Je crois que tu peux les affecter où tu veux.
Cédric Ferrand a écrit : ↑ven. janv. 08, 2021 11:34 pm
Dis donc, toi, faut te mettre aux Sims si t'a envie de jouer à la dinette.
Ca sonne vraiment CK2Tybalt (le retour) a écrit : ↑sam. janv. 09, 2021 11:30 am Les Sims Vikings, ça ferait une super extension.
Ou alors Les Sims Grèce antique.
"Cesse de pleurer, femme ! Ton mari passe son temps à coucher avec les esclaves, c'est son droit. N'oublie pas que le mariage ne sert pas à s'aimer mais à produire des enfants."
"Mon fils est né, mais il a une malformation. Allez zou, je le jette du haut de la falaise, on en fera un autre."
"Femme, ton fils est mort à la guerre à 15 ans, tu dois te réjouir car il a péri avec courage en défendant sa cité !"
Ambiance garantie.
Scratchy a écrit : ↑sam. janv. 09, 2021 9:37 am Tu demandes à ton épouse si elle souhaite déménager et hop ta petite famille se retrouve dans une autre maison de ton choix.
Quant à moi, je suis en train de retomber dans ce jeu... grrrr... c‘est pas comme si je n’avais pas encore plein d’autres jeux à finir. Mais qui finiront par attendre
ta huscarl ? ta huscarl sert à autre chose que protéger ta maison : à tuer tes ennemis dans les tombes draugr.Ce jeu est quand même façinant. Je passe mon temps à râler en interne contre les trucs intéressants qu'ils ont envisagés mais pas fini. Par exemple, j'ai une nana qui garde ma maison. Elle vit dans ma chambre et je ne sais pas à quoi elle sert. Est-ce utile de protéger ta famille de qui que ce soit ? Ça pourrait être passionnant, mais ça a juste l'air d'être un projet non abouti.
si tu es en auto-lvl je pense que c'est réévalué (de la même façon qu'ils guérissent de leurs blessures)ayant commencé puis fuit un combat à un niveau donné, si j'y retourne, l'adversaire conserve le niveau de difficulté de la première rencontre où elle est réévaluée pour la seconde ?
c'est parce qu'ils repopent. Mais le prêtre-sorcier ne s'est pas relevé, si ? et la marque de cri ne s'est pas regen.Je pense que c'est parce que personne ne m'a donné la quête correspondante. C'est ça ?
Je m'inscris en faux, ta huscarl sernt à déclencher les pièges juste quand tu vas passer ou juste après que tu les ais évité! Pour me venger je la laissais charger les géants et la regardais avec beaucoup de plaisir se faire mettre en orbite
avec AFT tu paramètres les followers pour qu'ils ne déclenchent pas les pièges. C'est horrible sinon.
Killing Joke a écrit : ↑lun. janv. 11, 2021 9:40 amCe qui m'interroge, c'est que je commence à trouver tous ces jeux totalement copiés/collés à tous niveaux.
Thibor a écrit : ↑mar. janv. 05, 2021 5:55 pm "Prey" est très sympa. Le jeu n'est pas inoubliable et n'invente pas l'eau chaude, mais l'exploration d'une station spatiale envahie par des alien flippants qui peuvent prendre l'apparence d'objets du quotidien ou se téléporter marche bien. Le scénario que l'on découvre au fur et à mesure semble recherché et construit sans en faire trop (oui, poe, c'est toi que je regarde...), le système de loot est intégré à l'univers (les labo scientifiques sont équipés de recycleurs qui permettent de créer de la matière qui sert ensuite à fabriquer des munitions par exemple), la bouffe pour regagner des pv se trouvent dans les cuisines du complexe, etc. Bonne surprise jusque-là.
kyin a écrit : ↑lun. janv. 11, 2021 10:47 amKilling Joke a écrit : ↑lun. janv. 11, 2021 9:40 amCe qui m'interroge, c'est que je commence à trouver tous ces jeux totalement copiés/collés à tous niveaux.
C'est à ce moment que l'on bascule dans ce monde (plus trop) secret des jeux indépendants... Viens, ne crains rien...