Archéorolie 7: moisissures fraîches et vieux cellos qui croustillent

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Man From Outerspace
Ascendant

Re: Archéorolie 7: moisissures fraîches et vieux cellos qui croustillent

Message par Man From Outerspace »

Je vois. :( Désolé pour ce post qui se révèle sans intérêt du coup… :oops: et merci de ton éclairage, Mahar.
Image

Forum des Lames (du Cardinal) : https://forum-des-lames.fr/phpBB3 :escrime

Image…Wiki…

Celi
Dieu en cours d'affectation

Message par Celi »

Non, non, intéressant, merci.

Y'a moyen d'en tirer plus que ça, c'est sur. C'est tentant, mais je me sens pas de passer ma vie à la Poste, mondial relay, sur ebay et à faire des colis avec un stock d'invendus qui trainera pendant des années... :D

Man From Outerspace
Ascendant

Message par Man From Outerspace »

Du coup ça m'a donné envie de mettre en vente ma (bien plus) modeste collection AD&D…

Si ça vous tente : [VDS] Lot d'ouvrages AD&D 1ère édition (VO)
Image

Forum des Lames (du Cardinal) : https://forum-des-lames.fr/phpBB3 :escrime

Image…Wiki…

Mahar

Message par Mahar »

Man From Outerspace a écrit :
ven. déc. 13, 2019 6:01 pm
Je vois. :( Désolé pour ce post qui se révèle sans intérêt du coup… :oops: et merci de ton éclairage, Mahar.
Oh, ma remarque désabusée ne doit pas t'inciter à croire que ton message était inintéressant !
Tout d'abord, peut être que le.vendeur acceptera de scinder son lot ?
Et puis sinon, comme l'a indiqué Celi, commerçant c'est un métier et il est injuste de ma part d'avoir dénigré cette profession ! Ils ne font que leur boulot et on est parfois bien contents de les trouver !!!

Vociférator
Evêque

Message par Vociférator »

Avec toutes les rééditions de gammes antédiluviennes des dernières années, les annonces de ventes d'occasion sont maintenant complètement faussées dans leurs titres où ce sont les rééditions qui sont proposées...

Et ces rééditions n'ont même pas re-libéré sur le marché les ouvrages d'origine, qui étaient alors recherchés pour pouvoir accéder à leur contenu...

C'te misère, j'vous jure !

mornelarme
Dieu du passé

Message par mornelarme »

C'est vrai que les rééditions compliquent le travail. Le pire c'est pour les jeux US. Déjà que c'était galère avant... C'est d'ailleurs dommage que lorsqu'il y a des rééditions, les éditeurs n'acceptent pas toujours de laisser diffuser officiellement en PDF les anciennes versions. Des fois, heureusement si. On ne remerciera jamais assez Denis Gerfaud et Le Scriptarium d'avoir même encouragé la diffusion de la 1E et 2E de Rêve de Dragon sur Rêves d'ailleurs, alors même qu'ils rééditaient la 2E. De même, nous allons par ex bientôt mettre à dispo la V1 et V2 de MEGA avec l'autorisation de Didier Guiserix (si tout se passe bien pour les autres ayant-droits).
C'est chouette d'avoir les rééditions, mais c'est chouette de pouvoir trouver les anciennes versions :)
Les Brumes: méga dungeon en Austerion, à explorer en solo ou en mode JdR sur Game On.

Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Ooooh. Les deux premières version de Mega en pdf de qualité imprimable, je serais bien preneur !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

Répondre