Les Lames du Cardinal

Inspis, théories, conseils ...
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Re: Les Lames du Cardinal

Message par Inigin » lun. août 19, 2019 7:30 pm

Man From Outerspace a écrit :
lun. août 19, 2019 5:38 pm
relancer la hype

et

lun. août 19, 2019 5:38 pm
Les livres de jeu de la première édition introuvables aujourd'hui même en occasion

dans le même paragraphe, c'est couillu quand même. ;)
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage

Man From Outerspace
Banni

Message par Man From Outerspace » lun. août 19, 2019 7:33 pm

Oui, je travaille beaucoup pour arriver à ça. ;)
Merci pour la remarque.

En effet, comme je n'ai rien à dire d'intéressant, je colle des bouts de phrases copiés ici et là sur d'autres postes.

En fait, c'est une intelligence artificielle agrégative de contenus pseudo-ludiques et para-linguistiques qui vous parle. C'est l'avenir.

Enfin, quand je dis "intelligence", c'est beaucoup dire.

Ceci dit sans agressivité aucune, je ne suis pas programmé pour ça.

The computer from outerspace.
Image

Ressources pour Les Lames du Cardinal : http://tinyurl.com/ResLamCrd :escrime

Image…Wiki…

Vaevictis
Zelateur

Message par Vaevictis » lun. août 19, 2019 8:08 pm

Je suis assez d'accord sur le fait que cela va être très dur de refaire naître la communauté. Sans Détour a tuer le Forum il y a quelques années. Le véritable crime n'est pas dans la dispersion de la communauté. Car effectivement aujourd'hui la communauté est probablement passé sur un autre jeux. Ce que Sans Détour a vraiment tué c'est la base de connaissance. C'est un lieu où quant on reprends ou commence le jeux on peut trouver des informations. Tous cela a disparu et me manque cruellement. FaceBook ne peut pas remplacer cela. Car Facebook n'est qu'un échange au fil de l'eau. C'est un fil d'actu et pas vraiment un contenu organisé.
Donc Non je ne crois pas qu'un forum puisse vivre.. Mais oui je crois qu'il en faut un. Mais c'est beaucoup de travail.. J'avais commencé il y a quelques temps mais je n'ai jamais terminé : http://leslames.free-bb.fr/

Donc si on repart sur un forum j'en suis sans garanti de temps pour le faire.. Mais je suis a fond pour essayer de refaire ce point de rencontre.

jay carpenter
Dieu en cours d'affectation

Message par jay carpenter » lun. août 19, 2019 8:15 pm

Tant qu'il n'y a pas une certitude de V2, et une relance de la gamme avec un éditeur bien identifié et une évaluation, même à la très grosse  louche, d'une date de sortie possible, le forum me semble vraiment peu utile vu le travail nécessaire pour le mettre en place et le tenir. (voir le forum Symbaroum qui est aux fraises complet malgré un jeu toujours dans la course)
Salve Grumio !

Man From Outerspace
Banni

Message par Man From Outerspace » lun. août 19, 2019 8:31 pm

Comme disait ironiquement @Inigin, je suis certes "couillu", mais pas assez pour partir seul sur un projet que vous semblez tous (en grande majorité, que dis-je, unanimement) prédire être voué à l'échec.

Je vais laisser reposer le sujet quelques temps. Tous vos avis m'intéressent. N'hésitez pas à poster encore vos remarques, ici, à ce sujet.

Merci à vous.
Image

Image…Wiki…

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » lun. août 19, 2019 9:00 pm

lun. août 19, 2019 8:31 pm
Comme disait ironiquement @Inigin, je suis certes "couillu", mais pas assez pour partir seul sur un projet que vous semblez tous (en grande majorité, que dis-je, unanimement) prédire être voué à l'échec.

Je vais laisser reposer le sujet quelques temps. Tous vos avis m'intéressent. N'hésitez pas à poster encore vos remarques, ici, à ce sujet.

Merci à vous.
je prédis pas l'échec (ma fonction d’agrégation de prédicteurs supérvisés* n'est pas assez bien paramétrée pour ça), je dis juste que, à mon avis, le ratio effort/impact n'est pas très élevé et que mon enthousiasme n'est pas suffisant pour justifier l'allocation de ressources temps (déjà rare) sur ce genre de projet  :neutral:

* ces termes sont rigoureusement exacts et ont un sens dans le monde de l'apprentissage automatique qui est un domaine de l'IA ;)

Mes CR solos en cours :

Man From Outerspace
Banni

Message par Man From Outerspace » lun. août 19, 2019 9:18 pm

Merci de la précision. En parlant de ressources temps…

Quand je parlais d'Intelligence plus que "relative", je parlais de moi. Jamais je n'oserais critiquer une IA, car ça finit toujours très mal (dans les films des années 90, ma référence en la matière). À moins de faire jouer l'IA au morpion contre elle-même puis de lui demander l'heure exacte afin de lui faire allouer toutes ses ressources et son temps de traitement disponible à cette tâche. Avec pour résultat de faire cramer son unique processeur.

J'en suis resté à LISP (je crois) pour programmer des systèmes-experts. C'est dire. ;)
Image

Image…Wiki…

mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel » mar. août 20, 2019 7:43 am

lun. août 19, 2019 9:18 pm
J'en suis resté à LISP (je crois) pour programmer des systèmes-experts. C'est dire. ;)
Que crois-tu que sont les chatbots ? :lol:

Sakagnôle

Message par Sakagnôle » mar. août 20, 2019 11:28 am

Je vais relayer sur FB...

(J'avais créé la page pour donner de la visibilité à l'univers et au jeu; je n'ai pas les compétence pour créer un forum c’est pour cela que je suis passé par FB...)

001
Initié

Message par 001 » dim. sept. 15, 2019 10:30 am

Hier nous avons fini le premier scénario de la campagne des Arcanes en jour l'acte III, j'ai ajouté une scène additionnel avec le coadjuteur de Gondi et j'ai fait intervenir un personnage non joueur qui pourrait mettre des bâtons dans les roues des personnages. J'ai aussi ajouté un combat avec 5 drac noirs dans le lieu principal où se déroule l'action. 
La semaine prochaine, nous allons commencer le 2eme volet de la campagne
Un jour toujours!
https://www.flickr.com/photos/130252111@N06

Vaevictis
Zelateur

Message par Vaevictis » jeu. sept. 19, 2019 6:04 pm

Je met ce qui est apparu sur FaceBook, un jeux de Rôles Grandeur Nature dans l'univers des Lames serait en préparation. Quelqu'un ici en sait plus ?
Lien du pitch : https://www.youtube.com/watch?v=qOhMFjYoG50

Répondre