[POD] C'est la grosse bible à Lulu...

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Condutiarii
Evêque

Re: [POD] C'est la grosse bible à Lulu...

Message par Condutiarii » ven. avr. 05, 2019 9:56 pm

Ni ONEFIVE ni ONESHIP n'ont fonctionné pour moi sur les boutiques US, FR ou UK....
Condutiarii | "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Mythras, Runequest, Hawkmoon, Bitume, Empire Galactique, Fate, Hitos, Bloodlust, et beaucoup d'autres...
Glyphe de garde - DeviantArt - https://github.com/Condutiarii

Man From Outerspace
Messie

Message par Man From Outerspace » ven. avr. 05, 2019 10:26 pm

Reçu ce jour de Lulu.com ;
Achetez vos livres et économisez

Lulu Press

Achetez vos livres et économisez

L’avez-vous déjà ressenti ? Votre email semble parfait, vous cliquez
« Envoyer » et soudain vous vous rendez compte que le message contient une grosse erreur !

Et oui, c’est ce qui s’est passé avec notre dernier email promotionnel :
il contient une ancienne promo… Heureusement, vous étiez nombreux à nous le signaler et nous vous fournissons par la présente la bonne promotion, avec nos excuses pour la gêne occasionnée !

- 15 % sur les produits imprimés
Profitez d'une remise de 15 % sur tous les livres
imprimés et les calendriers !
Achetez maintenant et trouvez votre prochain livre préféré ou réapprovisionnez votre stock.

Termine le 18 avril à 23h59
Saisissez le code : LULU15

J'en profite maintenant !

Ce message est un e-mail promotionnel. Cette promotion offre une remise de 15 % sur tous les livres imprimés, calendriers et albums photo. Offre non cumulable avec d‘autres offres et non valide sur les achats précédents. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail ; si vous avez besoin d'aide, contactez l'assistance Lulu.

Vous recevez cet email parce que vous vous êtes inscrit(e) sur Lulu.com avec l'adresse email <censuré>. Nous vous promettons de ne jamais partager, échanger, vendre, délivrer, révéler, publier ou marchander votre adresse email pour quelque raison que ce soit.

(…)

Lulu Press, Inc., 627 Davis Drive, Suite 300, Morrisville, NC 27560
Copyright © 2019 Lulu Press. Tous Droits Réservés.
Le fameux mail erroné contenait ceci :
Livraison économique offerte ou livraison standard à moitié prix
Réapprovisionnez votre stock pour bien démarrer la nouvelle année avec une remise sur vos frais de port.
Expire le 10 janvier 2018 à 23h59
Saisissez le code : ONESHIP
Image

Ressources pour Les Lames du Cardinal : http://tinyurl.com/ResLamCrd :escrime

Image…Wiki…

Gridal
Ascendant

Message par Gridal » sam. avr. 06, 2019 7:43 am

Condutiarii a écrit :
ven. avr. 05, 2019 9:56 pm
Ni ONEFIVE ni ONESHIP n'ont fonctionné pour moi sur les boutiques US, FR ou UK....

Les deux n'étaient valables que jusqu'au 4 avril inclus.

Condutiarii
Evêque

Message par Condutiarii » dim. avr. 07, 2019 10:51 pm

Gridal a écrit :
sam. avr. 06, 2019 7:43 am
Condutiarii a écrit :
ven. avr. 05, 2019 9:56 pm

Les deux n'étaient valables que jusqu'au 4 avril inclus. 

Zut... tant pis, merci.
Condutiarii | "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Mythras, Runequest, Hawkmoon, Bitume, Empire Galactique, Fate, Hitos, Bloodlust, et beaucoup d'autres...
Glyphe de garde - DeviantArt - https://github.com/Condutiarii

Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris » ven. avr. 12, 2019 12:45 pm

Toujours 15% sur les livres imprimés sur la boutique française.
LULU15 jusqu'au 18 avril prochain.
Les Chroniques de Solaris, site de Jdr

Mes créations sur Lulu.com

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".
Jean de la Fontaine, 17è sièc... 2019.

Sykes
Dieu normand

Message par Sykes » lun. avr. 15, 2019 6:30 pm

Et du coup, pas de code promo en ce moment pour Le livre de la Terre des Trolls par exemple :roll:

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford » mar. avr. 16, 2019 3:03 pm

Histoire de briser un peu la monotonie de ce fil, j'ose une question : quels sont les jeux achetés sur Lulu que vous avez effectivement maîtrisé, et qu'en avez-vous pensé ?

Personnellement, si j'ai déjà acheté pas mal de matos, je n'ai pas encore vraiment maîtrisé quoique ce soit.

Mon fils, par contre, a commencé la maîtrise avec la première version de Dragon de Poche, ce qui correspondait bien à son tempéramment feignasse: peu de pages à lire, quelque chose de fort simple à maîtriser... Bon, je ne crois pas qu'il ait maîtrisé beaucoup plus que deux ou trois séances avec ces règles, mais c'est déjà plus que moi...

Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Message par Islayre d'Argolh » mar. avr. 16, 2019 3:30 pm

sherinford a écrit :
mar. avr. 16, 2019 3:03 pm
Histoire de briser un peu la monotonie de ce fil, j'ose une question : quels sont les jeux achetés sur Lulu que vous avez effectivement maîtrisé, et qu'en avez-vous pensé ?

Je pars du principe que la question est valable pour tous les services de POD, j'espère ne pas faire fausse route.

J'ai beaucoup joué a Abstract Dungeon (imprimé sur drivethru) qui reste ma grosse révolution ludique de ces dix dernières années.

Et j'ai fait usage des outils/listes/méthodes de création de contexte issus de Dragon de poche 2 (lulu) et de Beyond the Wall (drivethru) au moins une fois.

You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players. 

Boutique LuLu : la Cité sans Nom, Coureurs d'Orages et autres bêtises au d20.
Schrödinger du Podcast Anonyme.

Gulix
Banni

Message par Gulix » mar. avr. 16, 2019 3:36 pm

sherinford a écrit :
mar. avr. 16, 2019 3:03 pm

Personnellement, si j'ai déjà acheté pas mal de matos, je n'ai pas encore vraiment maîtrisé quoique ce soit.

Mon fils, par contre, a commencé la maîtrise avec la première version de Dragon de Poche, ce qui correspondait bien à son tempéramment feignasse: peu de pages à lire, quelque chose de fort simple à maîtriser... Bon, je ne crois pas qu'il ait maîtrisé beaucoup plus que deux ou trois séances avec ces règles, mais c'est déjà plus que moi...

J'ai beaucoup fait jouer Tranchons & Traquons, et c'est encore un jeu que je ressors avec plaisir. Facile d'accès, pleins de bonnes idées, je n'hésite pas non plus à le prêter à des débutants. Pareil pour mon Barbarians of Lemuria, même si je le ressors moins maintenant.

Sinon, j'ai mené une campagne complète de Sur les Frontières, et j'ai prévu de me replonger dans le bouquin sous peu.

Et j'ai toujours Sweepers Inc. dans ma besace, au cas où (et il sort de temps en temps).

La Lune et les douze Lotus sort souvent des étagères aussi, mais principalement pour de la lecture.
Mon blog (figurines, JDR, développement)
Joueur dans le sud de Nantes
Face au Titan est sur Kickstarter !

nerghull
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par nerghull » mar. avr. 16, 2019 3:37 pm

J'ai complétement poncé Abstract et Dragon de Poche² aussi. Si on commence à entrer dans les pdf vaut mieux s'en tenir à Lulu, sinon on en a pas fini !

On a pas mal tourné sur Mordiou! et les Anneaux de Cerbère, pour rester dans les grumpheries. En fait on a essayé de tester un peu tout, vu que White Lies et Terra X sont passés à la casserole aussi. 
Pour sortir un peu de LG (en tout bien tout honneur), Into the Dark me sert pas mal, même si c'est pas moi qui y joue. Enfin, réponse CasusNO semi à côté de la plaque oblige, je tourne autour d'Enthousiaste, le hack soviétique de Sur les Frontière trèèèèès réguliérement.

Je crois avoir rien commandé en impression chez Drivethru tiens, la qualité est correcte ?
Spooky scary creepypasta

Ici j'ai pris du temps pour faire des trucs :
Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)

Gridal
Ascendant

Message par Gridal » mar. avr. 16, 2019 3:54 pm

Là comme ça, de mémoire, Les Sept Rois, Brigandyne, Sherwood, FACES, Épées & Sorcellerie 2, Tranchons & Traquons 2 ont étés joués en campagne ou en one shot, avec grand succès.

EDIT : Épées & Sorcellerie a été joué dans le Docécaèdre, également dispo sur Lulu !
Dernière modification par Gridal le mar. avr. 16, 2019 6:45 pm, modifié 1 fois.

nessir
Pape

Message par nessir » mar. avr. 16, 2019 3:56 pm

J'ai acheté et joué à : Striscia, Into the Dark, Cerbère, le métal froid des anneaux de cerbère, White Lies (chibi), Aux Seuils d'abysses très anciens, Donjons sans façon, Sword & Wizardry wb, Coureurs d'orage, Operation Whitebox, Brigandyne (et même rêve de gloire), PMT, Mordiou.

En fait, je crois que j'y ai en proportion plus joué que les éditeurs traditionnels !

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford » mar. avr. 16, 2019 4:46 pm

nerghull a écrit :
mar. avr. 16, 2019 3:37 pm
Je crois avoir rien commandé en impression chez Drivethru tiens, la qualité est correcte ?

La seule chose que j'ai commandé ainsi, c'est Chuubo's Marvelous Wish-Granting Engine, en version standard, et ce n'était pas "ouf", tout en restant correct.

Si je commande encore en POD sur Drivethru, ce sera probablement en premium...

pelon
Banni

Message par pelon » mar. avr. 16, 2019 6:40 pm

j'ai fait jouer dans le dodecaedre
je suis pj dans la campagne de voleurs de brigandyne (mais pas avec les regles)

Luven
Initié

Message par Luven » mar. avr. 16, 2019 7:11 pm

Commandé et joué ?  :runaway Brygandine, Dragon de Poche², Coureurs d'Orages et c'est tout.
Edit : juste sur Lulu en regardant mon historique d'achat, sinon sur le tas des achats en ligne on peut rajouter Macchiato Monster, Into the Odd, et Beyond the wall minimum.

Répondre