Shadowrun : Anarchy
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Re: Shadowrun : Anarchy
Salut;
je prépare des scénarios historiques (Mercurial, la reine Euphoria, etc.) en Anarchy, et dans ce cadre je tente de refaire des prés-tirés de l’époque.
Le pré-tiré du brave avait un avantage que je transformerais volontiers en Atouts "appeler à l'aide 2D6 membres de sa tribu"
Vu le côté évolutif des atouts je pense transformer cela en "tribu : Appeler à l'aide (indice) membres de sa tribu".
Cela, vous semble judicieux, car dans le pré-tiré Anarchy, la chef de gang Fusion a juste "chef de meute +1 gang en contact"
Merci
je prépare des scénarios historiques (Mercurial, la reine Euphoria, etc.) en Anarchy, et dans ce cadre je tente de refaire des prés-tirés de l’époque.
Le pré-tiré du brave avait un avantage que je transformerais volontiers en Atouts "appeler à l'aide 2D6 membres de sa tribu"
Vu le côté évolutif des atouts je pense transformer cela en "tribu : Appeler à l'aide (indice) membres de sa tribu".
Cela, vous semble judicieux, car dans le pré-tiré Anarchy, la chef de gang Fusion a juste "chef de meute +1 gang en contact"
Merci
- Carmody
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Re: Shadowrun : Anarchy
Je trouve l'idée super. L'idée des Atouts pour moi est justement de s'approprier les mécaniques du livre pour décrire des ... atouts ;-) inhabituels et qui rentrent difficilement dans un système de règles plus détaillé et rigide.
Le seul truc, c'est que le coût des Atouts augmente avec le niveau, à l'inverse, l'intérêt d'avoir un ganger en plus diminue avec le nombre (passer de 1 à 2 est plus intéressant que de passer de 5 à 6.
Du coup je prendrait une échelle plus rapide pour le nombre de membres de la tribu un truc du genre (réfléchit à la va-vite):
Le seul truc, c'est que le coût des Atouts augmente avec le niveau, à l'inverse, l'intérêt d'avoir un ganger en plus diminue avec le nombre (passer de 1 à 2 est plus intéressant que de passer de 5 à 6.
Du coup je prendrait une échelle plus rapide pour le nombre de membres de la tribu un truc du genre (réfléchit à la va-vite):
- Niveau 1 : 1 pote
- Niveau 2 : 3 potes (1+2)
- Niveau 3 : 6 potes (1 +2 +3)
- Niveau 4 : 10 potes (1+2+3+4)
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Re: Shadowrun : Anarchy
Carmody a écrit : ↑lun. sept. 16, 2019 10:22 amJe trouve l'idée super. L'idée des Atouts pour moi est justement de s'approprier les mécaniques du livre pour décrire des ... atouts ;-) inhabituels et qui rentrent difficilement dans un système de règles plus détaillé et rigide.
Le seul truc, c'est que le coût des Atouts augmente avec le niveau, à l'inverse, l'intérêt d'avoir un ganger en plus diminue avec le nombre (passer de 1 à 2 est plus intéressant que de passer de 5 à 6.
Du coup je prendrait une échelle plus rapide pour le nombre de membres de la tribu un truc du genre (réfléchit à la va-vite):
Tu peux aussi permettre à certains niveaux d'Atout d'augmenter la fréquence à laquelle ils peut appeler ses amis, au lieu du nombre (1 fois par scénario, 2 fois par scénario, etc.)
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Ca me semble un peu cher, au regard du pré-tiré. S'il a un gang en contact, ça signifie une dizaine d'individu non ? L'atout ne pourrait pas, dans ce cas, indiquer la puissance du gang ?
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Re: Shadowrun : Anarchy
Avoir un gang en contact est quand même moins puissant que de pouvoir appeler, à coup sûr un certain nombre de personnes, et ce assez régulièrement.
En fait ça dépend de ce que les contacts accèptent de faire en général à la table.
En fait ça dépend de ce que les contacts accèptent de faire en général à la table.
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Re: Shadowrun : Anarchy
En effet, toute la subtilité doit être dans le jusqu’où va la fidélité du contact ? de ton propre gang (surtout pour une affaire extérieure) ?
Je note la possibilité de modulation en fréquence, voire en puissance (l'homme médecine de la tribu par exemple). Çà me donne une bonne matière en réflexion pour rendre l’archétype du brave viable vu qu'il n'a pas les cyberwares.
Je note la possibilité de modulation en fréquence, voire en puissance (l'homme médecine de la tribu par exemple). Çà me donne une bonne matière en réflexion pour rendre l’archétype du brave viable vu qu'il n'a pas les cyberwares.
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Re: Shadowrun : Anarchy
Pour le coup le système d'Anarchy aide, tu peux imaginer des Atouts qui ne soient ni cyber, ni magiques
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Re: Shadowrun : Anarchy
Carrément ! Jouer les compétences sociales avec les mêmes règles que le reste, ça les valorise (et résout pas mal de problèmes qu'on avait encore en v5).
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Re: Shadowrun : Anarchy
est-ce que vous avez vu https://www.kickstarter.com/projects/45 ... ts/2626057 ?
On dirait que le nouveau Mechawarrior (Battletech) reprend les règles d'Anarchy.
Est-ce que quelqu'un a backé et reçu les règles parues vendredi dernier ?
On dirait que le nouveau Mechawarrior (Battletech) reprend les règles d'Anarchy.
Est-ce que quelqu'un a backé et reçu les règles parues vendredi dernier ?
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Re: Shadowrun : Anarchy
Shadowrun : Anarchy VF vient de partir à l'impression.
Bon, on a raté l'été :-( mais a priori le retard ne sera pas énorme.
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Re: Shadowrun : Anarchy
J'avoue que suite au retard de BBE sur plusieurs projets j'avais de grosses craintes sur Anarchy.
Je suis heureux que le projet soit imprimé dans un délai raisonnable, et des PDF qui remplissent mes attentes.
Je suis heureux que le projet soit imprimé dans un délai raisonnable, et des PDF qui remplissent mes attentes.
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Re: Shadowrun : Anarchy
A propos des pdf, pour ceux qui auraient raté l'information (dont je fait partie) le pdf a été mis à jour, dans sa version partie à l'impression.
Et pour ceux que ça intéressent, la précommande ne va pas tarder.
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Re: Shadowrun : Anarchy
Ca a l'air super cool mais c'est un bonus dans un gros KS pour la version jeu de figurines. I have no time / Money for thatCzevak a écrit : ↑lun. sept. 23, 2019 1:46 pmest-ce que vous avez vu https://www.kickstarter.com/projects/45 ... ts/2626057 ?
On dirait que le nouveau Mechawarrior (Battletech) reprend les règles d'Anarchy.
Est-ce que quelqu'un a backé et reçu les règles parues vendredi dernier ?

Mais je note!!!
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Re: Shadowrun : Anarchy
c'est rigolo, visiblement https://www.sarna.net/wiki/index.php?ti ... r:_Destiny, ils se sont trompés lors du kickstarter dans une annonce pour un des stretch goals et du coup, ils ont du sortir le jeu de rôles.DocDandy a écrit : ↑lun. sept. 23, 2019 7:30 pmCa a l'air super cool mais c'est un bonus dans un gros KS pour la version jeu de figurines. I have no time / Money for thatCzevak a écrit : ↑lun. sept. 23, 2019 1:46 pmest-ce que vous avez vu https://www.kickstarter.com/projects/45 ... ts/2626057 ?
On dirait que le nouveau Mechawarrior (Battletech) reprend les règles d'Anarchy.
Est-ce que quelqu'un a backé et reçu les règles parues vendredi dernier ?
Mais je note!!!
Je comprends qu'il y a 2 niveaux : celui avec les règles d'Anarchy et un autre pour le Mech-Scale Combat
y a des infos ici https://bg.battletech.com/forums/index. ... ic=66175.0
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Re: Shadowrun : Anarchy
Black Book Edition vient d'ouvrir les précommandes pour Shadowrun : Anarchy, son écran et Neo-Révolution.
Livraison prévue en Novembre.



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- Arisker
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Re: Shadowrun : Anarchy
Bonjour,
Merci, depuis le temps je commençais à désespérer, me voilà comblé.
L'écran pourra-t-il être acheté ultérieurement ? Et les PDFs seront toujours fournis si on décide d'attendre pour Néo-Révolution (ancien Shadows of Paris si j'ai bien capté ?)
J'hésite vraiment entre prendre l'écran ou la campagne sachant que j'ai pas les sous pour les 2 mais Neo-révolution c'est juste 5 scénarios si j'ai bien compris ?
Merci d'avance
Merci, depuis le temps je commençais à désespérer, me voilà comblé.
L'écran pourra-t-il être acheté ultérieurement ? Et les PDFs seront toujours fournis si on décide d'attendre pour Néo-Révolution (ancien Shadows of Paris si j'ai bien capté ?)
J'hésite vraiment entre prendre l'écran ou la campagne sachant que j'ai pas les sous pour les 2 mais Neo-révolution c'est juste 5 scénarios si j'ai bien compris ?
Merci d'avance