Shadowrun : Anarchy

Inspis, théories, conseils ...
EDGARRA
Prêtre

Re: Shadowrun : Anarchy

Message par EDGARRA »

Une belle partie de Shadowrun Anarchy (1h30)
sur la nouvelle petite chaine youtube qui monte 
JDRFACTORY.

ACTUAL PLAY_SHADOWRUN_ANARCHY

Gribouilleur
Blog Graphique
JDR FACTORY
8O la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable

Czevak
Evêque

Message par Czevak »

des rumeurs sur la reddit et rpg.net d'un nouveau produit Anarchy dans les 2050 (ce n'est pas la date de la parution annoncée mais celle du setting  :P )
perso., je trouve ça attirant de se retrouver avec l'univers du départ de la première/deuxième édition qui avait son esthétique
Image

malheureusement, très peu d'infos
Jerem
Profane

Message par Jerem »

En fait, ce supplément date de 2012 et permet de rejouer en 2050 avec les règles de SR4.
Czevak
Evêque

Message par Czevak »

Jerem a écrit : jeu. juil. 09, 2020 4:10 pm En fait, ce supplément date de 2012 et permet de rejouer en 2050 avec les règles de SR4.

je montrais juste l'image à titre illustratif de l'époque 2050
Jerem
Profane

Message par Jerem »

ah désolé :lol:
Carmody
Transcendé

Message par Carmody »

Je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit, je n'en sais pas plus que vous, mais je ne serais pas surpris d'un supplément similaire à celui montré ci-dessus, mais pour Anarchy.
Contributeur sur la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Visitez Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki) pour les dernières informations et aides sur Shadowrun et une compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

J'ai regardé pas mal de unboxing et vidéos sur shadowrun anarchy et j'avoue être intéressé, mais je n'ai pas envie de me lancer dans l'univers de shadowrun

Est ce que le livre vaut le coup pour son système, et est il possible et rentable de virer la magie et les non humains, pour faire du Cyberpunk vanilla ?
Traductions & relectures pour le DDD
DocDandy
Messie

Message par DocDandy »

Oui mais je ne vois pas trop l'intérêt. Il y a d'autres jeux Cyberpunk qui marchent bien sans aller prendre Anarchy en virer 60%
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Sama64 a écrit : ven. juil. 24, 2020 10:17 am J'ai regardé pas mal de unboxing et vidéos sur shadowrun anarchy et j'avoue être intéressé, mais je n'ai pas envie de me lancer dans l'univers de shadowrun

Est ce que le livre vaut le coup pour son système, et est il possible et rentable de virer la magie et les non humains, pour faire du Cyberpunk vanilla ?

Tu as aussi Mechwarrior Destiny, hein, si tu préfères l'univers de Battletech...
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

DocDandy a écrit : ven. juil. 24, 2020 10:39 am Oui mais je ne vois pas trop l'intérêt. Il y a d'autres jeux Cyberpunk qui marchent bien sans aller prendre Anarchy en virer 60%
On va pas polluer ce fil mais si j'exclus the sprawl (certains joueurs allergiques aux pbta) et nanochrome (j'aime pas) il reste quoi de récent?
Naarcisse
Zelateur

Message par Naarcisse »

Sama64 a écrit : ven. juil. 24, 2020 11:06 am
DocDandy a écrit : ven. juil. 24, 2020 10:39 am Oui mais je ne vois pas trop l'intérêt. Il y a d'autres jeux Cyberpunk qui marchent bien sans aller prendre Anarchy en virer 60%
On va pas polluer ce fil mais si j'exclus the sprawl (certains joueurs allergiques aux pbta) et nanochrome (j'aime pas) il reste quoi de récent?
J'allais poser la même question.
Il y a Technoir que j'aime beaucoup, mais il faut apprécier le cyberpunk ambiance hard-boiled. 

Dernière modification par Naarcisse le ven. juil. 24, 2020 11:10 am, modifié 1 fois.
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Technoir
Neon City Overdrive
Cyber Knights
Un truc DD5, aussi...
Je me rappelle d'un truc à couverture Or et Vert
Interface Zero, aussi, je crois, en SaWo ?
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

IZ 2.0 existe aussi en FATE, Eclipse Phase motorisé avec Moonlight si on est allergique au système de base, Nova Praxis... bref le cyberpunk c’est pas ce qui manque.
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

Loris a écrit : ven. juil. 24, 2020 11:10 am

Technoir
Neon City Overdrive
Cyber Knights
Un truc DD5, aussi...
Je me rappelle d'un truc à couverture Or et Vert
Interface Zero, aussi, je crois, en SaWo ?
J'aime ni tech noir ni Fate.
Il reste Interface zéro effectivement, mais sans doute un peu lourd. Le truc dd5 a plutôt sale réputation.
Alban
Messie

Message par Alban »

Cyberpunk Red dont la boîte d’initiation sort en vf prochainement. Personnellement, je vais rester sur Shadowrun. Par contre, je ne suis pas encore décidé pour le système (j’ai joué à Anarchy mais j’ai peur que le système soit trop léger, la v5 est trop lourde pour moi en tant que MJ et j’ai quelques doutes sur la v6...)

https://arkhane-asylum.fr/categorie/cyberpunk-red/
Répondre