KULT : vous l'aimez saignant ou à point?

Inspis, théories, conseils ...
Julian_Manson
Messie

Re: KULT : vous l'aimez saignant ou à point?

Message par Julian_Manson » mar. juin 19, 2018 12:41 am

Trickster a écrit :
mar. juin 19, 2018 12:04 am
Julian_Manson a écrit :
lun. juin 18, 2018 5:51 pm
Déjà pour être fidèle à Kult faut de la santé mentale qui fait le yo-yo, une mécanique d'aspect pour la dégénérescence physique pour les PJS qui iront à fond dans ce sens, un système de sorcery très proche de la réalité et un système pseudo-héroïque pour montrer que les PJs sont quand même à part et plus fort que la moyenne.

Pour l'instant, en dehors du système simplifié proposé dans la V1 (et encore?) j'ai pas trouvé mieux qu'HITOS pour émuler cela et qui se fait discret quand il faut, et est présent quand il le faut.

donc y'a quand même un côté "système" très présent par moments et par d'autres totalement discret.

Tu l’as proposé quelque part cette version Hitos ? :charmeur 

nope, c'est juste une version "maison" que j'utilise parce que j'aime le fait que les mécaniques de KULT sont proposées en option dans HITOS et sur la feuille de perso X)

Thaumiel
Dieu de la section adulte

Re: KULT : vous l'aimez saignant ou à point?

Message par Thaumiel » mer. juin 20, 2018 9:31 pm

Go@t a écrit :
mer. janv. 03, 2018 1:20 pm
Il y avait un système de règle alternatif sur la citadelle, un site dédié à Kult tenu par Thaumiel. Je n'arrive pas à remettre la main dessus par contre. J'ai souvenir d'une fiche de perso très cool qui se repliait.

*Invocation partielle.*

La fiche perso pliable c'était des expérimentations, je ne me souviens plus si j'avais mis le pdf à dispo.

Sinon
Belphégor a écrit :
jeu. déc. 14, 2017 12:04 am
On m'avait parlé à un moment d'un hack (j'ai oublié le nom) simplifié des règles fait par un membre du site, j'avais demandé ce hack au membre en question (je sais plus qui c'est d'ailleurs) mais vu qu'il ne m'a jamais répondu j'imagine qu'il n'a pas trop envie de le diffuser.

Si c'est de ma version dont tu parles (j'ai beau regardé mes MP qui remontent à il y a 1 an, je n'ai pas eu de message de ta part), Go@t t'a donné le lien.
Fondateur et unique membre de l'Invisib'Post Dream Team.
KULT VERSION THAUMIEL
Image

Répondre