Maintenant, va falloir que je le lise, en plus

nonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 11, 2018 4:55 pmBon, voilà, à cause d'@Ego', entre 2 rdv clients, je me suis rendu au Temple du Jeu : j'en suis ressorti avec le Guide du Gardien d'ATM et j'ai réservé celui du Joueur pour mardi prochain !!!!
Maintenant, va falloir que je le lise, en plus
Hm pourtant il y a pas mal d'existant en VO à passer en VF non? Ca fait déjà du matos...
nonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 11, 2018 5:31 pm
@Ecorce : tu sous-entends qu'il faut que j'achète la Campagne se déroulant dans la Sombre Forêt pour LAU car il n'y aura pas son équivalent pour ATM ???
Veccini a écrit : ↑jeu. oct. 11, 2018 5:33 pmnonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 11, 2018 5:31 pm
@Ecorce : tu sous-entends qu'il faut que j'achète la Campagne se déroulant dans la Sombre Forêt pour LAU car il n'y aura pas son équivalent pour ATM ???
Je veux pas dire de conneries mais je crois qu'elle existe déjà (VO) : http://cubicle7.co.uk/our-games/adventu ... dle-earth/
Ego' a écrit : ↑jeu. oct. 11, 2018 5:50 pmVu le succès d'AiME, si on se retrouve avec le même avec ATM, on devrait voir paraître relativement rapidement les suppléments en VF. Je n'ai trouvé aucune annonce sur le site de Edge, mais on n'a eu confirmation pour ATM qu'un mois avant la sortie. Cela ne m'étonnerait guère que le triptyque (campagne+cadre+scénarios supplémentaires chaudement recommandés) soit disponible en moins de six mois.
D'ici là, pour les pressés comme moi, il vous reste l'option scénarios de LAU (VF) + PDF en anglais pour les statsblocks.
Ego' a écrit : ↑jeu. oct. 11, 2018 5:50 pmVu le succès d'AiME, si on se retrouve avec le même avec ATM, on devrait voir paraître relativement rapidement les suppléments en VF. Je n'ai trouvé aucune annonce sur le site de Edge, mais on n'a eu confirmation pour ATM qu'un mois avant la sortie. Cela ne m'étonnerait guère que le triptyque (campagne+cadre+scénarios supplémentaires chaudement recommandés) soit disponible en moins de six mois.
D'ici là, pour les pressés comme moi, il vous reste l'option scénarios de LAU (VF) + PDF en anglais pour les statsblocks.
@Veccini @nonolimitus
Plus vite sûrement, mais ça ne veut pas dire rapidement... moins lentement disons.