Symbaroum 2 : la mission

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Khentar
Dieu des charrettes divines
Messages : 3949
Inscription : mar. oct. 28, 2008 5:31 pm
Localisation : Paris XV

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khentar »

Sasayanel a écrit :
jeu. févr. 13, 2020 1:21 am
 
Merci Balt, 
Pour ce qui est du mystique indépendant j'ai trouvé quelques ficelles afin qu'il puisse continuer à jouer.
Nouveau trait qui remplace le trait privilégié qu'il avait : 
Enfant des ombres : Il n'existe pas d'ombres sans lumières, tu as passé ta vie à traiter avec la corruption, tu n'as pas succombé à l'appel du pouvoir contrairement aux conjureur mais même en voulant faire le bien ton âme s'obscurcit. Pour pallier à cela tu es capable de puiser dans ton essence vitale. Tu peux perdre 1d4 vitalité au lieu de lancer 1d4 de corruption issu de pouvoirs mystiques.
De plus les rituels ne coûtent qu'un point de corruption à exécuter. 

Ça devrait confronter mon joueur à de graves dilemmes tout en lui permettant de temporiser jusqu'à ce qu'il puisse s'acheter un rituel permettant de lui faire baisser sa corruption permanente. 
Je prévois déjà de jolies descriptions pour justifier ça, à base d'halètements, de sueurs, de larmes de sang, de pertes de cheveux et autres effets cinématographiques ^^ 
Je suis en train de préparer le scénario de lundi, entre le Frère de Chap, Sombrelame, Mère Elsana et Lestra. Je sens que ça va être la séance de la confrontation.
Plus haut dans le fil, j'ai partagé ma vision de la corruption et quelques petites règles maisons qui pourraient sans doute te plaire du coup :)

C'est particulièrement avantageux de perdre 1d4 point d'Endurance plutôt qu'1d4 point de corruption temporaire, attention :)

K.
 

Sasayanel
Profane
Messages : 6
Inscription : mar. févr. 11, 2020 8:13 pm

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Sasayanel »

Yep comme dit plus haut c'est des roulettes en attendant qu'il baisse sa corruption permanente avec un rituel lorsqu'il aura assez d'xp. Je pense monter ça à 1D6 voir 1D8 assez rapidement. Après ce n'est que pour les pouvoirs mystiques. Ou alors diviser les soins qu'il peut recevoir par 2 durat un combat où il utilise son don.
Je me tâte encore, j'y réfléchis ^^

Sasayanel
Profane
Messages : 6
Inscription : mar. févr. 11, 2020 8:13 pm

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Sasayanel »

CR de la deuxième session dans l'univers de Symbaroum. On attaque le scénario : le Hurlement des Dieux maudits. 

Répondre