Jouer sur son portable

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Charly Dean
Dieu des mickeys

Re: Jouer sur son portable

Message par Charly Dean »

Star realms, j'ai beaucoup joué.
Comme ascension, qu'est bien fichu comme le jeu de base.
Je joue à cardcrawl aussi.
Des trucs gratuits.
J'avais acheté hoplite et Enyo aussi, que des petits jeux, pas chers et pas trop prise de tête...
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Gardenscapes et Homescapes en jeux de puzzle.

Principe similaire aux deux (juste une petite différence de gameplay), 5 vies toutes les 20mn, des bonus de temps réguliers à gagner pour jouer non stop (jusqu'à 3h), des bonus de combo, des objectifs différents pour chaque niveau (de difficulté variable), des niveaux sympas. Des updates par saison et évenements festifs, possibilité d'intégrer une équipe pour demander ou donner des vies gratos et résoudre de objectifs communs.
Le tout avec un petit enrobage d'histoire et un but rigolo : restaurer un grand jardin ou une maison.

J'en suis à plus de 2000 niveaux pour chaque jeu sans avoir dépensé un kopeck (mais on peut évidemment).
Ca reste du jeu de puzzle mais les objectifs differents à chaque niveau maintiennent l'intérêt et force à la réflexion. Ils ont eu aussi l'intelligence de "faciliter" la résolution d'un niveau "compliqué" après un certain nombre d'essais pour ne pas dégoûter le joueur.

AMTHA, c'est Idéal pour les transports en commun ou quand tu as un peu de temps à perdre. Ah, dernière chose : pas de pub.
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !
RossVell
Transcendé

Message par RossVell »

Perso je joue a
Archero petit jeu de shoot them all a progression . On peut jouer sans payer quoi que ce soit sans être ralenti dans la progression

Traitor empire combat stratégique conjugué à du deck building et collection. Un peu de rpg dans l'histoire qui est d'ailleurs plutôt sympathique. On peut jouer sans payer mais avoir un compte premium a seulement 3.99 en achat unique facilite bien la vie. Je trouve que le jeu mérite ce prix.

Warlord of aternium stratégie tour par tour progression sans avoir à payer.

Clash royale combat PvP en 1vs 1 avec collection de cartes en temps réel. Pas besoin de payer pour progresser.

Ac rébellion.
kyin
Dieu d'après le panthéon

Message par kyin »

Si on parle puzzle game celui sur lequel j'ai passé le plus de temps (et qui date pas mal maintenant) c'est Infinite Loop

Image

En gros : on clique sur les parties de l'écran pour faire tourner l'image et relier toutes les boucles. Le concept est très simple mais le jeu a quelque chose d'envoutant et de satisfaisant, plus un nombre de niveaux énorme. À l'époque c'était gratuit et sans pub.

Edit : je viens de voir que l'auteur du jeu l'avait revendu à InfinityGames et que le jeu s'appelle désormais InfinityLoop et qu'il a inspiré tout un tas d'autres jeux...
Ma chaîne YouTube avec un pote où l'on présente des jeux vidéos :
Dicey Dungeons
Medieval Dynasty
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Erwan G a écrit : jeu. févr. 11, 2021 10:22 am Je suis un peu lassé des jeux "pay in" du type Hearthstone
Si tu aimes les jeux de carte de ce style et que tu veux juste que ça ne te pousse pas à dépenser, je recommande Legends of Runeterra. Les achats sont principalement cosmétiques, on ne peut pas acheter de boosters aléatoires et, même si on peut payer pour avoir telle ou telle carte, il n'y a pas de raison de le faire. Il n'y a pas non plus de pub.
Langue de Serpent
Initié

Message par Langue de Serpent »

Outre Seedship que je viens de réinstaller grâce à Kandjar, je joue :
- à Monument Valley (1 et 2), un casse tête aux graphismes et à l'histoire très poétique,
- Shattered Pixel Dungeon, un roguelike vraiment sympa régulièrement mis à jour par son développeur.
- Beat Cop et This War of mine que j'ai un peu lâché dernièrement mais qui ont l'immense avantage de raconter une histoire.
Répondre