[Sondage & Statistiques- voir le 1er post] Hep toi là-bas ! À quoi tu joues !!!

Inspis, théories, conseils ...
Hudson
Dieu en cours d'affectation

Re: [Sondage & Statistiques- voir le 1er post] Hep toi là-bas ! À quoi tu joues !!!

Message par Hudson » dim. sept. 24, 2017 9:50 am

Cet après-midi, c'est reprise de Loup-Garou l'Apocalypse avec la mini-campagne Past Lives version allégée & modifiée par Bibi.
Je vais pouvoir étrenner mon LdB V4  en grimpant 4 étages sans ascenseur avec :mrgreen:
L'Apocalypse se rapproche :rock
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)

Lotin

Re: [Sondage & Statistiques- voir le 1er post] Hep toi là-bas ! À quoi tu joues !!!

Message par Lotin » dim. sept. 24, 2017 12:36 pm

Cette semaine, DéDé 5 lundi soir avec un retour à la tombe d'Iggwilv, jeudi soir Dark Heresy où nous sommes toujours sur la piste du Choeur Joyeux et vendredi soir Oltréé où nous espérons nous rapprocher d'un comptoir cavalier...

oneyed jack

Message par oneyed jack » dim. sept. 24, 2017 3:03 pm

Hudson a écrit :
dim. sept. 24, 2017 9:50 am
Cet après-midi, c'est reprise de Loup-Garou l'Apocalypse avec la mini-campagne Past Lives version allégée & modifiée par Bibi.
Je vais pouvoir étrenner mon LdB V4  en grimpant 4 étages sans ascenseur avec :mrgreen:

Ça m'intéresse !
Je compte la jouer bientôt aussi en sabrant allègrement le deuxième scénar.
Si tu as envie de developper un peu hésite pas !
Brigandyne, le site: du med-fan "chair et sang", mais pas que.
La gamme sur Lulu
La page Facebook

Sama64
Ascendant

Message par Sama64 » dim. sept. 24, 2017 7:50 pm

Qui Revient de Loin a écrit :
mar. sept. 19, 2017 9:28 am
Hier soir, 2e séance de notre nouvelle campagne de Warhammer v1-2 motorisée par Brigandyne et basé sur un mélange de la Compagnie noire et Terreur à Talabheim. (PJ)
http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr ... -Talabheim
Super, ça part bien avec un tel groupe de pjs.
Hâte de lire la suite, et de m'en inspirer peut être (j'ai la campagne de W v2 et j'adore la compagnie noire).

De mon côté on a repris la campagne Achtung Cthulhu la semaine dernière (joueur).
Ça faisait du bien après presque 4 mois d'arrêt
Traductions & relectures pour le http://www.donjondudragon.fr/

En ce moment...
Je joue à Dragon de poche
Je mène Barbarians of Lemuria et Achtung Cthulhu (SaWo)
Je lis le cycle de Fafhrd et du Souricier gris

Hudson

Message par Hudson » dim. sept. 24, 2017 9:01 pm

oneyed jack a écrit :
dim. sept. 24, 2017 3:03 pm
Hudson a écrit :

Ça m'intéresse !
Si tu as envie de développer un peu hésite pas !   
J'ai la main un peu plus lourde

Spoiler:
J'ai ajouté le fait que le rituel qui lie les ancêtres au Roi Noyé se manifeste sur chaque personnage (un glyphe symbolisant un cercle parcouru de virgules et de petits cercles, dans l'esprit de la communication de The Arrival) avant la rencontre lors du tremblement de terre.

Lorsque le Roi Noyé apparait, les personnages subissent le rituel qui les lient à l'esprit: leur énergie vitale est transférée sur l'esprit (un niveau de Dégâts Aggravés/round) pour boucler la boucle. Le combat n'a duré que 5 rounds (1 bonne heure de jeu quand même) vu que les personnages ne sont que Rang 1 (ouf). Mais c'est clairement nécessaire :  un de mes joueurs qui est aussi MJ l'a déjà fait joué à a eu ce problème de personnages trop forts de base.

J'ai zappé la séquence avec l'ancêtre et le scénario chez les Daces au profil d'une incarnation lors de la Guerre de la Rage. Il me semble qu'il est dit dans la campagne que le RN a été convoqué pour influencer ce conflit. Le groupe de Théurges voulant le contrôler à raté et la créature peut désormais apparaitre quand elle veut. Ils vont devoir intervenir pour lancer le fameux rituel qui blessera le RN et initiera la traque à travers le scénario 3.

Là où c'est drôle c'est lorsqu'ils ont découvert que leur ancêtre n'était pas du même sexe/auspice. A les joueurs et leurs préjugés :mrgreen:
D'ailleurs, j'ai aussi considéré que les Ancêtres ne sont pas de filiation directe (clairement une vision figée de la Tisseuse), ce qui amènera à des situations cocasses pour mon Griffes Rouges :twisted: .
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford » lun. sept. 25, 2017 9:27 am

Une partie de Symbaroum vendredi dernier (comme joueur) et une partie d'essai de Within ce dimanche (comme MJ).

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » lun. sept. 25, 2017 10:54 am

Partie de D&D5 hier soir, que nous continuerons ce soir:
Pour hier:
Image

Et pour ce soir:
Image
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies, Membre du groupe des VCAID6 (Vieux cons adeptes indécrottables du D6, fondé par Merlock)
http://emporio-caduto.blogspot.fr/

Gridal
Prophète

Message par Gridal » lun. sept. 25, 2017 11:21 am

Ce soir, Sombre, avec le scénario Étrange Empire de batronoban.

oneyed jack

Message par oneyed jack » lun. sept. 25, 2017 1:03 pm

Hudson a écrit :
dim. sept. 24, 2017 9:01 pm
oneyed jack a écrit :
dim. sept. 24, 2017 3:03 pm
Hudson a écrit :

Ça m'intéresse !
Si tu as envie de développer un peu hésite pas !    
J'ai la main un peu plus lourde

Spoiler:
J'ai ajouté le fait que le rituel qui lie les ancêtres au Roi Noyé se manifeste sur chaque personnage (un glyphe symbolisant un cercle parcouru de virgules et de petits cercles, dans l'esprit de la communication de The Arrival) avant la rencontre lors du tremblement de terre.

Lorsque le Roi Noyé apparait, les personnages subissent le rituel qui les lient à l'esprit: leur énergie vitale est transférée sur l'esprit (un niveau de Dégâts Aggravés/round) pour boucler la boucle. Le combat n'a duré que 5 rounds (1 bonne heure de jeu quand même) vu que les personnages ne sont que Rang 1 (ouf). Mais c'est clairement nécessaire :  un de mes joueurs qui est aussi MJ l'a déjà fait joué à a eu ce problème de personnages trop forts de base.

J'ai zappé la séquence avec l'ancêtre et le scénario chez les Daces au profil d'une incarnation lors de la Guerre de la Rage. Il me semble qu'il est dit dans la campagne que le RN a été convoqué pour influencer ce conflit. Le groupe de Théurges voulant le contrôler à raté et la créature peut désormais apparaitre quand elle veut. Ils vont devoir intervenir pour lancer le fameux rituel qui blessera le RN et initiera la traque à travers le scénario 3.

Là où c'est drôle c'est lorsqu'ils ont découvert que leur ancêtre n'était pas du même sexe/auspice. A les joueurs et leurs préjugés :mrgreen:
D'ailleurs, j'ai aussi considéré que les Ancêtres ne sont pas de filiation directe (clairement une vision figée de la Tisseuse), ce qui amènera à des situations cocasses pour mon Griffes Rouges :twisted:

Bien joué !
C'est beaucoup mieux comme ça ! Je n'ai pas trop vu l'intérêt du scénar chez les Daces.
Brigandyne, le site: du med-fan "chair et sang", mais pas que.
La gamme sur Lulu
La page Facebook

Nightfalls
Mystique

Message par Nightfalls » lun. sept. 25, 2017 6:51 pm

Hier aprem, poursuite campagne Deadlands - the sixth gun
Coincés à Crimson bay, alors que la nouvelle année 1877 va bientôt commencer, les PJ savent que leurs ennemis (une secte de déterrés d'un côté, et Missy Hume de l'autre) vont bientôt arriver. Les 6 vont être réunis dans quelques jours et un énorme bain de sang est à prévoir. Ils ont compris que Kang, baron du rail et seigneur de guerre chinois, va être impliqué et, également, que leur ami Drake Sinclair possède un lien intime avec les revolvers maudits.

Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre » lun. sept. 25, 2017 6:54 pm

@Nightfalls vous jouez avec l'adaptation en jdr de The 6th Gun ?
Si oui, elle vaut le coup quand on a déjà Deadlands Reloaded en stock ?
Image
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert

Je vend plein de trucs ici

Nightfalls
Mystique

Message par Nightfalls » lun. sept. 25, 2017 7:33 pm

Selpoivre a écrit :
lun. sept. 25, 2017 6:54 pm
De mon côté, je fais jouer avec Deadlands un poil de classic / un poil de reloaded + un pdf qu'un amateur avait fait avec les principales caracs des héros de la bd + ma connaissance de la bd (j'ai les 7 tomes en français). Je ne crois pas connaître l'adaptation jdr dont tu parles...

Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre » mar. sept. 26, 2017 9:45 am

Nightfalls a écrit :
lun. sept. 25, 2017 7:33 pm
Selpoivre a écrit :
lun. sept. 25, 2017 6:54 pm
De mon côté, je fais jouer avec Deadlands un poil de classic / un poil de reloaded + un pdf qu'un amateur avait fait avec les principales caracs des héros de la bd + ma connaissance de la bd (j'ai les 7 tomes en français). Je ne crois pas connaître l'adaptation jdr dont tu parles...

Merci :)

Elle est sortie il y a environ un an chez Pinnacle cette adaptation
https://www.kickstarter.com/projects/54 ... age-worlds
Image
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert

Je vend plein de trucs ici

Lotin

Message par Lotin » mar. sept. 26, 2017 7:07 pm

Hier soir poursuite de notre campagne D&D5 où l'un de nos guerriers a péri sous les coups d'un béhir.

Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin » mar. sept. 26, 2017 8:05 pm

Hier soir, suite de notre campagne, "La Compagnie franche des Ardents à Talabaheim" : l'épidémie et la panique sévissent à Taalagad, le guet hystérique nous torture en arrachant les dents d'un PJ "pour être sûr qu'on dit la vérité" quand on annonce vouloir revenir à Taalagad malgré notre laisser-passer pour le secteur sauvegardé, les frères-compagnons se mettent en danger la vie de leurs frères-compagnons, et pendant ce temps on traque des agents élusifs qui ressemblent foutrement à des rats géants...

Heureusement qu'on a trouvé notre hymne pour nous soutenir:
https://compagniedesardents.wordpress.c ... s-ardents/
https://www.youtube.com/watch?v=G9sVcRxopJU

Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mes campagnes:
Mémoires de Mérovär (Star wars D6)
Anno 1633 - Chronique des Mousquetaires noirs
Le Dit d'Imagawa (L5R)

Contributeur au Grog

Répondre