Shadowrun : Anarchy

Inspis, théories, conseils ...
Soner Du
Dieu demi-sel

Re: Shadowrun : Anarchy

Message par Soner Du » jeu. sept. 22, 2016 10:01 pm

Nawak a écrit : Mais sinon, c'est quoi donc, ce "Cue system" ?
il y a deux QuickStarts et une demi-douzaine d'aventures gratuites la : http://www.catalystgamelabs.com/valiant/
J'imagine que les dés zarbi seront remplacés par des poignées de d6 pour shadowrun.

Comme je le dit plus haut, les "cues" ce sont des mots-clefs associés a des situations ou des personnages, mais on ne peut pas dire que c'est indispensable au système... Mais bon, il fallait bien lui trouver un nom...

chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier » sam. oct. 01, 2016 6:58 am

Anarchy vient d'être mis en ligne sur Drivethrurpg.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris » sam. oct. 01, 2016 10:39 am

Je suis curieux et je veux bien un retour, même si je sens que cela aura un parfum de "trop peu de simplifications".
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

Nawak
Cardinal

Message par Nawak » sam. oct. 01, 2016 10:45 am

Je vais attendre la version imprimée. Hors prévisualisation, j'ai du mal avec les PDF.
"D&D, c'est le porteur de lumière. Ce jeu a créé un loisir capable de s'accaparer notre âme, de nous voler notre temps, de nous soutirer nos richesses, et cela en échange de plaisirs coupables."

anonyme
Dieu en cours d'affectation

Message par anonyme » sam. oct. 01, 2016 11:23 am

Je vais attendre la VF... dites moi qu'il y en aura une !

MASTER
Zelateur

Message par MASTER » sam. oct. 01, 2016 3:34 pm

La boite d'initiation est en cours de PP .. (simplification des règles) , apparemment puisque le fluff vous intéresse hautement c'est le moment de participer !!!
Les règles se vendent mieux que le fluff mais si vous voulez du fluff ... et la continuité de Deus ,Emergence et autres embrouilles corpos , elfiques ou draconiques, ils faut venir jeter un oeil ..

http://www.black-book-editions.fr/crowd ... ave_ok=Oui

Lockdown sera traduit si le palier atteint 50K ...
Le but est de voir si SR intéresse encore du monde.. sur quoi orienter les futurs traductions.. sinon ce sera bouquins de règles uniquement.

Et finit le fluff en VF!!!

Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse » sam. oct. 01, 2016 3:40 pm

MASTER a écrit :La boite d'initiation est en cours de PP .. (simplification des règles) , apparemment puisque le fluff vous intéresse hautement c'est le moment de participer !!!
C'est l'équivalent de Shadowrun Anarchy ou c'est encore un autre système ?

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael » sam. oct. 01, 2016 5:34 pm

Donc faut acheter de la règle pour éviter d'avoir que des bouquins de règles par la suite?
BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR!
Thread CNO Sur l'Etagère

blackrain
Cardinal

Message par blackrain » sam. oct. 01, 2016 5:44 pm

Je dirai plutôt "faut acheter de la règle pour avoir des bouquins de règles et en plus des bouquins de background".
Les 3 boulets au fond de la salle qui achètent du background levez la main :P

Cyrano
Dieu de la péninsule

Message par Cyrano » sam. oct. 01, 2016 6:40 pm

Macbesse a écrit :
MASTER a écrit :La boite d'initiation est en cours de PP .. (simplification des règles) , apparemment puisque le fluff vous intéresse hautement c'est le moment de participer !!!
C'est l'équivalent de Shadowrun Anarchy ou c'est encore un autre système ?
C'est un autre système, (celui du kit d'initiation si j'ai bien compris). Cela n'a rien à faire là, mais MASTER est en mode "publicité" (=> http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 24&t=28349)

Le supplément Run faster est surtout connu pour proposer plus d'option de création du type "nouvelles races, niveau de vie plus détaillé et nouveaux avantages", parmi quoi on ne trouve que des indispensables, comme le cyclope, l'ogre, le centaure et la dryade.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)

Nawak
Cardinal

Message par Nawak » sam. oct. 01, 2016 7:21 pm

Le kickstarter de BBE n'a rien à voir avec Shadowrun : Anarchy, mais à priori, MASTER s'inquiète sans doute de l'effet de ce dernier sur le crowdfunding de BBE. Pour faire simple de ce que j'ai lu, là où Shadowrun : Anarchy est un *autre* système de règles, orienté narration plutôt que simulation, pour la gamme SR5, la boite vendue par BBE est plutôt une version abâtardie des règles actuelles pour créer un pack débutant, afin qu'ils passent plus progressivement sur le pavé SR5 par la suite. Donc non, rien à voir, même si une partie de la finalité reste la même (rendre l'univers de Shadowrun accessible à des rôlistes qui en ont plein le c* des règles au kilo).
:bierre:
Je vais attendre la VF... dites moi qu'il y en aura une !
Alors ça, faut voir avec BBE (Black Book Editions). Moi, j'ai préféré réviser mon anglais.
"D&D, c'est le porteur de lumière. Ce jeu a créé un loisir capable de s'accaparer notre âme, de nous voler notre temps, de nous soutirer nos richesses, et cela en échange de plaisirs coupables."

anonyme

Message par anonyme » sam. oct. 01, 2016 10:02 pm

Nawak a écrit :Alors ça, faut voir avec BBE (Black Book Editions). Moi, j'ai préféré réviser mon anglais.
Oh non, pitié, pas BBE ! Ca veut dire CF... 8|

C'est un produit sous licence Shadowrun Anarchy ?

Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse » sam. oct. 01, 2016 10:16 pm

Uphir a écrit :Oh non, pitié, pas BBE ! Ca veut dire CF... 8|
Comme avec 95% des éditeurs. ;)

@ Nawak et Cyrano : merci de l'info, d'autant que, de ce que Nawak décrit, je suis beaucoup plus client des choix faits pour Anarchy. Qui sait, il me réconciliera peut-être avec Shadow, avec qui j'ai une relation amour-haine assez intense.

anonyme

Message par anonyme » sam. oct. 01, 2016 10:18 pm

Macbesse a écrit :Comme avec 95% des éditeurs. ;)
N'exagère pas, il y en a qui échappe encore à cette mode. Mais du coup, ça m'intéresse de savoir si c'est un produit sous licence, car si tel est le cas, on échappera pas au CF by BBE ! Sinon, un espoir est permis.

Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse » sam. oct. 01, 2016 10:20 pm

Ca va, ce sera pas la mort non plus. A part PN.v2, BBE a livré plutôt très à l'heure.

Et si aucun éditeur ne le fait, je me consolerai en jouant indéfiniment à The Sprawl, Headspace et TechNoir.

Répondre