Les Lames du Cardinal

Inspis, théories, conseils ...
001
Initié

Re: Les Lames du Cardinal

Message par 001 » mer. oct. 16, 2019 11:54 am

Ratafia a écrit :
mar. oct. 15, 2019 6:02 pm
Sakagnôle a écrit :
mar. oct. 15, 2019 5:56 pm
La fameuse vallée des Drac ?  
Yep !
Un petit groupe de trois Lames enquête mais patauge grandement...
Une seconde séance doit avoir lieu mais qui sait si de prompts renforts ne vont pas les rejoindre !..

Oui, je l'ai déjà fait joué à mon groupe, il est nécessaire de le développer car c'est plus un synopsis qu'un scénario, il manque clairement de détailler le final de l'intrigue, de même qu'ajouter les distances entre les différents lieux d'action
https://www.flickr.com/photos/130252111@N06

Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall » sam. nov. 02, 2019 2:01 am

@001 ça fait plaisir de voir que tu joues ! Est-ce une table avec Pascal ?
When you have to shoot, shoot, don't talk.

001
Initié

Message par 001 » lun. nov. 04, 2019 12:02 pm

Blakkrall a écrit :
sam. nov. 02, 2019 2:01 am
@001 ça fait plaisir de voir que tu joues ! Est-ce une table avec Pascal ?
Non, notre table a périclité et nos chemins de vie se sont perdues, visiblement, j'avais une trop haute considération de l'amitié et les quelques SMS de bonne année n'est guère pour moi un preuve d'amitié...
 Suite et fin de l'acte II du scénario 2 de la campagne des Arcanes. J'ai rajouté lors de l'investigation (je ne précise pas le lieu pour éviter de spolier) une scène de combat avec certaines créatures tirés du roman de Philippe Auribeau.
 En conséquence, ce fut une scène assez épique car les Lames ne sont pas retrouvées en position favorable et qu'ils dû faire preuve d'inventivité pour s'en sortir de ce faux pas!
 Nous avons poursuivi par la grande scène de cet acte d'abordage qui fut violent et sanglant à souhait, je tiens à faire remarquer qu'un de mes joueurs a confondu la lame tirée du paquet avec sa lame maudite, ce qui lui a voulu une scène assez comique.

Nous avons passé une très bonne après midi et le plaisir fut au rendez vous, mais j'ai quand mal pas mal retravaillé l'acte afin de lui apporter plusieurs détails nécessaires. Je constate juste qu'il existe pas mal de défauts et plus particulièrement en matière de chiffrage, ainsi les données des navires ne sont pas très réfléchis, erronées et données à la va vite.
 C'est bien dommage pour cette campagne! Il manque clairement de la relecture!
https://www.flickr.com/photos/130252111@N06

Répondre