les tags, les status, les dangers : tout cela est bien pensé, c'est sûr
j'avais vu que le positionnement du jeu par rapport au mist était brumeux

merci, en tous cas, pour l'inspi
Czevak a écrit : ↑ven. juil. 27, 2018 7:20 pmsuivant vos avis, j'ai téléchargé et lu le starter set et c'est vrai que ça fait envie
les tags, les status, les dangers : tout cela est bien pensé, c'est sûr
j'avais vu que le positionnement du jeu par rapport au mist était brumeux(le fait que les personnages devaient rester dans la citée), je ne crois pas que le nouveau ks adresse ce point alors que j'avais compris qu'il devait le faire ?
merci, en tous cas, pour l'inspi
Illuminatii a écrit : ↑ven. juil. 27, 2018 3:23 pmSur papier, le système a l'air très sexy, que donne-t-il en pratique ?
Toutes les reviews que j'ai lus sont soit théoriques, soit de personnes affiliées. J'ai quand même vu quelques critiques sur cette gestion des aspects dans le jeu justement.
L'univers est sympa, mais ce n'est pas le sujet.
ça fait cher 18.50$ pour la FranceHi Rui,
Unfortunately, this is the estimated cost of shipping these days. As we said, we will refund any excess fees if we can find a better deal.
This cost is per book. Every time we ship a book, we charge this. If you bundle some books together, it will cost less.
I hope this answers your question!
Illuminatii a écrit : ↑sam. juil. 28, 2018 12:31 pmMerci pour les réponses, ça me donne envie d'essayer le jeu pour éprouver le système, même si l'univers super héros n'est pas ce que j'affectionne le plus. Fate étant très pulp de base, c'est tout de même cohérent que l'action prenne place dans ce type de monde.
Cryoban a écrit : ↑lun. août 13, 2018 9:36 pmLe KS a été relancé de façon plus claire, plus intéressante sur les fdp aussi