Coriolis - Le Troisième Horizon

Inspis, théories, conseils ...
Sylas
Profane

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Sylas »

Héhé oui , tout dépend du vecu des joueurs et surtout de la manière dont le MJ fait jouer.
Une manière de jeu plutôt rude et stricte ou chacun paye fermement ses erreurs fera aimer la solution hybride alors qu'un style de jeu plutôt "Pulp" fera que les joueurs seront attirés par l'accumulation des points d'ombre, rien que pour les rebondissements et les embûches supplémentaires, sachant que ca donnera un piquant à leurs actions héroïques.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)

GuiHatt
Messie

Message par GuiHatt »

Moi j'aim bien (joueur et MJ) cette idée de faire circuler les points entres personnages et PNJs... (MJ quoi). On fait ça aussi à Mutant Chronicles et ça marche vraiment bien :)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis

Sylas
Profane

Message par Sylas »

Je sollicite l'aide des Icones et la vôtre le cas échéant cat je prépare une session pour samedi soir et je vais faire jouer "Le Tailleur de Mira"

Est ce que l'un d'entre vous aurait le supplement Artefacts et Technologie ? J'aurais besoin d'infos
Mais comme je ne veux pas spoiler je préfère que ça se fasse en privé..même si c'est en anglais ça me convient.

Merci d'avance 😉
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)

IrishMonkey
Profane

Message par IrishMonkey »

Je t'ai envoyé un MP :bierre:

Sylas
Profane

Message par Sylas »

Super et merci pour les infos !
Je sens que je vais leur ficher une sacrée trouille , héhé 😆👍

Répondre