Shadowrun : Anarchy

Inspis, théories, conseils ...
DocDandy
Banni

Re: Shadowrun : Anarchy

Message par DocDandy »

Perso j'utilise Constantinople qui a son heritage mystique. C'est cutting aces
Rolapin
Dieu des tueurs de gammes

Message par Rolapin »

A Shadowrun, Denver est une ville aussi pleine de magie et d'esprits bizarres qui sont regroupés dans le coin, notamment à cause du grand dragon qui protège la ville.

Sinon, Hong Kong, déjà citée, est une ville très magique ou le feng shui est à tous les coins de rue et où des spécialités magiques peu connues en occident sont majoritaires. Les triades sont très friandes d'adeptes et de magiciens et la tradition mystique est multiséculaire.

Si tu veux plus exotique, mais moins décrite, il y a Kinshasa, décrite comme une cité éveillée.
Rolapin - Profil GROG - Twitter
ImageImageImageImageImageImage

I tried prayer, I've tried my .44 but the devil is wearing kevlar and bible thumping just pisses them off.
Henry Hawthorne, pastor of Kingsmouth - The Secret World
kridenow
Dieu d'après le panthéon

Message par kridenow »

Euh... Paris, dans mon cas... Mais question supplément, y part les "guides du Paris Occulte" et autres trucs... c'est un peu léger effectivement :)
Dernière modification par kridenow le lun. mars 22, 2021 9:01 pm, modifié 1 fois.
/Pierre
ZeroZeroStyx
Mystique

Message par ZeroZeroStyx »

Je ne sais pas s'il y a un supplément dessus, mais la Nouvelle Orléans niveau mysticisme, ça se pose là je trouve.
"I seek righteousness, as should we all. But I'll settle for revenge."
Carmody
Transcendé

Message par Carmody »

Carmody a écrit : ven. mars 19, 2021 10:25 pm
  • Pour ceux qui n'auraient pas suivi les dernières nouvelles de la PP SR6 :
  • Le PDF d'adaptation de Free Seattle à Shadowrun : Anarchy a été mis à disposition dans la bibliothèque des backers. Il sera disponible pour tout le monde une fois les ouvrages parus en version papier.
  • Le scénario bonus de la PP (Le doigt dans l'engrenage) a été mis à disposition dans la bibliothèque des backers. Il sera disponible pour tout le monde une fois les ouvrages parus en version papier.
  • Un PDF d'adaptation à Anarchy de La Chute (le scénario de l'écran SR6) est disponible sur Shadowrun-jdr.fr.

La question a été posée sur le forum d'en face, donc je vous fait profiter de la réponse :
  • Le pdf d'adaptation de Free Seattle à Anarchy sera gratuit
  • Le pdf du scénario bonus de la PP sera payant

@ZeroZeroStyx : à ma connaissance, la seule description de la Nouvelle Orléans est dans Target : Smugglers Heavens, un supplément SR2, daté de 2059.
Contributeur sur la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Visitez Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki) pour les dernières informations et aides sur Shadowrun et une compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Carmody a écrit : ven. mars 19, 2021 10:25 pm Pour ceux qui n'auraient pas suivi les dernières nouvelles de la PP SR6 :
  • Le PDF d'adaptation de Free Seattle à Shadowrun : Anarchy a été mis à disposition dans la bibliothèque des backers. Il sera disponible pour tout le monde une fois les ouvrages parus en version papier.
  • Le scénario bonus de la PP (Le doigt dans l'engrenage) a été mis à disposition dans la bibliothèque des backers. Il sera disponible pour tout le monde une fois les ouvrages parus en version papier.
  • Un PDF d'adaptation à Anarchy de La Chute (le scénario de l'écran SR6) est disponible sur Shadowrun-jdr.fr.

Bien joué pour Free Seattle, j'ai beaucoup aimé la présentation générale au départ. Faut que je me regarde les scénarios rajoutés. En tout cas comme pour la Streetpédia, vous avez fait du beau boulot  :yes:

K.
Carmody
Transcendé

Message par Carmody »

Khentar a écrit : mar. mars 23, 2021 8:06 pm Bien joué pour Free Seattle, j'ai beaucoup aimé la présentation générale au départ. Faut que je me regarde les scénarios rajoutés. En tout cas comme pour la Streetpédia, vous avez fait du beau boulot  :yes:

K.

Merci :oops:
Visitez Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki) pour les dernières informations et aides sur Shadowrun et une compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Carmody
Transcendé

Message par Carmody »

En attendant la sortie physique de SR6, qui ne devrait plus tarder, le Collectif Ombres Portées 2 sort, avec BBE, le premier pdf de la gamme Shadowrun : Héritage. Pour ceux qui connaissent, il s'agit du successeur spirituel de la gamme Shadowrun Vintage de l'époque SR4. Il s'agit donc de traduire d'anciens suppléments qui n'avaient pas été traduits à l'époque.
Le premier à paraître est Menaces, la traduction de Threats, supplément SR2.
La traduction est effectuée par des membres du collectif, BBE ne fournissant que le minimum de travail éditorial et le support logistique, selon la formule BlackBook Comunity, inaugurée sauf erreur de ma part par des produits Starfinder Society.

Vous trouverez plus de détails dans la nouvelle officielle, et le pdf est dispo sur la fiche produit.

Image
blackrain
Pape

Message par blackrain »

:yes: , je me revois encore en lire la critique dans mon CB.
Si on m'avait dit qu'il sortirait un jour prochain en VF, je n'aurais pas parié sur 2021 :D

On est libre de se l'imprimer ?
Carmody
Transcendé

Message par Carmody »

Il est protégé comme tous les suppléments BBE (avec watermark, discret depuis quelque temps). Je ne sais pas si les boites de POD accèptent ce type de pdf.
DocDandy
Banni

Message par DocDandy »

Carmody a écrit : jeu. avr. 08, 2021 11:13 am Il est protégé comme tous les suppléments BBE (avec watermark, discret depuis quelque temps). Je ne sais pas si les boites de POD accèptent ce type de pdf.
les sites de POD bloquent systématiquement les pdf marqués maintenant (avant c'était pas le cas de lulu). Mais ça se règle facilement :P

Carmody
Transcendé

Message par Carmody »

Il semblerait aussi que le format ne soit pas super standard. Dans tous les cas, si certains font des essais ça m'intéresse. Je ne souhaite bien évidemment dénoncer personne, mais qui sait, certains essais fructueux pourraient aider à débloquer des choses, avec de la chance... (passez en mp pour ça)
blackrain
Pape

Message par blackrain »

Je suis intéressé aussi, en attendant de tenter ma chance ;)
Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Encore un truc que je vais acheter et qui va encombrer mes étagères. @Carmody je te hais, sache le.

(J'imaginais pas que les héritages continueraient, c'est vraiment cool !)

K.
Carmody
Transcendé

Message par Carmody »

Khentar a écrit : jeu. avr. 08, 2021 2:46 pm Encore un truc que je vais acheter et qui va encombrer mes étagères. @Carmody je te hais, sache le.

(J'imaginais pas que les héritages continueraient, c'est vraiment cool !)

K.

Tel le phénix, la gamme Vintage est renée de ses cendres pour devenir la gamme Héritage.
La formule pdf only rend ça possible financièrement, ainsi que le travail communautaire.
Répondre