Anneau Unique et Aventures en TdM

Inspis, théories, conseils ...
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Re: Anneau Unique et Aventures en TdM

Message par Sammael99 »

C7 publie des photos de playtest aujourd'hui, ce qui me fait dire qu'on aura clairement pas le jeu en Octobre. Bon, ils ne l'avaient pas promis de manière ferme, mais clairement je ne vois pas comment on peut encore être en playtest aussi près d'une date de sortie sinon annoncée, du moins suggérée...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph

Ghorin
Prêtre

Message par Ghorin »

Oui tu as probablement.
Sinon les photos permettent d'avoir un aperçu de la nouvelle feuille de perso. Malheureusement, la définition des photos n'est pas assez grande pour en retirer quelque chose de concret mais visuellement, elle a quand même des gros changements. Maintenant est-ce que c'est la version finale ...
On voit aussi une carte de la Terre du Milieu sur papier glacé, plutôt jolie selon mes gouts.

Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

J'ai ouvert un nouveau fil ici en attendant le lock imminent de celui-ci : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=24&t=36273
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph

Répondre