Coriolis - Le Troisième Horizon

Inspis, théories, conseils ...
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par killerklown »

flex a écrit :
mar. juin 23, 2020 9:24 am
On peut soulever la question suivante : si vraiment la licence est mise en péril, c'est qu'il y avait déjà forcément quelque chose en amont. Si un courrier qui réunit 100 clients puissent à ce point atteindre une licence de JdR, je pense vraiment que la base était déjà beaucoup fragilisée !

100 clients pour 430 souscripteurs, ca fait quasiment un quart des clients, tout de même...
Et même si tu parts d'un potentiel de 1000 clients (ce qui se fait pour certaines licences en francophone), ca ferait quand même 10 %
Si 10% de la population se met à signer une pétition, ca ferait réfléchir quelques politiques :bierre:
Créateur de blogs rôlistes

http://emporio-caduto.blogspot.com
https://intolondon1814.blogspot.com/2018/08/presentation.html
https://osrdread.blogspot.com/

teufeu
Prophète

Message par teufeu »

killerklown a écrit :
mar. juin 23, 2020 9:31 am
flex a écrit :
mar. juin 23, 2020 9:24 am
On peut soulever la question suivante : si vraiment la licence est mise en péril, c'est qu'il y avait déjà forcément quelque chose en amont. Si un courrier qui réunit 100 clients puissent à ce point atteindre une licence de JdR, je pense vraiment que la base était déjà beaucoup fragilisée !

100 clients pour 430 souscripteurs, ca fait quasiment un quart des clients, tout de même...
Et même si tu parts d'un potentiel de 1000 clients (ce qui se fait pour certaines licences en francophone), ca ferait quand même 10 %
Si 10% de la population se met à signer une pétition, ca ferait réfléchir quelques politiques :bierre:
salut

elle est tres bien cette lettre.

et les boutiques elles en disent quoi ?

J'avais pré-commandé chez philibert mais j'ai annulé vu le délai.

TF

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

teufeu a écrit :
mar. juin 23, 2020 10:51 am

Comment as-tu procédé ? Tu leur as envoyé un message ? Avais-tu utilisé paypal ?
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249

teufeu
Prophète

Message par teufeu »

Zeben a écrit :
mar. juin 23, 2020 11:10 am
teufeu a écrit :
mar. juin 23, 2020 10:51 am

Comment as-tu procédé ? Tu leur as envoyé un message ? Avais-tu utilisé paypal ?

j'ai envoyé un message et philibert m'a remboursé.

PAYPAL ou pas ne change rien je pense.

Philibert sont trés pro.

TF

IrishMonkey
Profane

Message par IrishMonkey »

Philibert n'encaisse pas la commande tant qu'elle n'est pas expédié pour les précommandes :) ! J'ai signé la lettre également.

Rolapin
Dieu des tueurs de gammes

Message par Rolapin »

LA VO du jeu fonctionne bien en tout cas ... mais je ne sais pas si ça va vous soulager ou vous enrager encore un peu plus :)
Rolapin - Profil GROG - Twitter
ImageImageImageImageImageImage

I tried prayer, I've tried my .44 but the devil is wearing kevlar and bible thumping just pisses them off.
Henry Hawthorne, pastor of Kingsmouth - The Secret World

Sylas
Zelateur

Message par Sylas »

Rolapin .. dehors 👉
:D
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)

Nevym
Zelateur

Message par Nevym »

Pour information, AKA Games a repris sommairement la news de GameOn, sur Facebook :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=3139537986104653&id=599956860062791

Bref, rien de neuf pour l'instant. 

chewicko
Profane

Message par chewicko »

Salut tout le monde
Je débarque dans la discussion. J'ai découvert CasusNO en cherchant des infos sur Coriolis et ce sujet est une mine d'or. Merci à tous 😉

J'ai vraiment accroché aux prémices de l'univers, de ce que j'ai lu sur le kit de découverte en téléchargement.
Ayant encore peu d'expérience en tant que MJ, je cherche également un système pas trop compliqué. Comme j'ai bien accroché à Tales from the loop, Je me dis que ça devrait le faire 😁

Maintenant, j'ai une petite question.
Je voudrais pré-commander un pack pour la VF. Mon choix se porte sur le Prophet pour son prix. Mais je lis presque systématiquement que l'atlas est quasi indispensable. Un atlas, couverture souple de 60 pages, qui ferait ajouter 50€ à la note (l'art book ne m'est pas du coup indispensable).
Dans le pack prophet, il y a déjà pas mal de scénarii, une campagne, mais créer son système solaire, avoir une aide pour créer son propre scénario me semblent intéressant.

Que me conseilleriez-vous ?
Merci d' avance 😁

Sylas
Zelateur

Message par Sylas »

Attends la sortie dans quelques mois et tu pourras acheter l'atlas à 25€ si ma mémoire est bonne.
Je ne l'ai pas non plus et je le regrette bien d'ailleurs.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)

Sylas
Zelateur

Message par Sylas »

Mais au rythme où celà avance j'aurais fait jouer tous mes scenaris (à part la campagne) qu'avec des pdf ... je pourrais alors tout vendre en état neuf 😆

DocDandy
Mystique

Message par DocDandy »

L'atlas contient en fait tous les secrets et infos de l'univers hors la station Coriolis et le système où elle est. Bref si tu veux aller ailleurs avec tes joueurs il te faut le compendium. En prime il contient pas mal de tables complémentaires qui aident bien.

chewicko
Profane

Message par chewicko »

DocDandy a écrit :
lun. juil. 27, 2020 4:56 pm
L'atlas contient en fait tous les secrets et infos de l'univers hors la station Coriolis et le système où elle est. Bref si tu veux aller ailleurs avec tes joueurs il te faut le compendium. En prime il contient pas mal de tables complémentaires qui aident bien.
C'est exactement le pourquoi du comment de mon hésitation 😁

Je n'ai jamais pledgé un jeu. Là, il est annoncé sur Philibert pour août (c'est beau de rêver).
Mais les supplements sortent bien après la livraison des packs je suppose ?

Sylas
Zelateur

Message par Sylas »

Oulaaaa ! Non malheureux ! Au plus tôt fin septembre ... l'avant dernière annonce devait faire parvenir la campagne une semaine plus tard ..nous l'avons eu 6 semaines après finalement ... ils ont dit que tout devrait être imprimé au bout de 8 semaines auxquelles tu rajoute les 6 de base 😂 ce qui nous donne un jeu sorti courant octobre 😀😉

Ashram Draconian
Pratiquant

Message par Ashram Draconian »

de quelle année ?  :charmeur

si vous me cherchez, je suis déjà dehors...  :runaway

Répondre