Symbaroum 2 : la mission

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Infrason
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Infrason »

Dodo a écrit : mer. nov. 27, 2019 12:06 pm Hello,

je vais faire jouer la couronne de cuivre ce week end, et j'aurais quelques questions:
- j'ai lu la marque de la bete, et je trouve qu'ils mettent un enorme focus sur les rituels auxuqels les joueurs n'auront finalement pas spécialement acces. A part ca les moyens de résoudre l'enquete sont un peu limités (un jet de pistage au bon moment). Et j'ai un peu peur que le coté enquete soit vraiment poussif. Je sens bienq ue mes joueurs vont attendre qu'il se passe qqchse. Des retours sur ce scénar la ?
Bonjour Dodo, 
Je suis MJ sur Symbaroum et voilà comment j'ai organisé les 2 premiers chapitres de la campagne. 

Pour démarrer mon groupe: 
2 ambriens, un combattant qui désire quitter l'emprise de son père ancien héro de la grande guerre mais extrêmement pesant, et un mage, accompagnant les derniers instants de son vieux maître. Les deux comparses sont amis et attendent la première occasion de partir vers la terre promise, jeune, ambitieux et plein d'énergies.
Avant de pousser son dernier soupir, le maître confie une pierre solaire à son jeune apprenti et lui demande de la remettre à Maître Vernam, une vieille connaissance qui saura quoi en faire, membre de l'Ordo Magica qui plus est.
Une gobeline qui s'est servi d'une caravane en partance pour l'Albérétor pour suivre la piste d'un autre gobelin qui semble avoir disparu assez soudainement de Fort Chardon. Un charlatan sait de source sure qu'il faut suivre les caravanes pour le sud. 
Une chasseuse de prime barbare qui officiellement chassait une proie qui avait tenté la traversée des titans, mais qui recherche l'assassin de son maître et ancien ami. 
Un sorcier changelin qui vend ses services au plus offrant comme garde mais qui en réalité est en mission commandé par son clan pour observer ce que la corruption a provoqué en Albérétor et jusqu'où la folie de la guerre a pu aller dans ce pays. 

Tout ce petit monde se retrouve sélectionné pour partir et apprend à se connaitre autour du feu de camp.

On joue le scénario "la terre promise", les liens se tissent, chacun ayant besoin des autres par la force des choses. 

J'ai repris les éléments de settings du scénario se déroulant au col de Prios pour bloquer les joueurs plusieurs semaines suite à la déclaration d'une période de quarantaine provoqué par Lestra le manteau noir. 
Les joueurs sont bloqués devant l'île fortifié et développent leur relation. 

J'en profite pour lancer une romance avec la jeune femme qui leur servira de contact pour démarrer le scénario du Tocsin sonne à Kastor, Darda, qui sert la soupe populaire dans le camp de réfugiés avant de retourner dans sa ville natale. 

A ce moment là, un joueur nous rejoint, c'est un mage, noble, resplendissant dans ses beaux habits de soie. Il est envoyé par maître Vernam, il est son disciple le plus proche. Celui ci s'inquiète car il a reçu une lettre indiquant l'arrivée de la pierre solaire, mais les semaines ont passé sans nouvelles, il a donc envoyé un fidèle voir ce qui se passe. 
Celui ci fait passer la frontière aux PJ et se retrouve soudé au groupe après le voyage vers Fort Chardon. 
 
Arrivée en ville, découverte du meurtre, évidemment, la possession de la pierre est problématique, l'enquête démarre naturellement.
J'ai voulu donner un peu de substance à l'enquête qui en effet est un peu légère. 

Les joueurs se retrouvent à l'ordo magica pour remettre la pierre et bien sûr, maître Eufrynd confie au groupe l'enquête officielle.
Finalement, une visite à la légation permet de faire correspondre les noms des morts avec les membres de la fameuse expédition de Gorak qui sont consignés dans les registres. Je pars du principe que l'assassin tue ses anciens compagnons car il connait leur lieu de vie, leurs occupations, et donc sont des cibles plus faciles à atteindre. Toutefois, la liste possède un nom raclé et illisible, c'est le nom du garçon d'écurie de la fin du scénario, qui se sent menacé, mais il ne sait pas exactement par qui, il a seulement compris que quelqu'un élimine les membres de son ancien groupe. 
Une discussion franche avec le maire Noirenuit permet d'apprendre qu'il a lui même accepté d'effacer ce nom. Il manque de moyen et ne peux pas placer sous "protection" le jeune garçon, effacer son identité lui semble donc un bon compromis. Sachant qu'il n'est pas certain qu'il soit vraiment menacé. 
Les PJ vont donc se rendre à l'étable et là, on a le choix, soit il est déjà trop tard, et on peut enchainer avec la proposition de pistage du scénario. Soit il est encore en vie, les PJ peuvent proposer de garder le gamin avec eux et là on peut faire plein de choses pour avoir une rencontre intéressante, il peut les mener directement aux entrepôts qu'il connait sans savoir que le meurtrier s'y cache, il peut se faire assassiner lors d'un moment d'inattention des PJs, il peut leur donner une fausse identité pour leur fausser compagnie etc etc... 

Voilà grosso modo comment j'ai adapté le scénar.  

 
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Khentar
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khentar »

On vient de recevoir les PDF pour le tome 3 en français Yndaros :)

Tout arrive...
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polki
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par polki »

pics or it didnt happen :)
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khentar »

Tiens !

Image

:)

K.
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polki
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par polki »

:pri
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khentar »

J'imagine que tu devrais recevoir les tiens bientôt.

K.
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Jérôme l'ours »

Pareil, je suis allé voir mon compte Drivethrugh et ils y étaient. Pas encore eu le temps de les lire, par contre.
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khentar »

Des nouvelles de la préco 
Bonjour à tous et bonne année 2020 !
 Nous nous rapprochons vraiment de la phase finale et l'expédition des livres pour tous les participants. Nous ferons dès que possible une nouvelle information avec les photos des livres chez notre imprimeur espagnol qui a fait passer les ouvrages en priorité. Comme nous faisons imprimer les livres en Espagne, les délais d'impression sont plus courts.
 Le reste (cartes tissu, boîtes, packs de cartes) est imprimé en France, en Espagne ou en Belgique, mais le façonnage est toujours plus long, même si nous les avons commandés il y a plusieurs mois.
 Nous avons mis à jour le tableau d’avancement, mais depuis le dernier point, voici les éléments majeurs qui ont évolué :
 • Nous avons déjà envoyé en fabrication, semaine dernière, les livres suivants : Le Courroux du Gardien, Le Marteau à sorcière, le Kalender, les fiches PNJ et le Artbook 1.
 • Cette semaine, tous les livrets Aide de jeu et ressources, l'écran 2, le Artbook 2, Yndaros et le Codex des Monstres ainsi que les nombreuses fiches et posters partent chez l'imprimeur.
 • Nous avons reçu un mail de notre façonnier nous confirmant que les boîtes ont été expédiées et nous seront livrées cette semaine.
 En outre, avec leurs vœux de bonne année, Järnringen/Fria Ligan nous a adressé les fichiers à traduire de Mother of Darkness, le volet suivant de la campagne et les scénarios du Pack de l'Aventurier 4 en version définitive avec la maquette. Tout est parti chez les traducteurs. Le Guide du Meneur nous parviendra sous deux mois. La suite est donc sur les rails et nous les remercions de leur confiance en nos projets.
 Nous sommes sincèrement désolés que le projet mette autant de temps à sortir et que nous ayons ce retard. En plus des différents soucis que nous avons rencontrés en amont et que nous avons déjà cités, il est clair que nous avons mal estimé le temps de réalisation des différentes étapes de ce projet et des très nombreux livres et éléments qui le composent en tenant compte des aléas de changements de traducteurs et relecteurs à cause de problèmes de santé ou familiaux qu'il ne m'appartient pas de discuter ici.
 Néanmoins, nous approchons de la date de livraison et nous nous assurons, à chaque étape, de la qualité des ouvrages afin de vous receviez de superbes livres pour l’une des plus généreuses précommandes participatives que nous ayons faites.
 PS : Si vous ne recevez pas la newsletter, nous recevons beaucoup de mails à ce sujet, il est possible que vous ayez coché NON dans les coordonnées. Nous vous conseillons de décocher cette case pour recevoir les news et être mis au courant des expéditions (quitte à la cocher à nouveau par la suite).
 Merci pour votre soutien !
 AKA Team
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Elijah Shingern »

Ce qui me fait penser que j'ai déjà tout en VA - et donc que je n'ai pas pledgé, mais je pense que je serais assez preneur d'un exemplaire d'un des packs en français, par pure collectionite.

Je viens de récupérer Symbar : Mother of Darkness, d'ailleurs.
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Alban
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Alban »

Elijah Shingern a écrit : dim. févr. 09, 2020 10:12 pm
Je viens de récupérer Symbar : Mother of Darkness, d'ailleurs.

Et ça dit quoi? C’est (amha) sensé être l’un des tomes far de la campagne!
Dernière modification par Alban le lun. févr. 10, 2020 2:17 pm, modifié 1 fois.
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Elijah Shingern
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Elijah Shingern »

Alban a écrit : lun. févr. 10, 2020 8:28 am
Elijah Shingern a écrit : dim. févr. 09, 2020 10:12 pm
Je viens de récupérer Symbar : Mother of Darkness, d'ailleurs.

Et ça dit quoi? C’est (amha) sensé être l’un des tome far de la campagne!

Je n’ai pas encore eu le temps de le regarder - et, à vrai dire, il faudrait que je relise l’ensemble.
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Sasayanel
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Sasayanel »

Bonjour,
J'ai enfin réussi à réunir un groupe complet afin de commencer à jouer des scénarios sur Symbaroum, je voulais attendre l'arrivé des livres que j'ai pré commandé en août sur Philibert mais les délais étant tellement long que j'ai finit par me rabattre sur les PDF en ligne. C'est au passage mon premier mastering IRL. Voila un compte-rendu de notre première séance (vous avez un endroit spécial pour les compte-rendus ou est-ce que tout se passe ici ? ^^).

L'aventure commence en Albérétor dans le village de Raven, épargné par la corruption et situé au pied des Titans, un passage quasi obligé pour tout les réfugiés voulant rejoindre l'Ambria par la Passe de Prios. 

Nous avons un groupe de 4 joueurs : 
- Damase, un mercenaire équipé d'une épée, d'un bouclier et d'une armure moyenne. Renfermé et solitaire, il souhaite rejoindre l'Ambria car les contrats se font rare dans la région. De plus les rumeurs sur les opportunités de richesses dans le Davokar lui font miroiter l'espoir d'une vie de luxe. 
- Chap, jeune voleuse. Son frère a disparu sans laissé de trace il y a de cela quelques années, la laissant seul avec sa mère. Maintenant que cette dernière est morte, elle cherche à le retrouver pour lui demander des comptes. Sa meilleur piste est un groupe de chasseur de trésor Ambrien qui étaient de passage au village le jours de sa disparition. Il semblaient avoir trouvé un objet de valeurs dans les ruines du royaume de Lyastra. 
- Tav-Ivrepoing mystique indépendant. Tav est âgé de 60 ans mais ses découvertes magiques lui ont permis d'acquérir une espérance de vie plus longue. Il utilisait ses connaissances pour aider les gens autour de lui, faciliter leur labeur dans les champs et augmenter la fertilité des sols et éloigner les animaux et les hommes dangereux. Mais c'était avant la guerre contre les Sombres Seigneurs. Il a vu les terres dévastés, les habitants égorgés avant de revenir attaquer leurs frères et sœurs. Il a combattu pour les repousser mais est maintenant à bout de force. Il noie maintenant ses désillusions dans l'alcool depuis maintenant quelques années. Seulement ses créanciers viennent lui rappeler ses dettes. Il va maintenant devoir sortir de sa torpeur et commencer une nouvelle vie, ou continuer à plonger et racler plus profondément les caniveaux. 
- Thorgal, barbare berseker du clan Baïga. Ce guerrier dut banni de son clan après être entré dans des ruines symbariennes afin de sauver son ours apprivoisé qui avait pris en chasse un faon. Le Baïagorn avait réveillé une créature endormie, furieuse cette dernière le blessa à mort. Thorgal est maintenant en train de faire son deuil loin de son clan. Jusqu'au jours où il mit la main sur un anneau. Un anneau qui lui susurrait qu'en utilisant son pouvoir et en se liant à lui il serait capable de ramener à la vie son Baïagorn. 

Ajouté à cela j'ai fait jouer deux PNJ revisités à des amis présents à l'occasion. 
- Bartholom, jeune novice de l'Ordo Magica, il a comme mission de ramener à Fort Chardon deux artefacts (la Pierre Solaire et les Larmes du Crépuscules) de son défunt maître afin que leurs pouvoirs soient utilisés pour explorer le Davokar. Pour cela il est escorté par un représentant de l'Eglise de Prios
- Lestra, Manteau noir expérimenté (130 xp), elle a comme objectif d'escorter le novice Bartholom et récolter le plus d'informations sur l'avancé de la corruption en Albérétor. De plus un convoi de manteau noir est chargé d'escorter incognito une prisonnière : l'hérétique Mère Elsana. Elle doit les rejoindre à Col-de-Prios et s'assurer que tout se passe bien tout en leur offrant son aide jusqu'à Fort-le-Temple. 
 
Ces PNJ ont plusieurs buts : créer des interactions entre les joueurs et des représentants des différentes factions d'Ambria tout en leur donnant plus d'information sur le monde. Ils agissent aussi comme des "roulettes", Lestra possède plusieurs rituels bien utile pour l'enquête et Bartholom peut utiliser les artefacts en sa possession si la situation dégénère. 

Aventure

Première scène : Le contrat 
Les joueurs commencent à l'auberge, un homme est en train de former une caravane pour traverser les Titans malgré le froid de l'hiver. 
L'occasion aux personnages de se décrire, se présenter et convaincre le maître caravannier de les engager contre salaire pour défendre la caravanne. Dans le cas contraire ils devront payer leur traversée. Quelques jets de persuasion, et un combat jusqu'au premier sang entre Thorgal et Chap afin de savoir si la jeune femme avait vraiment l'étoffe d'une guerrière, permettent à tout le monde d'intégrer l'escorte. 
Bartholom et Lestra font ensuite leur entrée dans l'auberge pour prendre une chambre et se placer sous la protection du maître caravannier. C'est à ce moment qu'une femme se lève, le visage rouge elle se met à invectiver la tenancière avant de s'écrouler en crachant du sang et de s'éteindre dans un dernier spasme. 

Deuxième scène : L'épidémie
Bartholom et Tav se précipitent afin de secourir la jeune femme mais il est trop tard. En examinant le corps Tav soupçonne un poison d'être à l'origine de la mort. Chap le confirme et semble même affirmer qu'il proviendrait d'une grenouille originaire du Davokar. Les soupçons de portent immédiatement sur l'aubergiste que les gardes emmènent à la caserne pour l'interroger. Cependant Damase repère un client au comportement suspect. Lestra prend les choses en main et prépare un rituel permettant de repérer la corruption (Thorgal s'éclipse discrètement avant le début du rituel prétextant des préparatifs pour le voyage). Elle allume de l'encens et au bout de quelques minutes la fumée s'accroche au client suspect qui tente de s'échapper mais est vite rattrapé. 
Son interrogatoire ne donne rien, Lestra est incapable d'obtenir des réponses malgré le rituel de confession forcé et les menaces n'ont aucun effet. C'est à ce moment que Damase remarque une cicatrice sur le torse de l'homme, en ouvrant plus amplement sa chemise la cicatrice semble être en fait une profonde blessure non cicatrisé et suintante. L'homme devrait être mort mais continue à ricaner. 
Ne pouvant obtenir plus d'informations de lui, Lestra l’exécute sommairement. Au moment où les joueurs souhaitent prévenir le garde, celui ci se met à cracher du sang et à s'effondrer. Thorgal revient dans l'auberge en courant : Le village entier est touché et plusieurs passants viennent de tomber raide mort. 
Chap retourne à la table où mangeait la première victime et en examinant la nourriture découvre que l'eau était empoisonné. 

Troisième scène : Panique
Tav va voir Argasto le maître caravannier qui a l'air dépassé par les événements et lui propose de partir le plus tôt possible. L'homme accompagné de Chap et Thorgal va faire le tours des habitants qui ont signés pour le voyage. Durant leur tournée beaucoup de maisons ont l'air vide de vie, en crochetant la serrure ils trouvent des familles fauchés par la mort en plein repas, leur eau empoisonnée. Chap comprend soudain : le puits du village est empoisonné. En essayant de puiser de l'eau dedans ils tombent sur un batracien de couleur rouge et bleu nageant dans le seau. 
Ils préviennent les gardes qui scellent le puits, rassemblent les corps et prévoient une expédition vers une source proche afin que les habitants puissent continuer à vivre normalement. Les corps des victimes seront brûlés le lendemain matin lors d'une messe en l'honneur de leur âme et de Prios l'Unique. Dans le doute les joueurs préfèrent ne pas attendre le lendemain et arrivent à convaincre Argasto de  partir de suite. Les réfugiés se mettent donc en marche vers les Titans.

Quatrième scène : La Passe et le Nécromancien
La caravanne campe à quelques heures de la ville et attaquent la traversée le lendemain matin. 
Ils arrivent en début d'après-midi près d'une rivière avec un moulin à eau. L'occasion de remplir les réserves d'eau qui avaient été jetées avant le début du voyage. C'est à ce moment que les voyageurs remarquent des mouvements dans le sous-bois. Lestra utilisent sa vision de l'ombre et observe des ombres noires et jaunes putrides approcher. 
Les réfugiés et les chariots sont mis rapidement en sécurité de l'autre côté du pont tandis que les gardes se placent pour les couvrir. S'avancent alors des cadavres ambulants armés : ils reconnaissent certains traits, ceux sont les villageois morts empoisonnés. 
A la tête du groupe avance un homme armé d'une cotte de maille tenant une épée aussi noire que la nuit qui semble émettre une sorte de mélopée : "Mon armée se recompose enfin, vos âmes la rejoindront bientôt et les armées de Korinthia trembleront en entendant mon nom : Zachyrel. Une fois que j'aurai mis la main sur les artefacts que vous possédez ils ne pourront plus me résister".
En voyant le collier autour du cou de Zachyrel, Chap pousse un glapissement :"C'est mon frère ! Mais... Rin que t'es t-il arriver ?". 
Un long et éprouvant combat s'engage alors entre les joueurs et les morts-vivants du nécromancien. 
Après être passé à un cheveux de la mort, Thorgal finit par enfoncer sa hache profondément dans la clavicule du maître des morts, le mettant à terre, agonisant. Le reste des dragouls est en déroute. Le barbare est sur le point d'achever le nécromancien lorsque Chap s'interpose. 

Fin de la première Session.
10xp pour les joueurs


Pour ce scénario d'introduction je me suis inspiré de La Terre Promise que j'ai adapté car il convenait assez peu à ce que je ne voulais pas confronter mes joueurs à une abomination dès la première session sachant que je veux leur faire jouer la semaine prochaine le scénario Le Hurlement des Dieux Maudits à Col-de-Prios et cela risquait d'être redondant. J'ai donc trouvé cela logique de leur faire combattre des morts-vivant sachant qu'ils viennent d'Albérétor, cela leur donne une idée de la violence de la Grande Guerre. 
J'ai voulu leur faire mener une petite enquête toute simple afin qu'ils interagissent avec le monde et introduire le nécromancien en douceur. 
Grâce aux "roulettes" que sont Lestra et Bartholom j'ai pu leur faire affronter des ennemis bien plus fort que ceux qu'ils auraient du avoir dans un scénario d'introduction (le nécromage avait Sombrelame sur lui et avait 120xp, les Dragouls sont les mêmes que dans le Codex des Monstres) , je savais qu'avec les artefacts du mage ils ne pouvaient pas mourir même en cas de pépin (au final il n'en a même pas utilisé un seul). Ils ont fait du bon boulot même si j'ai eu la main lourde sur le nombre de Dragoul (5 c'était chaud). 
Petit bémol : le Mystique indépendant -> L'archétype est extrêmement difficile mon joueur a commencé avec 15 de volonté, un rituel et bouclier sanctifié (2 de corruption permanente). Il est obligé de s'y prendre à deux fois pour lancer son sort de bouclier. Résultat des courses 2 fails et 8 points de corruption temporaire -> dépassement du seuil 10/8 -> 4 sur le jet de dé le voila maintenant avec une corruption permanent de 6 alors que son seul de corruption est de 8.
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Balt »

Merci pour ce partage!
De très jolis PJ, à l’histoire bien ficelée et qui ne sent pas du tout le carton pâte comme on voit parfois.

On sent une vision du jeu propre que j’apprécie particulièrement.
Vivement la suite !
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Sasayanel
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Sasayanel »

Balt a écrit : mer. févr. 12, 2020 11:52 pm Merci pour ce partage!
De très jolis PJ, à l’histoire bien ficelée et qui ne sent pas du tout le carton pâte comme on voit parfois.

On sent une vision du jeu propre que j’apprécie particulièrement.
Vivement la suite !
Merci Balt, 
Pour ce qui est du mystique indépendant j'ai trouvé quelques ficelles afin qu'il puisse continuer à jouer.
Nouveau trait qui remplace le trait privilégié qu'il avait : 
Enfant des ombres : Il n'existe pas d'ombres sans lumières, tu as passé ta vie à traiter avec la corruption, tu n'as pas succombé à l'appel du pouvoir contrairement aux conjureur mais même en voulant faire le bien ton âme s'obscurcit. Pour pallier à cela tu es capable de puiser dans ton essence vitale. Tu peux perdre 1d4 vitalité au lieu de lancer 1d4 de corruption issu de pouvoirs mystiques.
De plus les rituels ne coûtent qu'un point de corruption à exécuter. 

Ça devrait confronter mon joueur à de graves dilemmes tout en lui permettant de temporiser jusqu'à ce qu'il puisse s'acheter un rituel permettant de lui faire baisser sa corruption permanente. 
Je prévois déjà de jolies descriptions pour justifier ça, à base d'halètements, de sueurs, de larmes de sang, de pertes de cheveux et autres effets cinématographiques ^^ 
Je suis en train de préparer le scénario de lundi, entre le Frère de Chap, Sombrelame, Mère Elsana et Lestra. Je sens que ça va être la séance de la confrontation.
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J.O.
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Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par J.O. »

Sympa ton CR !
Sasayanel a écrit : mar. févr. 11, 2020 10:24 pm  Voila un compte-rendu de notre première séance (vous avez un endroit spécial pour les compte-rendus ou est-ce que tout se passe ici ? ^^).
Dans la section "Retours JDR : Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience"
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Barrowmaze - Labyrinth Lord CR sponsorisé par l'Amicale des Amateurs d'Amphores Authentiques
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