Savage Worlds 2 (SaWo)

Inspis, théories, conseils ...
blackrain
Pape

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par blackrain »

Je confirme le compagnon scifi en cartonné, il est dans ma bibliothèque !
XO de Vorcen
Dieu du brandy

Message par XO de Vorcen »

Torgan.net fait peau neuve avec un nouveau look pour le blog.

Un dimanche sur deux, nous tâchons de publier une courte aventure. La prochaine est pour demain midi. Je vous laisse la surprise.

Dans l'intervalle nous avons ajouté la version luxe de Papa est revenu ! pour Deadlands: Reloaded et la version compacte en une feuille de La Fille prodigue pour Interface Zéro 2.0.

Pour rappel, vous pouvez décocher le calque de fond pour économiser vos encres à l'impression. Encore une fois un grand merci à nos maquettistes qui non seulement répondent présents mais accèdent aux suggestions d'amélioration des publications.
Savage Worlds : règles d'essai gratuites et scénarios gratuits, les gammes en français (et en anglais pour Achtung! Cthulhu, Beasts & Barbarians et Lankhmar), ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
XO de Vorcen
Dieu du brandy

Message par XO de Vorcen »

Nouveauté Torgan.net
 Dans les bois obscurs est une courte aventure pour Deadlands: Reloaded qui a été traduite et convertie en SWADE.
 Un dimanche sur deux, nous publions du matériel gratuit sur le blog, généralement une courte aventure listée ici.
Savage Worlds : règles d'essai gratuites et scénarios gratuits, les gammes en français (et en anglais pour Achtung! Cthulhu, Beasts & Barbarians et Lankhmar), ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
Répondre