Pathfinder, again

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
raskal
Evêque

Re: Pathfinder, again

Message par raskal »

Thoryn a écrit :
jeu. janv. 09, 2020 5:39 pm
Je ne pense pas.
Ce n'est pas le même jeu, pas les mêmes monstres lorsqu'ils existent en v2, pas les mêmes règles et c'est sans compter la gestion de l'aspect mythique. J'avais essayé avec l'AP ironfang invasion, c'était avec la playtest mais quand même, et cela ne c'est pas bien passé.
Merci pour tes conseils. J'avais oublié l'aspect mythique de la Colère. Ah cela ne nous arrange pas  :?
>>Blog jeu de rôle : http://theraskalrpg.blogspot.com

wyatt
Evêque

Message par wyatt »

Est-ce que l'un d'entre vous a trouvé des scénario en français pour Pathfinder v2 ?

Rien vu sur le site de BBE, rien trouvé dans le dernier numéro de Casus Belli, rien trouvé sur le site web Pathfinder-FR... :(

Avant de me traduire "Fall of Plaguestone" en français, je cherche une alternative déjà prête pour faire une démo ce WE...

Julian_Manson
Dieu en cours d'affectation

Message par Julian_Manson »

Bon Pathfinder 2 m'a eu, je prends la semaine prochaine le livre de base, l'écran et le bestiaire, je prendrai plus tard le guide du monde ( s'il vaut le coût, la comparaison avec l'Oeil Noir est rude ) et le guide du MJ ( même chose ).

En tout cas, grâce aux ventes du jeu, le prix sur Amazon.com a été grandement réduit ( 38$ le livre de base c'est rien !)

edit: que sait-t-on de Sorshen niveau personnalité? Le personnage pète de charisme
"Shang Bu Han: C'est toi qui te fais des idées! Moi, depuis le début, j'ai jamais dit que j'avais un sabre! [ ... ]
Ennemi: Mais qui es-tu à la fin?
Shang Bu Han: On m'appelle "L'Epée sans lame" je crois. Cela vient juste d'être décidé..."

Julian_Manson

Message par Julian_Manson »

c'est possible que le pathfinder society déconne en mode fanatique pro-neutre un peu comme Karla dans Lodoss?

cela pourrait faire une chouette campagne!
"Shang Bu Han: C'est toi qui te fais des idées! Moi, depuis le début, j'ai jamais dit que j'avais un sabre! [ ... ]
Ennemi: Mais qui es-tu à la fin?
Shang Bu Han: On m'appelle "L'Epée sans lame" je crois. Cela vient juste d'être décidé..."

Répondre