Meute : au loup !

Inspis, théories, conseils ...
Jorune
Dieu du bon goût

Re: Meute : au loup !

Message par Jorune » mar. oct. 09, 2018 6:14 pm

Je n'ai pas d'info particulière mais j'avais cru comprendre que c'était le cas, oui, à moins que cela ne soit différent hors de France?
Je ne sais pas.
Après ton vendeur habituel doit avoir l'habitude de ce genre de procédures donc s'il ne s'inquète pas, ça doitêtre ok.
ImageImageImageImage

Jorune
Dieu du bon goût

Message par Jorune » mar. oct. 16, 2018 6:04 pm

Un petit message ici pour signaler la critique du jeu par Roliste TV.

Si vous souhaitez un avis etérieur, c'est par ici : Critique de Meute

En bonus, une petite interview d'Emmanuel Gharbi sur l'actualité de John Doe, toujours par Roliste TV, à l'occasion de la convention Octogones : Interview John Doe
ImageImageImageImage

Jorune
Dieu du bon goût

Message par Jorune » mar. oct. 16, 2018 11:05 pm

Bon, les choses se sont décantées pour @KamiSeiTo qui a fini par recevoir son exemplaire souscripteur.

Est-ce que la situation a évolué pour les autres déçus de la Poste?
ImageImageImageImage

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » mer. oct. 17, 2018 12:06 am

J'ai recu un message du SAV de BBE aujourd'hui.
La Poste fait son gros bureaucrate qui veut rien savoir, mais BBE m'envoie un exemplaire de remplacement. J'ai recu un tracking number aujourd'hui...
Donc à moins de malédiction pluri-millénaire mise sur ma gueule par Grand'ma, tout devrait bien se finir... :bierre:
Dernière modification par killerklown le mer. oct. 17, 2018 1:16 pm, modifié 1 fois.
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies

http://emporio-caduto.blogspot.com
http://intolondon1814.blogspot.com

Jorune
Dieu du bon goût

Message par Jorune » mer. oct. 17, 2018 6:31 am

killerklown a écrit :
mer. oct. 17, 2018 12:06 am
J'ai recu un message du SAV de BBE aujourd'hui.
La Poste fait sa grosse pute qui veut rien savoir, mais BBE m'envoie un exemplaire de remplacement. J'ai recu un tracking number aujourd'hui...
Donc à moins de malédiction pluri-millénaire mise sur ma gueule par Grand'ma, tout devrait bien se finir... :bierre:

Bon, on va quand même égorger un poulet ou deux pour être certain que tout se passe bien (quoi? Tout le monde ne fait pas ça?). 
T'as fait quoi de ton cache-oreille?  :lol:
ImageImageImageImage

Ecorce
Pratiquant

Message par Ecorce » mer. oct. 17, 2018 8:46 am

killerklown a écrit :
La Poste fait sa grosse pute qui veut rien savoir
Hum... c'est bon ça va le vocabulaire misogyne ?

Un simple "La Poste fait son autruche qui ne veut rien savoir" (et encore c'est méchant pour les autruches), aurait largement suffit non ?

PS : certes je ne suis pas modérateur mais là, non. Désolé ça ne passe pas.
Les Carnets d'Imladris - http://fondcombe.wordpress.com

KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo » mer. oct. 17, 2018 11:45 am

Jorune a écrit :
mar. oct. 16, 2018 11:05 pm
Bon, les choses se sont décantées pour @KamiSeiTo qui a fini par recevoir son exemplaire souscripteur.

Est-ce que la situation a évolué pour les autres déçus de la Poste?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! \^^/

Normalement toute la Belgique a été débloquée (apparemment c'était tout l'envoi Belgique qui était séquestré dans un centre de distribution. Apparemment un coup bas du krew rennais qui digère mal ses défaites à la pétanque et au mölkky !!!), donc si des gens en Belgique l'attendaient aussi (dans leur boîte aux lettres je sais pas, mais au moins dans leur boutique), normalement c'est réglé ! n_n

Merci @Jorune pour les poulets que tu as sacrifiés pour moi. n_n
Image

Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.

FLCEOAP
Initié

Message par FLCEOAP » mer. oct. 17, 2018 11:54 am

Ecorce a écrit :
mer. oct. 17, 2018 8:46 am
killerklown a écrit :

Un simple "La Poste fait son autruche qui ne veut rien savoir" (et encore c'est méchant pour les autruches), aurait largement suffit non ?

Je suis dans le même cas que Killerklown et je comprends quand même sa réaction : la Poste met un colis en "incident" dans leur outil de suivi interne. Et donc, comme il s'agit d'un "incident", et non pas d'un vol, ils s'en lavent les mains. Aucune assurance n'entre en jeu, ils ne font aucun effort pour retrouver le colis. En face, la BBE et l'éditeur font un effort mais nous sommes tous les deux lésés et les personnes qui récupèrent ces colis "tombés du camion" ne sont pas inquiétés.

Je me demande dans ce cas à quoi sert les assurances qui coûtent une fortune quand on envoie grâce à leur service des biens importants.
Et surtout, qu'est-ce qui les empêche de mettre TOUT en "incident" et ne pas bosser ? Je pense que je vais chercher le temps de contacter la DGCCRF pour expliquer ces méthodes de voyous.
Pour en revenir au cas particulier de "Meute", il me semble avoir payé 8€ de frais de transport, plus de 10% du prix du produit acheté, et cela n'apporte aucune garantie. Cela va faire un mois que j'aurais dû le recevoir mais il est tombé dans un trou noir postien...
La drôle de coïncidence c'est que la Poste est arrivée par contre à déposer dans ma boîte aux lettres un feuillet expliquant que ça serait bien qu'on se mobilise contre la fermeture des bureaux de poste dans ma ville. J'ai ri jaune devant cet humour noir...

Quant au mot qui a fait réagir et sa misogynie, même "autruche" est féminin... Mais ce qui est important, je pense, dans cette histoire, c'est surtout le comportement d'une institution envers ses clients.

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » mer. oct. 17, 2018 1:13 pm

Ecorce a écrit :
mer. oct. 17, 2018 8:46 am
killerklown a écrit :

Désolé de t'avoir choqué, je vais faire une modification du message :bierre:
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies

http://emporio-caduto.blogspot.com
http://intolondon1814.blogspot.com

Ecorce
Pratiquant

Message par Ecorce » mer. oct. 17, 2018 1:49 pm

FLCEOAP a écrit :
mer. oct. 17, 2018 11:54 am
Quant au mot qui a fait réagir et sa misogynie, même "autruche" est féminin... Mais ce qui est important, je pense, dans cette histoire, c'est surtout le comportement d'une institution envers ses clients.

Je ne remets pas en cause la colère ou l'agacement ou la frustration, ni son expression sur le forum.

Juste l'imagerie dégueulasse qui y a été associée et qui n'a aucun rapport. Ça n'a rien à faire là.
Insultez La Poste si ça vous chante, mais laissez ces dames en-dehors de ça c'est tout. Le champs des insultes est bien assez grand pour ne pas le réduire à la gente féminine.

Jorune
Dieu du bon goût

Message par Jorune » mer. oct. 17, 2018 2:01 pm

Les gars, je ne suis pas modo non plus mais je vous propose d'aller en discuter par MP.
Merci!  ;)
ImageImageImageImage

Ecorce
Pratiquant

Message par Ecorce » mer. oct. 17, 2018 5:36 pm

killerklown a écrit :
mer. oct. 17, 2018 1:13 pm
Désolé de t'avoir choqué, je vais faire une modification du message :bierre:
:yes:
Jorune a écrit :
mer. oct. 17, 2018 2:01 pm
Les gars, je ne suis pas modo non plus mais je vous propose d'aller en discuter par MP.
Désolé si ce n'était pas directement lié au sujet.

FLCEOAP
Initié

Message par FLCEOAP » mer. oct. 17, 2018 7:50 pm

Bien sûr, je ne reviendrai pas sur le sujet de la Poste. Seulement, plus que cracher ma colère, je voulais surtout prévenir de leur comportement. Je sais qu'à l'avenir, quand le choix se posera, je tenterai d'utiliser les services d'une autre compagnie.

Autrement, je devrais recevoir enfin le colis demain ! Je vais donc sûrement revenir avec pleins de questions ! 😀 Hâte d'avoir le livre entre les mains !

Edit du 18/10/2018 : ça y est, le colis est dans mes mains ! Hô joie ! Merci le SAV BBE d'avoir compensé les dysfonctionnements de la Poste !
Dernière modification par FLCEOAP le jeu. oct. 18, 2018 10:31 am, modifié 1 fois.

Jorune
Dieu du bon goût

Message par Jorune » mer. oct. 17, 2018 10:07 pm

FLCEOAP a écrit :
mer. oct. 17, 2018 7:50 pm
Bien sûr, je ne reviendrai pas sur le sujet de la Poste. Seulement, plus que cracher ma colère, je voulais surtout prévenir de leur comportement. Je sais qu'à l'avenir, quand le choix se posera, je tenterai d'utiliser les services d'une autre compagnie.

Autrement, je devrais recevoir enfin le colis demain ! Je vais donc sûrement revenir avec pleins de questions ! 😀 Hâte d'avoir le livre entre les mains !

Bonne nouvelle !
ImageImageImageImage

Fytzounet
Evêque

Message par Fytzounet » jeu. oct. 18, 2018 9:26 am

Vous êtes vraiment topissimes les gars, je viens de recevoir l'aide de jeu et surprise, il y a Marie Grouette.

Je comptais justement mener Meute du côté de Saint-Omer en commençant à faire disparaître des gens par noyade au fil des épisodes !!!
(je comptais m'inspirer des Rivières de Londres en plus, pour bien interpréter le personnage).

:rock

Répondre