Je refais une tentative dans la balise spoiler ci-dessous.
Bref, vu que nous sommes là pour parler du jeu et non de ma fiche de perso, je propose que l'on revienne au sujet principal.
Est-ce une vue de l'esprit de ma part?
kouplatête a écrit : ↑mer. janv. 03, 2018 3:45 pm Par ailleurs mettre tous ses points dans deux scores sur les 10 possibles mettra le personnage totalement à la merci du D20 pour tout le reste.
zuzul a écrit : ↑mer. janv. 03, 2018 9:12 amPremière fois que cela pose problème sur ce fofo, je poste toutes mes images de la même manière depuis des lustres.
Je refais une tentative dans la balise spoiler ci-dessous.
Bref, vu que nous sommes là pour parler du jeu et non de ma fiche de perso, je propose que l'on revienne au sujet principal.
Spoiler:
Désolé, je pensais que ça passerait en résolution pour impression, my bad.kouplatête a écrit : ↑jeu. janv. 04, 2018 12:53 amCa marche mais la définition est faible pour l'impression , un moyen de l'avoir en définition plus élevée ?
No prob !kouplatête a écrit : ↑jeu. janv. 04, 2018 2:15 pmMerci beaucoup zuzul, ça devrait me servir dès aujourd'hui !
C'est une excellente nouvelle !killerklown a écrit : ↑jeu. janv. 04, 2018 12:57 amLes gens de Runehammer (d'après ce que j'ai compris, en fait Hank, vu que c'est lui qui fait tout) ont décidé de passer les textes d'ICRPG en Creative Commons 4.0
Virgile a écrit : ↑jeu. janv. 04, 2018 6:33 pm Mon seul bémol est parfois le côté "plat" ou "répétitif" de certaines actions, d'un point de vue narratif. Même en poussant la description, un PJ peut se retrouver à faire exactement la même action sur plusieurs tours (pour accumuler l'effort nécessaire). Pour peu qu'un échec vienne encore ralentir l'action, ça peut être frustrant pour certains joueurs. Heureusement, les Timers viennent pimenter tout cela. Sans doute parce que je pratique pas mal les jeux Pbta où l'échec donne tout de suite un rebondissement narratif.