Torg Eternity

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
zagig_yragerne
Evêque
Messages : 456
Inscription : ven. août 30, 2013 3:36 pm
Localisation : Nîmes

Re: Torg Eternity

Message par zagig_yragerne »

l'offre à 200 reste pour le moment bof. Des nouveaux scénarios, regroupés en en dur à 250000, 48 pages pour 11 scénarios, ça fait des scénars assez courts, on est pas loin des one sheets. Ça m'emballe pas. Je vais attendre encore pour me décider.
Par contre, j'ai réalisé que les jetons ne sont pas dans l'offre à 120....
icotom
Profane
Messages : 14
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 8:41 pm

Re: Torg Eternity

Message par icotom »

J'ai mis $200... J'ai un gros gros affect pour TORG. On verra ce que ca donne d'ici la fin de la campagne...
Image
icotom - Miroir d'Hypnos
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5746
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Oui, et à ce sujet, y a une FAQ, rien n'empêche de ne prendre que le livre de base (sans les pdf) en add-on finalement, en mettant 1 dollar de pledge manager semble-t-il...
If you want to buy just a single book or just a single add-on, that can all be handled through Pledge Manager at the end of the Kickstarter campaign. Right now you can pledge $1 with no reward selected (please do not use the Retail pledge level unless you are a retailer), and then at the end of the campaign you will receive an email with the Pledge Manager survey link, where you can add individual items as you like.
Please note that pledging at one of the regular reward levels is the only way to get PDFs along with your purchase!


Y a des questions posées en commentaires sur le un peu foutage de gueule d'un livre en dur pour 48 pages, alors qu'un souple pour 64 pages ferait mieux le job. Par ailleurs il est effectivement un peu dommage que les premiers bonus ne soient pas d'étendre plutôt la partie BG des cosm du livre de base ou un livret BG étendu.

Bref, c'est effectivement la balance du est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 230 dollars au lieu de 140 (je compte les Fdps) en fin de campagne qui pourrait me faire baisser ma donne...
icotom
Profane
Messages : 14
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 8:41 pm

Re: Torg Eternity

Message par icotom »

Tout ca me fait me replonger dans des experimentations que j'avais faites pour gerer le suivi de l'invasion dans mes campagnes:

https://www.google.com/maps/d/u/1/edit? ... 32%2C0&z=2
https://www.google.com/maps/d/u/1/edit? ... 499996&z=4
Image
icotom - Miroir d'Hypnos
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Prophète
Messages : 997
Inscription : jeu. mars 19, 2015 3:53 pm
Localisation : Rouen

Re: Torg Eternity

Message par Anatta »

Pourquoi il n'y aurait pas une version standard avec moins d'illustrations et/ou du N/B et un prix normal pour un bouquin ou un pdf.... hein pourquoi ?
Là ça donne un peu l'impression qu'il n'y a qu'une version deluxe (dont l'intérêt pratique ne m'apparait pas franchement évident tant les manuels tendent à souffrir en cours de partie.)
Dernière modification par Anatta le ven. juin 02, 2017 9:46 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4400
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Torg Eternity

Message par chaosorcier »

C'est une question a se poser, le palier à $30 comprend tout ce qui est pdf. (sauf l'ancienne gamme) donc si veut
juste 2, 3 trucs en dur genre les cartes ou même les figs. faudra juste rajouter des fdp avec ce qu'on prend en
en plus lors du pledge manager.

Le problème étant que c'est parfois un peu le bordel entre les échanges, contributeurs et le créateur de projet, KS n'étant
pas une boutique, les couacs existent.

Peuvent pas non plus faire X paliers pour tous, pdf.+ ldb+ cartes (deck) c'est essentiellement ça qui m'intéresse le reste beaucoup moins.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Merryneils
Initié
Messages : 200
Inscription : mer. août 09, 2006 10:17 pm
Localisation : Cruseilles (74)

Re: Torg Eternity

Message par Merryneils »

Attendez la VF et la sortie boutique, ce sera plus simple. :-)
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5746
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Je rebalance le lien de la carte de l'invasion, mise dans le premier message, mais en cas que certains ne l'auraient pas vu...

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewe ... 263739&z=2

C'est rigolo de projeter en zoomant où il y a une pitin de stellae à faire péter en France par exemple...
Image
icotom
Profane
Messages : 14
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 8:41 pm

Re: Torg Eternity

Message par icotom »

Bah, j'avais pas vu. C'est genial!
Image
icotom - Miroir d'Hypnos
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5746
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Où on s'aperçoit qu'il y a un bout de la Bretagne libre et de certaines des installations militaires, que douarnenez la rouge pourra résister (mais que ma môman qui vit à Plonévez Porzay l'a dans le baba comme ceux de Locronan)...
Nan, y aurait eu l'outil informatique dans les années 90, avec ses chroniques de l'invasion, Torg aurait fait bien fort...

Image

Je vous dis, c'est assez génial d'avoir c'te carte :)
icotom
Profane
Messages : 14
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 8:41 pm

Re: Torg Eternity

Message par icotom »

J'habite a Brighton - en plein dans la tempete qui couvre la manche et qui n'est pas dans aucune des deux realites. :-D
Image
icotom - Miroir d'Hypnos
Virgule
Evêque
Messages : 448
Inscription : mar. mai 10, 2005 1:33 pm

Re: Torg Eternity

Message par Virgule »

zagig_yragerne a écrit : jeu. juin 01, 2017 5:29 pm l'offre à 200 reste pour le moment bof. Des nouveaux scénarios, regroupés en en dur à 250000, 48 pages pour 11 scénarios, ça fait des scénars assez courts, on est pas loin des one sheets. Ça m'emballe pas. Je vais attendre encore pour me décider.
Par contre, j'ai réalisé que les jetons ne sont pas dans l'offre à 120....
je suis un peu d'accord.... pour l'instant rien de uber transcendant... limite le PSDF suffira...
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5746
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Torg Eternity

Message par Ange Gardien »

Oui, c'est bizarre, mais comme je vous l'ai dit, une offre ça se modifie au dernier moment et rien ne dit en effet que je vais pas aller vers le moins...
C'est l'avantage des KS, on a du temps pour voir venir.
kobbold
Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Messages : 11576
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:43 am
Localisation : lyon

Re: Torg Eternity

Message par kobbold »

Moi tout ce que je vois sur cette carte, c'est que Lyon est épargné. :p
Tristan
Panthéon
Messages : 9174
Inscription : mer. oct. 08, 2003 7:46 pm

Re: Torg Eternity

Message par Tristan »

kobbold a écrit : ven. juin 02, 2017 7:42 pm Moi tout ce que je vois sur cette carte, c'est que Lyon est épargné. :p
Au contraire, Lyon est en zone cyberpapauté pure.
Répondre