L5R, Qin et autres jeux avec ninjas, katanas et gars qui se battent au sommet des bambous

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Re: L5R, Qin et autres jeux avec ninjas, katanas et gars qui se battent au sommet des bambous

Message par chaosorcier » dim. févr. 24, 2019 5:19 pm

Option smartphone possible, je ne sais pas où se trouve mais il existe une application pour ces dés et amha faut au moins 2
sets pour ne pas trop faire attendre. 
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)

Rosco
Banni

Re: L5R, Qin et autres jeux avec ninjas, katanas et gars qui se battent au sommet des bambous

Message par Rosco » dim. févr. 24, 2019 5:47 pm

Pour le scenar du livre du base c est du confort, max 5g3 de memoire.
Mais sur le long terme, sinon il y a une application PC, gratuite dispo sur le site de ffg

donnatchris
Zelateur

Message par donnatchris » dim. févr. 24, 2019 10:05 pm

Quelqu’un sait quand la vf du livre de base de livre de base est prévue ?

bouletsama
Pratiquant

Message par bouletsama » lun. févr. 25, 2019 4:31 pm

Kaefer a écrit :
dim. févr. 24, 2019 11:51 am
Certains d'entre vous ont craqué sur la boite L5R sortie cette semaine ? Des retours à chaud ?

j'ai posté un CR il y a quelques temps si tu veux jeter un œil

https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=33857

Kaefer
Profane

Message par Kaefer » lun. févr. 25, 2019 5:27 pm

Merci les copains :)

Dyrual
Profane

Message par Dyrual » mer. févr. 27, 2019 4:12 pm

Meme question que donnatchris: une idée de la date/période de sortie du ldb ?

Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris » mer. févr. 27, 2019 4:21 pm

Si j'en crois la vidéo interview de Cannes c'est mai je crois ?
Et l'écran viendra plus tard.
Les Chroniques de Solaris, site de Jdr

Mes créations sur Lulu.com

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".
Jean de la Fontaine, 17è sièc... 2019.

Dyrual
Profane

Message par Dyrual » mer. févr. 27, 2019 4:26 pm

Solaris a écrit :
mer. févr. 27, 2019 4:21 pm
Il ne précise pas de date sur l'interview de Casus il me semble, mais tu dois savoir mieux que moi...
Merci beaucoup!

Fred_Deux
Evêque

Message par Fred_Deux » mer. févr. 27, 2019 10:17 pm

Kaefer a écrit :
dim. févr. 24, 2019 11:51 am
Certains d'entre vous ont craqué sur la boite L5R sortie cette semaine ? Des retours à chaud ?

Reçue aujourd'hui! Je viens de déballer. Bizarrement je me sentais comme un môme au pied du sapin... ^^
Lecture intensive prévue ce week-end.
La première impression est bonne en tout cas (à part la boite elle-même, en carton fin et tout fragile, comme d'hab).
La trad à l'air trés correcte, et le matos est vraiment, vraiment beau. Illus, mise en page... visuellement je trouve ça magnifique (c'était déjà beau sur écrans, mais sur papier c'est un gros cran au-dessus).
Ancien pseudo: Oniromancien (schizophréne inside)
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." G. Gygax.

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris » jeu. févr. 28, 2019 9:37 am

A part la trad dont je ne sais rien car j'ai la VO, cette boîte est vraiment chouette. Le scénar fournit dedans est basique mais fait le job. Le matos est joli. Le fait d'avoir un perso par clan (avec les téléchargements) est sympa. Et le scénario supplémentaire est vraiment bien.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris » jeu. févr. 28, 2019 11:16 am

Dyrual a écrit :
mer. févr. 27, 2019 4:26 pm
Solaris a écrit :
mer. févr. 27, 2019 4:21 pm
Il ne précise pas de date sur l'interview de Casus il me semble, mais tu dois savoir mieux que moi...
Merci beaucoup! 

Non, je ne sais pas forcément mais il me semble avoir compris que le ldb serait avant l'été.  Je peux me tromper :)
Les Chroniques de Solaris, site de Jdr

Mes créations sur Lulu.com

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".
Jean de la Fontaine, 17è sièc... 2019.

Dante 059
Initié

Message par Dante 059 » sam. mars 02, 2019 7:47 am

Prochains suppléments annoncés sur fantasyflight games :​​​​​​​​​​​​​​Un supplément surs les cours et les Grues 

​​​​​​https://www.fantasyflightgames.com/en/l ... rts-stone/

Et le scénario qui va avec :https://www.fantasyflightgames.com/en/l ... ce/​​​​​​​

Annoncés pour le deuxième quart 2019

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin » sam. mars 02, 2019 9:58 am

Loris a écrit :
jeu. févr. 28, 2019 9:37 am
A part la trad dont je ne sais rien car j'ai la VO, cette boîte est vraiment chouette. Le scénar fournit dedans est basique mais fait le job. Le matos est joli. Le fait d'avoir un perso par clan (avec les téléchargements) est sympa. Et le scénario supplémentaire est vraiment bien.
il parle de quoi le scénario supplémentaire ?

Tiens, pour poursuivre sur les trucs de fous que je fais avec ton Apocalypse, mes joueuses ont tellement été marquées par la situation de base qu'à chaque fois que je leur mets de la souillure dans les pattes elles se demandent si c'est lié à Ieyasu. :mrgreen:
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage

Loris

Message par Loris » sam. mars 02, 2019 10:45 am

Les PJs sont nouveaux magistrats et sont envoyés au Palais d’Emeraude pour formation. Là, ils vont résoudre le meurtre de Doji Satsume. Le contenu de la boîte n’est que la gentille intro de ce scénario.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

Loris

Message par Loris » sam. mars 02, 2019 10:47 am

Inigin a écrit :
sam. mars 02, 2019 9:58 am

Tiens, pour poursuivre sur les trucs de fous que je fais avec ton Apocalypse, mes joueuses ont tellement été marquées par la situation de base qu'à chaque fois que je leur mets de la souillure dans les pattes elles se demandent si c'est lié à Ieyasu. :mrgreen:

Enorme.
Prochaine étape : le meurtre de Ieyasu et le lancement des Masques de Onithitep. 😄
~Terry Pratchett

Répondre