Torg Eternity

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
Prophète
Messages : 934
Inscription : mer. mai 03, 2017 7:20 pm
Localisation : Basse Normandie - manche

Re: Torg Eternity

Message par la_loutre »

Des retours sur "savage torgan" ? j'ai cru voir que c'etait l'adaptation torg pour SaWo
Aucun rapport avec la boutique
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Je n'avais en effet pas vu ça :
http://data.over-blog-kiwi.com/0/02/75/ ... joueur.pdf

Mais une fois lu, je ferai des retours, ceci dit, c'est pas très dur de fabriquer des ponts d'un système à l'autre en essayant de juste définir autrement le rapport aux attributs...
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Il est productif chaque jour en attendant la grosse convention...
Le combat cinématique...

https://www.facebook.com/TorgEternity/v ... 755751895/
Avatar de l’utilisateur
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour
Messages : 10543
Inscription : jeu. févr. 02, 2012 11:28 am
Localisation : Massy (91)

Re: Torg Eternity

Message par Yoichi Hiruma »

Ange, tu peux retailler cette image horrible ET envahissante dans ta signature s'il te plait ?
On t'en a déjà parler d'autres fils et @Najael a même proposer de t'en faire une autre.
Tu as le droit de jouer les homme sandwich, mais là c'est moche :)

Et je ne veux pas retirer les signatures du forums, je m'en sert !
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)
 
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Ah, j'ai raccourci, bon sang, c'est plus si gros (mais ça apparait plus gros ici, l'image n'est qu'en 300 / 300) et j'ai pas eu le temps de tout lire... Non, mais c'est un peu spécieux, c'est pas si gros... Mais bon, si ça ruine ta journée et celle d'un ou deux autres, je vais prendre dix minutes de mon temps pour refaire ça.
Dernière modification par Ange Gardien le mar. mai 23, 2017 5:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour
Messages : 10543
Inscription : jeu. févr. 02, 2012 11:28 am
Localisation : Massy (91)

Re: Torg Eternity

Message par Yoichi Hiruma »

Au niveau taille, sur mon écran de téléphone, c'est énorme (et je ne suis pas le seul à regarder le site sur téléphone). Et franchement, elle est horrible cette image, le choix de couleur est quand même dégueu non ? ;)

Et disons qu'on est plusieurs à avoir fait la remarque suite à un de tes posts sur un autre fil. Mais je pense que tu as du raté cette discussion. Pas bien grave hein, mais sur ce fil Torg ou tu poste 90% des messages, c'est oppressant :P :P :P

Merci d'avance mec ! :bierre:
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)
 
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Done :)
Avatar de l’utilisateur
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour
Messages : 10543
Inscription : jeu. févr. 02, 2012 11:28 am
Localisation : Massy (91)

Re: Torg Eternity

Message par Yoichi Hiruma »

Merci mec !
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)
 
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1753
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: Torg Eternity

Message par Renz »

Ange Gardien a écrit : mar. mai 23, 2017 5:35 pmDone :)
Le comité du salut oculaire te remercie.
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Y a pas de souci, en plus vraiment je comprends pas... j'avais bossé la chose vraiment plus petite suite à la première remarque mais à chaque fois l'image apparaissait plus grosse que ce que j'avais voulu (et la première fois c'était déjà le cas). Je fais mon FBdM avec Torg, je pouvais bien prendre 3 minutes de plus sur paint shop pro qui date d'il y a quinze ans :)
En plus j'ai mis le lien vers le Facebook de Torg dans l'image du coup.

Je reviens sur la dernière vidéo d'ailleurs, et oui, quand on y réfléchit, je crois que c'est vraiment le jeu qui a eu un impact sur la barrière mj / joueurs parce qu'il n'y a rien de plus fun, effectivement, pour des joueurs que de pouvoir agir autrement que dans ce qui était basique auparavant.
Que du social ou que des événements extérieurs choisis par le joueur (en fonction de cartes, mais tout de même) puisse avoir lieu... C'était vraiment sympathique.
Les actions approuvées apportaient un plus vraiment dans l'arc narratif d'une baston, surtout de la baston finale...
Avatar de l’utilisateur
ZeDiac
Prêtre
Messages : 391
Inscription : mar. déc. 16, 2014 3:33 pm

Re: Torg Eternity

Message par ZeDiac »

Pour en revenir à l'histoire des versions non définitives du LdB en cours, je me permets de plussoire puisque je viens de recevoir la v63 sachant que j'ai mené avec la v20 ce weekend... bon qu'on se rassure on est vraiment sur des retouches mineures. Le design bouge beaucoup par contre en particulier la feuille de PJ qui évolue beaucoup.
Ange Gardien a écrit : mer. mai 24, 2017 9:33 am Les actions approuvées apportaient un plus vraiment dans l'arc narratif d'une baston, surtout de la baston finale...
J'ai vraiment de bons retours des joueurs sur ce côté pulp du jeu : une fois qu'ils ont compris que les cartes apportent un vrai plus, ils n'hésitent pas à faire des actions approuvés qui, en plus, affaiblissent les adversaires... pour la seconde fois de suite j'ai eu le droit à un final avec un score d'attaque dépassant les 35... il faut dire qu'entre les cartes hero/drama, les up (qui permettent de relancer le dé) et les possibilités, les fins de séances sont assez épiques :)
"Storm is coming !"

Le FacedeBouc de ZeDiac
La vidéo de démo de Torg Eternity
Ses CR de TORG mené en convention
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Je me rappelle avoir fait un jet une fois pour descendre des escaliers rapidement avec mon personnage qui avait dû donner un bonus conséquent parce que j'avais pas dû faire loin des 100... Pour faire du 35 un personnage compétent au départ (14 ou 14) devra faire au moins du 85 au jet de dé. Faut en effet accumuler quelques combos.

Peut-on toujours dépenser une fois par partie toute sa main, même non découverte ?
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Et bon... Dernier update du blog Torg...
http://www.ulisses-us.com/why-you-shoul ... -tharkold/

Perso, c'est sûr qu'on trouve toujours des cosms mieux à jouer que d'autres ou des personnages des dits cosms...
Le combattant de la liberté de Tharkold semble avoir ce côté de tous les résistants de l'Histoire ou des films (on peut penser à Terminator) qui pourrait vachement plaire à certains.
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
Prophète
Messages : 934
Inscription : mer. mai 03, 2017 7:20 pm
Localisation : Basse Normandie - manche

Re: Torg Eternity

Message par la_loutre »

c'est cool de voir Tharkold de "base".
ça veux dire que des cosm de suplément vont etre aussi de base ?
Aucun rapport avec la boutique
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3704
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Torg Eternity

Message par Najael »

J'ai toujours trouvé que Tharkold faisait super carton-pâte et sans réel intérêt. Suis curieux de voir si ils vont réussir à en faire un truc qui soit jouable/fasse pas doublon.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Répondre