Torg Eternity

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Sinon, y a l'option de pirates spatiaux, ha ha ha, issu du cosm maintenant détruit (shame on them) de la réalité spatiale.
Hu.
:)

Mais bref, je vais avant tout plutôt lire le day one de Torg pour Aysle et voir comment rajouter des pirates.
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7791
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par killerklown »

Ange Gardien a écrit : dim. sept. 24, 2017 11:31 pm Sinon, y a l'option de pirates spatiaux, ha ha ha, issu du cosm maintenant détruit (shame on them) de la réalité spatiale.

Ca veut pas dire que le cosm n'est pas prévu "pour plus tard" comme ca l'était dans la première édition. Après la première campagne par exemple :charmeur

ZeDiac a écrit : dim. sept. 24, 2017 3:43 pm
Ange Gardien a écrit : dim. sept. 24, 2017 11:41 am Mon scénario idéal incluerait des pjs qui auraient découvert des indices pré invasion, qui aurait été piégé par des agents pour bosser pour eux, qui se rendraient compte de leur erreur et qui s'en sortiraient.
ah oui... c'est ambitieux comme contraintes en plus d'un contexte pirates ^^'

Ma proposition:
  • Groupe de perso d'une Task Force - special forces avec une touche x-files pour les cas "bizarres"
  • Intro in medi res - hors-bord zigzaguant entre des mines ["où ces foutus pirates ont-ils réccupérés des mines à camouflage thermo-optiques?"] + abordage sur le vieux porte-containers ayant emprisonné le yacht de luxe du fils ou la fille de Robert Gates (ministre de la défense de Trump - ancien de la CIA), Eleanor ou Bradley Gates - avec une grosse grue, ils ont sorti le bateau de l'eau et l'ont entreposé en cale sèche dans une "piscine" faite de containers avec une grosse bache pour l'étanchéité
  • Rencontre agressive avec les premiers pirates, un mélange étonnant de Malais, Éthiopiens et Philippinos - Mais leur chef est Chinois ou Japonais (au choix triade ou yakuza :mrgreen: )
  • Flashback - collecte d'infos sur ce nouveau groupe de pirates insaisissables (super faux docs, jamais vraiment sur les photos satellites, etc.) avec l'interrogation : groupe local avec des moyens considérables pour des pirates (travail de barbouze en sous-marin pour des sahoudiens / autre état du Golfe?) ou un player dissident d'un groupe criminel important d'asie du sud-est? (dans ce cas, que font-ils dans le coin de la corne d'or et Djibouti?)
  • Retour bateau: combat contre chef des pirates (pkoi pas un cyber-samourai-yakusa pour faire cliché?). Fouille du bateau (pièges?) et découverte du fils/de la fille du ministre -> dans une salle aseptisée avec des appareillages neuronaux sur les tempes -> Tentatives de Brainwashing pour retourner le fils ou la fille du ministres (ou les 2, hein)
  • Découverte d'un trackeur satellite sur le bateau... Qui s'active avec un compte à rebours... T-03:00 avant... avant quoi d'ailleurs? Utilisation d'une arme satellite des USA (hackées depuis la chine)... Que les USA ne sont pas sensés avoir, bien entendu... Va falloir rester discret, sinon gros shitstorm

Ca pourrait suffire pour un scénar de convention, non ?
Avatar de l’utilisateur
ZeDiac
Prêtre
Messages : 391
Inscription : mar. déc. 16, 2014 3:33 pm

Re: Torg Eternity

Message par ZeDiac »

killerklown a écrit : lun. sept. 25, 2017 10:35 am
Ange Gardien a écrit : dim. sept. 24, 2017 11:31 pm Sinon, y a l'option de pirates spatiaux, ha ha ha, issu du cosm maintenant détruit (shame on them) de la réalité spatiale.

Ca veut pas dire que le cosm n'est pas prévu "pour plus tard" comme ca l'était dans la première édition. Après la première campagne par exemple :charmeur
Le pire c'est qu'ils sont capables de le faire :lol:

killerklown a écrit : lun. sept. 25, 2017 10:35 am Ma proposition:
[...]
Ca pourrait suffire pour un scénar de convention, non ?
:yes: J'ai pris des note, j'ai toujours voulu utiliser le coup du super-container mais j'avais pas pensé à un bateau "capturant" d'autres bateaux
"Storm is coming !"

Le FacedeBouc de ZeDiac
La vidéo de démo de Torg Eternity
Ses CR de TORG mené en convention
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7791
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par killerklown »

ZeDiac a écrit : lun. sept. 25, 2017 1:00 pm :yes: J'ai pris des note, j'ai toujours voulu utiliser le coup du super-container mais j'avais pas pensé à un bateau "capturant" d'autres bateaux

C'est sûr, le bateau qui capture d'autres bateaux, c'est super Jamesbondesque...
Mais pour un Yacht, t'as même pas besoin d'un énorme super-porte-container... Et ca doit pouvoir se racheter pour une bouchée de pain, un vieux raffiot de cette taille (par contre, ca consomme beaucoup). Ensuite tu l'enregistre dans un pays avec drapeau de complaisance, tu chope un bateau qui transporte des panneaux solaires, un autre des moteurs électrique et zou: pirates ultra-tech et autarques en énergie
Avatar de l’utilisateur
ZeDiac
Prêtre
Messages : 391
Inscription : mar. déc. 16, 2014 3:33 pm

Re: Torg Eternity

Message par ZeDiac »

killerklown a écrit : lun. sept. 25, 2017 1:12 pm C'est sûr, le bateau qui capture d'autres bateaux, c'est super Jamesbondesque...
Mais pour un Yacht, t'as même pas besoin d'un énorme super-porte-container... Et ca doit pouvoir se racheter pour une bouchée de pain, un vieux raffiot de cette taille (par contre, ca consomme beaucoup). Ensuite tu l'enregistre dans un pays avec drapeau de complaisance, tu chope un bateau qui transporte des panneaux solaires, un autre des moteurs électrique et zou: pirates ultra-tech et autarques en énergie
Oh mais je me prendrais moins la tête, je pense que les agents de Kanawa n'hésiteraient pas à avoir un talisman de quelques tonnes sur leurs bateaux pour faire fonctionner tout leur matos et donc disposer d'un système de propulsion à fusion et autres avantages techniques pour être autonome et efficace. Et c'est vrai que c'est très james-bondien ce qui n'est pas fait pour me déplaire :)
"Storm is coming !"

Le FacedeBouc de ZeDiac
La vidéo de démo de Torg Eternity
Ses CR de TORG mené en convention
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
Prophète
Messages : 934
Inscription : mer. mai 03, 2017 7:20 pm
Localisation : Basse Normandie - manche

Re: Torg Eternity

Message par la_loutre »

Y un site en Vo (ou vf) pour choper des scénario de fan-made ? 
coté fr y a pas grand chose sur jdrp/scénariothéque
Aucun rapport avec la boutique
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

J'ai pas checké les sites pour les scénarios. Faudrait demander sur le site VO. Par contre, y a maille de maille à utiliser avec les pdfs déjà fourni et les 40 torg letters.

@killerklown La propal de scénario est très intéressante, y a pas. (Merci pour avoir bossé sur le thread :))
Une autre chose à savoir sur Kanawa, c'est que leurs agents n'ont pas de raison d'être que japonais, eh eh eh.
C'est remonter la piste qui doit toujours être compliqué... On peut d'ailleurs faire remonter la suite du scénario que tu proposes avec celui de Day One où quelque chose attireraient les pjs vers le scénario du day one de Torg (qui pour le coup, offre plus de chances de survie avec des membres d'une task force, il suffirait qu'ils aient à réceptionner un document / contact / du pj fourni pour le scénario et qui est membre d'un gang ayant infiltré un labo Kanawa.
Je note donc, l'affaire, et j'embarque c'est pesé, par contre la géopolitique et moi, mais j'avais l'intention de ne pas respecter les présidents mis en place et d'utiliser notre monde (avec un sort tout particulier en ce qui concerne Donald Trump et son fils, potentiels highlords de la Terre, eh eh eh).
Les pjs pourraient soupçonner au départ un financement coréen du Nord.
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Hu, les informations sur le premier supplément commencent à arriver.
Et même si ça avait été annoncé, je doute de l'intérêt de faire chaque supplément en KS...

http://www.ulisses-us.com/living-land-preview-2-kaah/

Mais ça a comme intérêt le dernier article de montrer c'est quoi un high lord avec ses caracs.
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3704
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Torg Eternity

Message par Najael »

Un KS par supplément? Sérieusement? 8O
Les mecs se sont définitivement complètement ratés sur ce financement.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Je sais pas, mais je vois pas franchement l'utilité si c'est le cas. La machine est lancée normalement.
Enfin, ceci dit, y a d'autres jeux qui donnent dans ce genre là
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5744
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Bon, ben, ça continue à teaser pour Living Land
http://www.ulisses-us.com/living-land-p ... -miracles/
Avatar de l’utilisateur
zagig_yragerne
Evêque
Messages : 456
Inscription : ven. août 30, 2013 3:36 pm
Localisation : Nîmes

Re: Torg Eternity

Message par zagig_yragerne »

Reçu la Cargo Box ! C'est une belle et grosse boite, bien remplie ! Je ne regrette pas mon KS, et ça me motive vraiment pour le suivant qui sera consacré à la Terre Vivante.
J'essaierai de mettre quelques photos un peu plus tard.
 
Avatar de l’utilisateur
ZeDiac
Prêtre
Messages : 391
Inscription : mar. déc. 16, 2014 3:33 pm

Re: Torg Eternity

Message par ZeDiac »

zagig_yragerne a écrit : mar. janv. 16, 2018 5:15 pmReçu la Cargo Box ! [...] J'essaierai de mettre quelques photos un peu plus tard.
 

 Je suis preneur de voir à quoi tout cela ressemble car je n'avais pris que l'option dématérialisée :)
"Storm is coming !"

Le FacedeBouc de ZeDiac
La vidéo de démo de Torg Eternity
Ses CR de TORG mené en convention
Avatar de l’utilisateur
zagig_yragerne
Evêque
Messages : 456
Inscription : ven. août 30, 2013 3:36 pm
Localisation : Nîmes

Re: Torg Eternity

Message par zagig_yragerne »

ZeDiac a écrit : mer. janv. 17, 2018 9:32 am
zagig_yragerne a écrit : mar. janv. 16, 2018 5:15 pmReçu la Cargo Box ! [...] J'essaierai de mettre quelques photos un peu plus tard.

 Je suis preneur de voir à quoi tout cela ressemble car je n'avais pris que l'option dématérialisée :)    

Alors voilà à quoi ça ressemble. J'ai déjà dépunché tous les tokens car ils tenaient pas bien, et certains avaient commencé à tomber d'eux mêmes. Donc ils sont en vrac, en attendant que je trouve une boite pour les ranger. Il y avait quatre planches de tokens de mémoire.
J'ai mis un MM D&D5 à côté de la Cargo Box pour qu'on puisse se faire une idée de son épaisseur.
(Bon, je constate qu'on ne peut plus mettre de photos sur hostingpics, donc, je cherche un autre hôte, et je reviens pour les photos)....
Image
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeDiac
Prêtre
Messages : 391
Inscription : mar. déc. 16, 2014 3:33 pm

Re: Torg Eternity

Message par ZeDiac »

Y'en a du token 8O
"Storm is coming !"

Le FacedeBouc de ZeDiac
La vidéo de démo de Torg Eternity
Ses CR de TORG mené en convention
Répondre