Coriolis - Le Troisième Horizon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chewicko
Initié
Messages : 156
Inscription : lun. juil. 27, 2020 4:21 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par chewicko »

GuiHatt a écrit : sam. oct. 17, 2020 3:50 pm J'ai tout acheté en VO, par dépit je dois dire.
Je reviendrai mon pledge complet en VF dès la réception..... si on le réceptionne....
Hello
Quel pack avais-tu commandé ?
Avatar de l’utilisateur
Anubis Vlad Tepas
Zelateur
Messages : 81
Inscription : mer. déc. 22, 2010 12:27 pm
Localisation : Helvétie
Contact :

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Anubis Vlad Tepas »

La seconde partie de la campagne vient d'apparaître sur mon compte DriveThruRPG, donc j'imagine qu'il en est de même avec toutes les précommandes. Un rapide survol me donne l'impression que la trame entame enfin les "choses sérieuses" : la fin de cette seconde partie donne une toute nouvelle envergure à l'intrigue et le rôle des différents groupes impliqués devient bien plus limpide. Ça devrait donner un second souffle à ma motivation pour la campagne !

Spoiler:
On est bien dans une intrigue du type "deux factions étrangères se foutent sur la gueule au détriment de la population locale", en dépit des apparences à priori très "positives" d'un des deux. Quant au dénouement, il brasse considérablement les cartes au sein du Troisième Horizon, si bien que même le titre du jeu s'en trouve malmené.
Les Archives d'Anubis - Blog essentiellement centré sur le jeu de rôle
Forums de l'OTS - Ruines du forum consacré à notre méta-groupe helvétique
premDAT - Plateforme de comparaison de PJ, pour les amoureux de l'archivage
Avatar de l’utilisateur
Sylas
Zelateur
Messages : 59
Inscription : mer. févr. 27, 2019 10:31 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Sylas »

Les précommandes du pledge d'origine ? ou bien la suite en VO ?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
Avatar de l’utilisateur
Zoltan83
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2000
Inscription : dim. févr. 28, 2016 8:02 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Zoltan83 »

Les précommandes de la suite en VO. Il y a quelques jours que le tome 2 de la campagne est disponible en précommande sur le site de Free Leagues. Ceux qui ont pré-commandés ont reçu la version BETA des PDF;
BipBop
Profane
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 19, 2020 12:39 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par BipBop »

Bonjour,

Je n'ai pas participé à la campagne participative et je n'ai donc pas suivi toute l'histoire (longue) du projet. Sur Philibert il est possible de commander les packs de la campagne mais le contenu n'est pas le même entre la page GameOn et celle de Philibert.

Du coup, auriez-vous plus d'informations sur ce sujet ? Par exemple l'atlas compendium n'apparait pas sur le site de Philibert, il manque aussi 2 scénarios dans le recueil (chose étonnante vu que c'est censé être un livre).

Merci d'avance pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
chewicko
Initié
Messages : 156
Inscription : lun. juil. 27, 2020 4:21 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par chewicko »

BipBop a écrit : lun. oct. 19, 2020 12:47 pm Du coup, auriez-vous plus d'informations sur ce sujet ? Par exemple l'atlas compendium n'apparait pas sur le site de Philibert, il manque aussi 2 scénarios dans le recueil (chose étonnante vu que c'est censé être un livre).
L'Atlas - Compendium n'est disponible que dans le pack Icône, à 209€. Les packs Prophet et Mystique ne le proposent pas. (Dommage, je sais :p)
Pour les 2 scénarii manquants, je pense que ça doit être une erreur. Philibert revend normalement des pledges identiques, si je ne dis pas de bêtises.
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Prêtre
Messages : 325
Inscription : sam. août 21, 2010 7:52 pm
Localisation : Sur Krynn

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Ashram Draconian »

Désolé mais dans le pack Mystique, l'Atlas est présent ;) 
BipBop
Profane
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 19, 2020 12:39 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par BipBop »

Alors je viens de vérifier (j'ai du m'embrouiller quelques part) mais en fait l'atlas est bien présent, y compris dans la version Mystique (version que j'ai commandé). J'ai vérifié la page GameOn, idem c'est bien présent.

Donc pour les scénarios j'espère que c'est aussi une erreur. La seule différence du coup que j'ai vu entre les versions Mystique et Icône c'est la version du livre des règles.

Par contre il n'y est pas indiqué les jetons des Points d'Ombres sur la page de Philibert qui sont eux aussi présent sur la page de GameOn.

Concernant les romans, sont ils traduit ou abandonné ? Car sur la dernière news de la comm de AKA ils n'ont apparemment pas commencé la traduction.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
chewicko
Initié
Messages : 156
Inscription : lun. juil. 27, 2020 4:21 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par chewicko »

Ashram Draconian a écrit : lun. oct. 19, 2020 2:02 pm Désolé mais dans le pack Mystique, l'Atlas est présent ;) 

AH MER*E !
Je n'avais pas vu cette ligne dans la liste. Du coup, j'ai commandé le pack Prophet T__T
Avatar de l’utilisateur
chewicko
Initié
Messages : 156
Inscription : lun. juil. 27, 2020 4:21 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par chewicko »

BipBop a écrit : lun. oct. 19, 2020 2:02 pm Concernant les romans, sont ils traduit ou abandonné ? Car sur la dernière news de la comm de AKA ils n'ont apparemment pas commencé la traduction.

Alors là, je me suis posé la même question car 1 roman et 1 nouvelle dans l'univers, ça m'intéresse beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par GuiHatt »

chewicko a écrit : sam. oct. 17, 2020 10:16 pm
GuiHatt a écrit : sam. oct. 17, 2020 3:50 pm J'ai tout acheté en VO, par dépit je dois dire.
Je reviendrai mon pledge complet en VF dès la réception..... si on le réceptionne....
Hello
Quel pack avais-tu commandé ?

Hello, la totale
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
BipBop
Profane
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 19, 2020 12:39 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par BipBop »

Bon, pour ceux qui auraient un doute, j'ai la confirmation directe de AKA, les packs Philibert sont les mêmes que la campagne. Il y a donc bien l'atlas, tous les scénarios, les jetons etc. (ouf :) )
BipBop
Profane
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 19, 2020 12:39 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par BipBop »

Et livraison pour la fin de l'année (ça on verra, pas la peine de polémiquer :) )

EDIT : et les romans arriveront après, c'est que électronique donc ça devrait allez vite.
Avatar de l’utilisateur
Ecorce
Evêque
Messages : 446
Inscription : ven. sept. 22, 2017 1:45 pm
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Ecorce »

Oh joie, tous les suppléments sont à la fabrication !  :wub:
https://www.gameontabletop.com/cf99/cor ... dates-5909
Les Carnets d'Imladris - http://fondcombe.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Sylas
Zelateur
Messages : 59
Inscription : mer. févr. 27, 2019 10:31 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Sylas »

Enfin la fin du tunnel 😄
 
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
Répondre