Savage Worlds 2 (SaWo)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par GuiHatt »

Hello,

après discussion avec Damien de BBE lors de la soirée JdR chez Philibert à Strasbourg, BBE est en attente des derniers fichiers traduits puis il faut toute la machine.

il semble que l'objectif soit de faire une précommande participative aux environs de Halloween.

Pour le contenu, je ne sait pas si il y aura la campagne de la V1 plus celle de la V2 comme il avait été discuté un moment (ce qui pour moi serait de la plus forte logique !)
 
Dernière modification par GuiHatt le lun. juil. 23, 2018 4:19 pm, modifié 1 fois.
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Merci pour les infos :)

Tu parles de Deadlands je suppose ?
Peux tu préciser ce que tu entends par campagnes v1 et v2 stp ? Les 2 coffrets de 2 campagnes chacun ?
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par GuiHatt »

GuiHatt a écrit : lun. juil. 23, 2018 1:47 pmHello,

après discussion avec Damien de BBE lors de la soirée JdR chez hilibert à strasbour, BBE est en attente des derniers fichiers traduits puis il faut toute la machine.

il semble que l'objectif soit de faire une précommande participative aux environs de Halloween.

Pour le contenu, je ne sait pas si il y aura la campagne de la V1 plus celle de la V2 comme il avait été discuté un moment (ce qui pour moi serait de la plus forte logique !)
 


Hello

My BAD ! !Je parlai de Rippers !!!!! Et OUI ! Rippers Resurrected en effet....
 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Ouf, donc Rippers pour Halloween, effectivement c'est dans le thème.

L'impression (Interface Zero, campagnes Deadlands 1 & 2) et réimpressions (Savage Worlds, Deadlands)  prévues en septembre et glissant en octobre resterait donc d'actualité.

Des news ou rumeur sur le Compagnon Super Pouvoirs ?
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par GuiHatt »

Nope :(
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Ghost Ops
Genesismaster a écrit : mer. août 01, 2018 2:45 am(...)
Alors ouais, j'ai pris la version SaWo car ma table en est fan. Il suffit de voir la communauté Facebook pour savoir comment la réception de Ghost Ops a refroidit plusieurs... les attentes étaient bien différentes, si la version de base est mieux, il n'en reste pas moins que certains sont allergiques à Fate et d'autre à SaWo et chacun prends celui qui correspond à sa table de jeu.

Si SaWo est loin d'être mon système favori, il reste tout du moins simple et rapide, ce qui correspond encore aux besoins de plusieurs de mes joueurs (et certains sont en effet amateur d'héroïsme et de films de gros bras.) Brigandyne c'est aussi ma pépite de l'année et j'adore son côté dur a vivre.

Je peux confirmer déjà qu'un lot de règles maisons bien fait est actuellement élaboré par la communauté... question d'aller chercher ce qui manque sur SaWo.
(...)

Merci Genesismaster pour ce retour. Pour les réfractaires à Facebook, pourrais tu nous faire un petit topo du lot de règles maisons stp ?
 
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Le cœur des règles de Savage Worlds expliquée en BD et traduites par l'équipe de savage.torgan.net
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par GuiHatt »

De mon côté, j"ai pledgé Ghost Op, sans trop savoir. j'ai pris la vesion des règles SaWo.Pas encie d'un système maison.Quand j'aurai la version en dur je vous ferai un retour
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Beasts & Barbarians

Le Générateur de Concoctions de Lotus par Maedh est maintenant en ligne sur savage.torgan.net. Il vous permettra d'agrémenter vos butins de potions toutes prêtes ou à concevoir toute ou partie au hasard ou en laissant les tables guider votre inspiration.
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Beasts & Barbarians

Le scénario gratuit Shapeless Horror est maintenant disponible en français sur savage.torgan.net : L'Horreur informe

lien également disponible sur la page des Ouvrages officiels en français ou sur la page Beasts & Barbarians, la gamme.
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Lankhmar

Mise à jour de la page gamme Lankhmar sur savage.torgan.net pour prendre en compte le dernier supplément consacré aux aventure maritime - Savage Seas of Nehwon - et les sorties qui l'ont accompagné (1 scénario, 3 one-sheets gratuites, 2 fiches de personnage remplissable électroniquement).

Il est probable que les Sauvageons vous offrent plus tard une traduction française de ces one-sheets.
Dernière modification par XO de Vorcen le mar. août 14, 2018 12:04 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Anathazerïn

L'adaptation de cette campagne pour Chroniques Oubliées est maintenant disponible en version Savage Worlds pour les souscripteurs. (news n° 45)
Avatar de l’utilisateur
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2191
Inscription : jeu. juil. 25, 2013 2:36 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Dannemoge »

Merci ! J'avais loupé la news. Je suis sûr que Torgan & cie ont abattu un super boulot.

De mon côté je suis passé à autre chose depuis un moment. Il arrive 1 ou 2 ans après que j'ai revendu la campagne faute de ce pdf :(
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Tu devrais encore avoir la campagne en pdf si tu as souscrit.

Et puis c'est un bestiaire fantastique - ce qui manquait pour SaWo vf - qui couvre pas mal même si il est orienté selon la campagne.
Avatar de l’utilisateur
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2191
Inscription : jeu. juil. 25, 2013 2:36 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Dannemoge »

Oui à présent que je l'ai survolé, je pense que c'est à ça qu'il me servira. On y voit notamment des éléments du med-fan toolkit qui n'avaient jamais été traduits, ça sera l'occasion d'avoir un énorme contenu med-fan vf. Si messieurs les MIB mettent en vente le PDF en PoD à l'occasion ça m'intéressera !
Je mènerai sûrement L'éveil des seigneurs des runes un de ces jours en savage worlds avec ce pdf pour base. Si d'autres avant ont déjà mené cette campagne en SaWo et ont effectué une partie de la conversion, je suis preneur !
Répondre