre-order

Bon, moi je dis rien, je ne suis pas client, mais mettre toute cette ressource et ce talent pour ne même pas sortir The Witcher IV, c'est gâcher.
J'ai vu le site, celui ou j'ai été au début, mais on a le choix pour la version de base, pour la collector sur ce site c'est marqué "Bientot disponible" et donc pas de plate forme annoncé
https://www.amazon.fr/Cyberpunk-2077-Ed ... B07R4NHLD7
Là je ne vois pas la plate forme

nerghull

Message par nerghull »

Le jeu sera disponible sur GOG, vu que la plateforme est maintenue par l'éditeur, CD Projekt Red.

La préco : https://www.gog.com/game/cyberpunk_2077 ... 6f14ddc266
Spooky scary creepypasta

Ici j'ai pris du temps pour faire des trucs :
Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)

Répondre