Pathfinder, again

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés
Messages : 12304
Inscription : ven. août 17, 2007 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pathfinder, again

Message par Islayre d'Argolh »

Tholgren a écrit : ven. mars 24, 2017 3:24 pmYep, je plussoie. Et méfiez-vous également de "Shattered Star", berk berk, j'ai gardé les deux derniers tomes parce que certains détails me plaisaient bien (notamment le plateau de Leng dans l'avant dernière) mais sinon surtout n'achetez pas ça !
Celui là je sais qu'il est pourri mais j'attends quand même le moment ou je vais pouvoir le pécho a très vil prix d'occas' pour toutes les petites infos sur Thassilon et la Varisie.

Mais j'ai honte.

Islayre, Runelords addict.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players


la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4439
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Pathfinder, again

Message par Dox »

akodosho a écrit : ven. mars 24, 2017 1:57 pm J'aimerais surtout voir Hell's rebels...
Moi également ! Je pense que c'est une campagne avec un énorme potentiel et, de plus, le postulat de départ est original. :rock
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
wyatt
Pape
Messages : 638
Inscription : mar. déc. 01, 2015 1:40 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Pathfinder, again

Message par wyatt »

Dox a écrit : ven. mars 24, 2017 8:36 am La prochaine précommande participative pour Pathfinder sera pour la traduction de la campagne poulpesque "Strange Aeons". Elle devrait arriver dès la finalisation du Règne de l'Hiver.
D'après la vidéo, le supplément de règles "Horror Adventures" sera aussi traduit et proposé en même temps que la campagne.
Avatar de l’utilisateur
wyatt
Pape
Messages : 638
Inscription : mar. déc. 01, 2015 1:40 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Pathfinder, again

Message par wyatt »

Dox a écrit : ven. mars 24, 2017 5:37 pm
akodosho a écrit : ven. mars 24, 2017 1:57 pm J'aimerais surtout voir Hell's rebels...
Moi également ! Je pense que c'est une campagne avec un énorme potentiel et, de plus, le postulat de départ est original. :rock
Faite jouée l'an dernier: je confirme que c'est top, mes joueurs et moi avons pris beaucoup de plaisir sur cette campagne-là (j'ai juste zappé la fin du 6ème tome qui était un peu too-much pour moi). Si cela intéresse certains d'avoir plus de détails, j'avais écrit un post ou deux sur le sujet dans le fil "bilan 2016" du forum.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4439
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Pathfinder, again

Message par Dox »

La prochaine campagne pour Pathfinder en précommande participative lancée par BBE sera Strange Aeons. A priori, cela ne devrait pas tarder.

Je voulais donc savoir si parmi les lecteurs de Casus NO, il y a des personnes qui peuvent nous parler de cette campagne qui m'attire. :charmeur

Image
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger
Messages : 9346
Inscription : mar. févr. 08, 2011 1:53 pm

Re: Pathfinder, again

Message par Whimpering Vote »

je suis curieux aussi d'en avoir des retours

Whimpy, qui a un peu lâché la rampe sur les pathfinderies
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4293
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Pathfinder, again

Message par Sama64 »

Dox a écrit : sam. avr. 08, 2017 11:21 am La prochaine campagne pour Pathfinder en précommande participative lancée par BBE sera Strange Aeons. A priori, cela ne devrait pas tarder.

Je voulais donc savoir si parmi les lecteurs de Casus NO, il y a des personnes qui peuvent nous parler de cette campagne qui m'attire. :charmeur

Image
La couverture est vraiment superbe et donne envie (pour une fois) en tout cas
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
akodosho
Messie
Messages : 1058
Inscription : sam. févr. 09, 2008 9:27 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Pathfinder, again

Message par akodosho »

Dox a écrit : sam. avr. 08, 2017 11:21 am La prochaine campagne pour Pathfinder en précommande participative lancée par BBE sera Strange Aeons. A priori, cela ne devrait pas tarder.

Je voulais donc savoir si parmi les lecteurs de Casus NO, il y a des personnes qui peuvent nous parler de cette campagne qui m'attire. :charmeur

Image
Désolé, c'est à partir de ce moment que je me suis désabonné des AP (pas intéressé, beaucoup de truc en stocks, augmentation des tarifs, remontée du dollar...)
[url=https://mondesdepoche.fr/]Mondes de poche[/url] - retours de lectures SFFF au format poche.
Avatar de l’utilisateur
wyatt
Pape
Messages : 638
Inscription : mar. déc. 01, 2015 1:40 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Pathfinder, again

Message par wyatt »

Pour info, BBE lance ce lundi une PP pour permettre à tous ceux qui n'auraient pas encore les PDF des règles et des suppléments de Pathfinder en VF de les acquérir à "vil prix". Sachant que 25% du montant des achats faits par les souscripteurs est donné par BBE à une association aidant les enfants en situation de maladie ou de handicap: http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-62.html

Trois offres sont proposées:

1- Un premier pack à 50€ qui inclut les 7 PDF des livres de règles: manuel des joueurs, guide du maitre, règles avancées, Bestiaire 1, Art de la Magie, Art de la Guerre, Manuel des Races - cela représente environ 20€ de réduction par rapport à l'achat en direct sur la boutique BBE

2- Un deuxième pack à 100€ qui inclut les 7 PDF précités et ajoute six suppléments sur l'univers de Golarion: le guide de la mer intérieure, le guide d'Absalom, Dieux & Magie, le Recueil de la société des éclaireurs, le recueil du Valsombre, le Manuel des Monstres, ...

2- Un troisième pack à 150€ qui inclut les 13 PDF précités et ajoute le Guide des Royaumes Fluviaux et les 6 volumes de l'AP Kingmaker
Avatar de l’utilisateur
wyatt
Pape
Messages : 638
Inscription : mar. déc. 01, 2015 1:40 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Pathfinder, again

Message par wyatt »

wyatt a écrit : lun. avr. 10, 2017 5:35 pm Pour info, BBE lance ce lundi une PP pour permettre à tous ceux qui n'auraient pas encore les PDF des règles et des suppléments de Pathfinder en VF de les acquérir à "vil prix". Sachant que 25% du montant des achats faits par les souscripteurs est donné par BBE à une association aidant les enfants en situation de maladie ou de handicap: http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-62.html
J'ajoute une précision: les paliers de la PP sont tous les 1000€ et BBE ajoute à chaque fois un nouveau supplément en version PDF VF à l'ensemble des souscripteurs. Il y a aussi, en Early Bird, un accès à tous les PDF des 20 premiers numéros de "Casus Belli" pour ceux qui ne les auraient pas déjà.

A date, plus de 2000€ collectés et deux PDF supplémentaires ajoutés: le module de la "Conquête du Val Sanglant" (un bon bac-à-sable assez générique dans mon souvenir) et le maousse "guide des armes et de l'équipement"
Avatar de l’utilisateur
hamilcar
Initié
Messages : 177
Inscription : sam. juin 23, 2007 9:56 am
Localisation : Rochefort
Contact :

Re: Pathfinder, again

Message par hamilcar »

Dommage qu'ils ne fassent pas un effort sur des livres en "dur". Parce que du pdf...
Mon premier jeu historique: [url=https://www.fsimgames.com/fr/guerres-de-religion/]GUERRES DE RELIGION – FELLOWSHIP OF SIMULATIONS (fsimgames.com)[/url]
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Pratiquant
Messages : 238
Inscription : ven. janv. 31, 2014 5:34 pm
Localisation : Lyon

Re: Pathfinder, again

Message par Mabuse »

Y a déjà des mordus qui se sont tapés la nouvelle campagne, Ironfang Invasion ?
Le retour à des concepts simples et efficaces me bottent bien.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4439
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Pathfinder, again

Message par Dox »

Une interview de Damien Coltice dans le Fix. Il parle de Pathfinder et de son avenir. :runaway

http://lefix.di6dent.fr/archives/2210
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger
Messages : 9346
Inscription : mar. févr. 08, 2011 1:53 pm

Re: Pathfinder, again

Message par Whimpering Vote »

C'est Ardisson qui a réalisé l'interview ?
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4293
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Pathfinder, again

Message par Sama64 »

le Régent de Jade gagnant du vote...comme quoi , élections piège à c***
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Répondre