Savage Worlds 2 (SaWo)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1248
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par teufeu »

XO de Vorcen a écrit : jeu. nov. 26, 2020 12:23 pm Le supplément Minivers & Aventures est disponibles dans sa bibliothèque pdf chez BBE pour les souscripteurs de la SWADE.
Bonne lecture.

Merci pour l'information.
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Une annonce de Pinnacle qui vient de tomber :
Financement mi-janvier 2021 de Savage Pathfinder avec en première Adventure Path Le Seigneur des runes.
(source)
À moins que Thanksgiving n'est une tradition méconnue (de moi) équivalente au 1er avril...
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par VigiloConfido »

SaWo dans le monde de Golarion en somme ?
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Onigacharaki
Zelateur
Messages : 86
Inscription : lun. janv. 23, 2017 7:21 pm
Localisation : Laval

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Onigacharaki »

J'espère une VF, j'ai énormément de matos PF, mais ljz ne supporte plus le système... Trop lourd...
Avatar de l’utilisateur
VXgas
Dieu des moisissures sous cellophane
Messages : 2172
Inscription : ven. oct. 07, 2005 11:32 am
Localisation : Aquae Sextiae

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par VXgas »

Onigacharaki a écrit : ven. nov. 27, 2020 8:54 am J'espère une VF, j'ai énormément de matos PF, mais ljz ne supporte plus le système... Trop lourd...

C'est exactement le but de la manœuvre. Séduire les joueurs rebuté par le système trop lourd. J'ai également toutes les campagnes et autres, mais je n'ai jamais joué avec le système Pathfinder que j'ai toujours trouvé trop lourd. Je suis curieux de voir une adaptation à SaWo car le système est radicalement différent, sans niveaux, sans surenchère de puissance évolutive comme c'est le cas dans Pathfinder. Même en 3.5 il y avait un petit décalage de puissance. Curieux de voir le résultat.
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par ypikaye »

Une annonce de Pinnacle qui vient de tomber :
Financement mi-janvier 2021 de Savage Pathfinder avec en première Adventure Path Le Seigneur des runes.
(source)
Si avec ça SWADE ne parvient pas à convaincre le public français ! J'en perdrais mon Latin ... enfin mon commun des profondeurs. Ca va être dur de résister ...
 
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Nouveauté Torgan.net - Briseurs de grève
 Une courte aventure Savage Worlds dans l’univers de Deadlands: Reloaded convertie en édition Adventure.
 Où le gang des joueurs se trouve impliqué dans un conflit social à Virginia City... et découvre un provocateur.
 Courtes aventures Savage Worlds
Autres publications récentes
Dernière modification par XO de Vorcen le dim. déc. 06, 2020 11:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Blakkrall »

Merci pour ce travail et son partage.

Quand est-ce qu'on peut espérer la VF de SWADE en boutique ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Maedh
Profane
Messages : 16
Inscription : mar. juil. 10, 2018 5:00 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Maedh »

C'est pas encore parti à l'impression, donc compte pas avant juin ... :p
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

BBE a planifié et annoncé cela lors du financement pour cet hiver (premier trimestre 2021 donc). Pour ma part, je n'ai aucune info depuis.
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4287
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Sama64 »

Il vaut le coup Savage Rifts (rapport au bundle of holding) ?
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
eolias
Pratiquant
Messages : 284
Inscription : sam. mai 19, 2012 1:10 pm
Contact :

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par eolias »

Sama64 a écrit : lun. déc. 07, 2020 8:59 pm Il vaut le coup Savage Rifts (rapport au bundle of holding) ?

Il est très bien pour s'initier à l'univers. Il y a même un semblant d'équilibrage par rapport à l'original. Par contre, il faut absolument avoir les livres Palladium si tu veux plus de détails sur le fluff.
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4287
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Sama64 »

eolias a écrit : lun. déc. 07, 2020 9:57 pm
Sama64 a écrit : lun. déc. 07, 2020 8:59 pm Il vaut le coup Savage Rifts (rapport au bundle of holding) ?

Il est très bien pour s'initier à l'univers. Il y a même un semblant d'équilibrage par rapport à l'original. Par contre, il faut absolument avoir les livres Palladium si tu veux plus de détails sur le fluff.
ok c'est ce que je voulais savoir, merci.
le bundle (version haute) ne m'a pas l'air génial
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2191
Inscription : jeu. juil. 25, 2013 2:36 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Dannemoge »

Bonjour à tous,

Le Casus Belli 35 contient un scénario Savage Worlds. L'ambiance du scénario rappelle Starcraft et Starship Troopers.

Image

Voici le résumé :
Les PJ s’éveillent dans une prison futuriste. Ils sont amnésiques, pratiquement les seuls survivants d’un meurtrier assaut psionique.
Hors de la prison s’étend une forêt à perte de vue. Des créatures insectoïdes y rôdent et attaquent fréquemment la prison. Elles parviendront bientôt à y entrer.
Les PJ apprendront qu’ils sont mercenaires. Ils ont amené ici une énigmatique petite fille. Elle est la cible des créatures : si elles parviennent à la tuer, une entité dévastatrice sera libérée.
Les PJ découvriront l’emplacement de leur vaisseau, se fraieront un chemin jusqu’à lui sous les assauts féroces, et le répareront afin de quitter la planète. Que feront-ils de la petite fille ? Lui destineront-ils la bombe nucléaire trouvée à bord du vaisseau ?
Dernière modification par Dannemoge le lun. janv. 04, 2021 2:46 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Nouveauté Torgan.net - Le Réseau divin, le retour - 1/3
 Cette campagne est parue il y a plusieurs années et avait été partiellement adaptée en Savage Worlds. Nous vous proposons ici une reprise intégrale en version Adventure (SWADE).
 Nous vous la proposons en trois lots.
 Courtes aventures Savage Worlds
Autres publications récentes
Répondre